|
Cette actualité a été publiée le 25/7/2012 à 17:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Shanda s'offre l'Allemand eFusion et annonce Dragon Nest en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa m'étonnerais beaucoup, si ils font ca c'est justement pour que tu recommence a zéro
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les serveurs localisés je saute dessus.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'en effet si ils prévoient les serveurs localisés il y a des chances que ça marche bien du côté Fr.
|
![]() |
|
|
perso la latence est trop importante sur la version internationale, une version européenne est une bonne idée, surtout si localisée en français !
|
![]() |
|
|
je dirai pareil un version euro serai bien plus interessante pour le ping pvp en pve je voit pas la difference
![]() et si il sorte un serveur fr avant 2 ans j y serai ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je joue sur la version SEA et aucun lag. Sinon, la plupart des français qui sont sur la version SEA resteront sans doute sur SEA. Il n'y aura pas de transferts de personnages. Vous qui jouez à DN depuis peu, connaissez sans doute pas la stratégie de Shanda. Ils n'ont aucun intérêt à tout sortir. Ils vont suivre leur politique : sortir au compte goutte les mises à jours.
DN NA : Lv 16- > 24 -> 32-> 40 etc DN SEA : 16 -> 24- > 32 -> 40 etc Et nous n'avons et ne rattraperons pas la version corréenne ou chinoise rapidement. C'est une vision de marketing. Puis on connait tous, la communauté française en france n'est pas très top ![]() Depuis qu'ils ont renforcé le système, le lag a quasi disparu. Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs lag toujours. Peut etre téléchargez vous qq chose en meme temps? Peut être jouez vous aux heures de pointes (matin chez nous = l'aprem chez eux, donc un petit lag) et surtout, n'allez pas dans les channels où c'est marqué : crowded....autant jouez sur un chan où il y a peu de monde. Nous, nous sommes sur la version SEA depuis ltpgs, et nous avons une bonne communauté. http://botterhood.guildlaunch.com Voici une vidéo de notre jeu, regardez la fluidité. |
![]() |
|
|
C'étais le pvp qui était injouable sur la SEA :/
|
![]() |
|
Invité
|
Reste à savoir quand ? Le "prochainement" m'évoque un peu un "Soon" à la Blizzard.
|
![]() |
|
#412347 |
|
Petite question hs, quelle est la différence entre la version Cherrycredits et celle de chez Nexon ?
J'aimerais bien tester ce jeu mais où aller ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Empereur / Impératrice
|
vue comment est présenter le site avec les boss 40 d afficher sa serais plus directe cap 40 =) c est déjà pas si mal !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|