|
Si tu as choisit le serveur qui est inscrit dans le tuto normalement tu devrais les retrouver assez facilement sur un des chanels. Et si tu les retrouves pas, sur le forum que j'ai donné tu peux aller là: http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php?board=9.0 .
Là tu pourras poster un message de recrutement et certainement que le "chef" (Dexyne) te répondra et si il ne le fais pas ne t'inquiètes pas un autre jouer te repérera et te signalera dans le jeu et ils te répondront ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
merci bcp mais je c'est pas ou faut aller pour ecrire un messages x)
|
![]() |
|
baliettropmimi |
Trouver plus de messages par baliettropmimi |
|
Un petit screen pour montrer rien de mieux
![]() |
![]() |
|
baliettropmimi |
|
Je te comprends xD. Mais ça je ne m'en rappelle plus il faudrait que tu MP Dexyne sur le forum de la communauté FR. Il te dira tout ce dont tu as besoin et mieux que moi je crois
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
sta dire je my connais pas XD en informatique mais tu peux pas jouer avec moi tooa ? ><
|
![]() |
|
baliettropmimi |
|
Ben ouais je veux bien jouer avec toi xD mais mon pc crash quand je joue à DN donc ça va pas le faire mais si tu veux je te mets en contact avec Dexyne sur le fofo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'aimerais beaucoup tien moi au courant
![]() |
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
okay merci bcp si me joindre sur dragon nest c'est inukumi elementale lord lvl 18 sur serveur 1
|
![]() |
|
baliettropmimi |
baliettropmimi |
|
Tout est expliqué là mais malheureusement, il y a de la lecture. :S
http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php?topic=2.0 En revanche je ne sais pas te trouver sur le forum. Est-ce bien sur ce forum que tu t'es inscrite? http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php Après pour les astuces, il n'y en a pas 36 000. Tout ce que je sais te dire c'est d'essayer de faire des instances de mode difficile à abyss en groupe de 4 de préférence pour ne pas bouffer toute ta FTG en moins de deux. Pour l'argent, si tu as des équipements plein ton inventaire, tu peux tout revendre si ils ne t'intéressent pas. Pour les ressources je ne me rappelle plus des noms mais par contre, je sais qu'il n'y a pas besoin de grand chose: la majorité des ressources sont à jeter. Ainsi tu te feras un maximum d'argent et surtout essaie d'apprendre à jouer sans avoir besoin de potion (c'est à dire sans perdre de vie et en mourant maximum une fois par jour) car si tu dois en acheter régulièrement tu vas avoir du mal à devenir riche. |
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
okay ^^" mais compte adulte change coiii ? et avec dexyne sa avance ??
|
![]() |
|
baliettropmimi |
|
Etant donné que le jeu sortira en Europe,est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un topo sur ses qualités/défauts? gameplay? quêtes? instances? pve/pvp, etc!
Merci d'avance! ![]() |
![]() |
|
|
Salut et désoler de pas passez
![]() Pour le serveur on est sur le 3 pour notre petite commu'. Ensuite toujours faire les instances en normal si tu es solo, ça ne sert à rien de la faire en plus dur car tu perdras plus de vie/mana voir des coeurs de vie, ensuite tu perdras plus de ftg (fatigue) donc tu joueras moins (même si l'instance gagnera un peu plus d'xp mais tu mettras aussi plus de temps à la finir). Voilà voilà je crois c'est tout, aussi préférer le tuto du site qui est un peu plus à jour que celui du forum : tuto d'installation / mise à jour / patch de trad. EDIT: pour le topo je vais voir ce qu'on peut faire, mais rien n'a été dit sur sa date de sortie, il était déjà prévu une sortie américaine donc le temps qu'il sorte x). Sinon le compte adulte permet d'enlever certaines limite du jeu. |
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
Rectification ma futur elemental s'appelle inuokami et ma futur force user sappelle inuokame voila envoyer moi vos id o plus viite
|
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
Pourrais-je Avoirr Une Réponses ?
|
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
Ah Okay Mais Comment ;O
|
![]() |
|
baliettropmimi |
Roi / Reine
|
Une Réponses Serait Nécessaires ^^"
|
![]() |
|
baliettropmimi |
|
De la même manière qu'indiqué dans les précédents posts et si tu ne comprends pas désolé mais là je ne sais personnellement rien faire de plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|