[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Hopla,

Regardant ce MMO depuis plusieurs mois, hier je me suis enfin décider à le télécharger et le tester.

Cependant non content d' avoir trouver un patch pour le passer en anglais, j' ai hélas plus de 95% restent en chinois(surtout les quêtes le plus important!) , j' ai bien une partie de l' interface en anglais mais le reste en chinois.

Bref si quelqu' un passe par là, c' est normal? Ou il se peut qu' il existe un autre patch?

Merci d' avance!
Tu l'as pris ou le patch de traduction?
(Question pour essayer de t'aider^^)
@baliettropmimi: je te l'ai déjà dit ici tu ne trouveras presque personne pour jouer avec toi. Tu devrais plutôt demander sur le forum de Dexyne.

EDIT: j ne peux pas te répondre non plus Fa(y)l mais pour le dernier patch vas faire un tour sur le post du tuto d'installation du jeu où les patchs sont sensés être les plus récents.
Le compte enfant restreint les possibilités dans le jeu lorsque 3 heures journalières sont passées sur le jeu et une fois déconnecté après ces 3 heures impossible de se reconnecter avec le même compte jusqu'au lendemain.
Question
Probleme de launcher...
Bonsoir , je suis un tout récent joueur de Dragon Nest Et depuis hier , quand je démarre le launcher, rien ne s'affiche. Pourtant il est detecté comme processus dans mon gestionnaire de taches... Quelqu'un saurait d'ou cela pourrait venir ? J'aurai vraiment besoin de votre aide , j'ai tout essayé T_T. Desinstaller , reinstaller , changer les parametres de compatibilités... Rien ne se passe. Je tourne sous Windows Seven 64Bits ! Merci d'avance , et bonne soirée a vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés