Llyiak

Dernières publications

RSS
12 February 2015 à 01:10 - Messages
Il faut croire... J'ai pas envie de me faire arnaquer et je comprends bien que les autres non plus. J'ai checké quelques... Lire la suite
11 February 2015 à 21:20 - Discussion
Bonjour, j'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas su trouver ce que je cherchais. J'ai participé au concours d'un streamer... Lire la suite
31 March 2014 à 13:32 - Messages
Je comprends pas trop l'intérêt de payer pour du contenu qui modifie ton expérience de jeu (qui te permet ici de rush le jeu et... Lire la suite
15 March 2013 à 20:07 - Réaction à une vidéo
3 March 2013 à 01:15 - Messages
Ce serait pas le même que dragon's prophet qui est en développement et devrait bientot etre en bêta?... Lire la suite
6 August 2012 à 18:16 - Messages
Ben il serait un peu temps qu'il les distribuent leurs clef alors. :/... Lire la suite
Il est bien précisé dans la news que le compte de ce w-e n'est pas valable pour la cbt (c'est pour ça qu'il a fallu en recréer ... Lire la suite
25 July 2012 à 20:11 - Messages
Il reste un peu plus d'une semaine, des news pour l'accès anticipé seraient les bien venues...... Lire la suite
25 July 2012 à 19:56 - Messages
Je pense qu'en effet si ils prévoient les serveurs localisés il y a des chances que ça marche bien du côté Fr.... Lire la suite
13 July 2012 à 19:45 - Messages
Moi qui étais impatient de le test,ça tombe pile poile quand je suis pas dispo... Heureusement qu'il faudra pas trop attendre p... Lire la suite
13 July 2012 à 01:25 - Messages
Je croise les doigts pour que la bêta soit après août et que je me trouve une nouvelle CG mais en attendant je suis prêt pour d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Llyiak n'a publié aucune critique de jeu.