[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as choisit le serveur qui est inscrit dans le tuto normalement tu devrais les retrouver assez facilement sur un des chanels. Et si tu les retrouves pas, sur le forum que j'ai donné tu peux aller là: http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php?board=9.0 .
Là tu pourras poster un message de recrutement et certainement que le "chef" (Dexyne) te répondra et si il ne le fais pas ne t'inquiètes pas un autre jouer te repérera et te signalera dans le jeu et ils te répondront. Mais dans tous les cas ne t'en fais pas tu finiras par en trouver un et facilement^^.
ok mdrrr desolerrr suis pa tres intelligente x) alorr je me suis inscrite y'a 3 jour sur dragon nest et le telechargement c pareil je suis lvl 12 sorceress mon nom est inuokumi et je voulais savoir la ou il ya le plus de fr et de englais si c'etait bien sur le serv.1 channel.2 voila jaimerais avoir quelque personnes qui me repondent psk je suis toute seul sur le jeu et je M'ENNUIE x)
Je te comprends xD. Mais ça je ne m'en rappelle plus il faudrait que tu MP Dexyne sur le forum de la communauté FR. Il te dira tout ce dont tu as besoin et mieux que moi je crois.
Ben ouais je veux bien jouer avec toi xD mais mon pc crash quand je joue à DN donc ça va pas le faire mais si tu veux je te mets en contact avec Dexyne sur le fofo .
Ok ça marche je vais de suite lui en parler .

EDIT: voilà j'ai envoyé un mp à Dexyne il devrait te joindre dans peut de temps( au grand maximum fin de semaine). Si tu rencontres d'autres problèmes, n'hésite pas à me le demander .
jvoulerr te dmander si tu ne pouvait pas metre sur le site des les de traduc francais ou anglais stp et si tu avait une astuces pour mieux exp et plus facilement se faire de largent . ah et jvoudrais savoir comment passer mon compte enfant a compte adulte voila ^^"
Tout est expliqué là mais malheureusement, il y a de la lecture. :S
http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php?topic=2.0

En revanche je ne sais pas te trouver sur le forum. Est-ce bien sur ce forum que tu t'es inscrite? http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php

Après pour les astuces, il n'y en a pas 36 000. Tout ce que je sais te dire c'est d'essayer de faire des instances de mode difficile à abyss en groupe de 4 de préférence pour ne pas bouffer toute ta FTG en moins de deux. Pour l'argent, si tu as des équipements plein ton inventaire, tu peux tout revendre si ils ne t'intéressent pas. Pour les ressources je ne me rappelle plus des noms mais par contre, je sais qu'il n'y a pas besoin de grand chose: la majorité des ressources sont à jeter. Ainsi tu te feras un maximum d'argent et surtout essaie d'apprendre à jouer sans avoir besoin de potion (c'est à dire sans perdre de vie et en mourant maximum une fois par jour) car si tu dois en acheter régulièrement tu vas avoir du mal à devenir riche.
alorr oui c bien ici que je suis inscripte jai reussi a passer mon compte en adulte la jachete souvent des popo psk toute mes instances sont soit hard soit master :S et faire des instances a 4 chaud car il ya que des chinois ^^"
Dans ce cas essaie de parler anglais et si tu n'y arrives pas, il vaudrait mieux que tu redescende d'un niveau de difficulté (normal minimum car sinon tes quêtes ne seront pas validées).
Etant donné que le jeu sortira en Europe,est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un topo sur ses qualités/défauts? gameplay? quêtes? instances? pve/pvp, etc!
Merci d'avance!
Salut et désoler de pas passez

Pour le serveur on est sur le 3 pour notre petite commu'.
Ensuite toujours faire les instances en normal si tu es solo, ça ne sert à rien de la faire en plus dur car tu perdras plus de vie/mana voir des coeurs de vie, ensuite tu perdras plus de ftg (fatigue) donc tu joueras moins (même si l'instance gagnera un peu plus d'xp mais tu mettras aussi plus de temps à la finir).

Voilà voilà je crois c'est tout, aussi préférer le tuto du site qui est un peu plus à jour que celui du forum : tuto d'installation / mise à jour / patch de trad.

EDIT: pour le topo je vais voir ce qu'on peut faire, mais rien n'a été dit sur sa date de sortie, il était déjà prévu une sortie américaine donc le temps qu'il sorte x).
Sinon le compte adulte permet d'enlever certaines limite du jeu.
okay donc pour c retrouver il faudrait que tu me donnes des noms que je vienne sur le serveur n°3 pour que l'on joue ensemble mais du coup je dois recommencer ma sorceress ... mais bon tant pis ^^ du coup je vais aller me cree ma new sorceress sur le serveur 3 channel 1 elle s'appellera inuokumi voil si vous pouvierr m'aider au debut comme je n'aurais plus d'objet :S voila Beusouxx Je Vous Att Avec Impatience Sur Le Serveur n°3 tener moi au courant quand et les jours de vos connections voila ^^
Perso je me co' pas trop en ce moment pour diverses raisons donc le mieux serait que tu te fasses connaître sur nos forums tu trouveras certains joueurs qui pourront t'inviter et t'aider .
Hopla,

Regardant ce MMO depuis plusieurs mois, hier je me suis enfin décider à le télécharger et le tester.

Cependant non content d' avoir trouver un patch pour le passer en anglais, j' ai hélas plus de 95% restent en chinois(surtout les quêtes le plus important!) , j' ai bien une partie de l' interface en anglais mais le reste en chinois.

Bref si quelqu' un passe par là, c' est normal? Ou il se peut qu' il existe un autre patch?

Merci d' avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés