Arck

Dernières publications

RSS
16 août 2013 à 23:41 - Messages
16 août 2013 à 23:37 - Messages
17 mai 2013 à 22:45 - Messages
Salut, Normalement tu peux accèder à la section Recrutement sans que tu aies à t'inscrire. Botterhood.guildlaunch.com PM moi... Lire la suite
15 mai 2013 à 17:34 - Messages
Hmm Bizarre... Je ne sais pas si DN EU et DN SEA si tu l'installes, ça peut "corrompre" ou "mixer".. Désinstalle tout et réin... Lire la suite
14 mai 2013 à 07:18 - Messages
Hmm, Oui essaie d'installer les patchs manuellement en les téléchargeant.... Lire la suite
11 mai 2013 à 20:33 - Messages
Il faut savoir qu'à l'origine, la classe Academic n'est sorti qu'au cap 50 (Corée, Chinois, Japonais), seule exception SEA. La ... Lire la suite
Hehe Yunie, Ma guilde est toujours vivante, avec de plus en plus de nouveaux joueurs ;) (ceux qui arrêtent d'autres jeux, et c... Lire la suite
11 mai 2013 à 14:52 - Discussion
Et voila, c'est officiel. Le 13 Mai 2013, DN SEA connaitra un raise cap jusqu'au lv 60! Arck, Guardian, Westwood, Botterhood.... Lire la suite
21 mars 2013 à 07:47 - Messages
Salut Xipe, Pour jouer sur la version SEA, tu peux télécharger le client sur dn.cherrycredits.com. Si tu as téléchargé le clie... Lire la suite
2 mars 2013 à 23:01 - Messages
La classe Kali arrivera dans quelques semaines sur SEA ainsi que le cap 60. Il faut estimer entre 4 à 8 semaines :).... Lire la suite
23 février 2013 à 07:50 - Messages
Salut, Pour répondre tout simplement à ta question. La version à laquelle tu as joué n'est pas la version Européenne comme tu... Lire la suite
Elle n'était pas présentée comme la version européenne, non non. Elle était présentée comme la version "Global" c'est à dire u... Lire la suite

Jeux

    Arck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arck n'a publié aucune critique de jeu.