[DN SEA] Guilde FR France : Botterhood - serveur Westwood - Nouvelle présentation

Répondre
Partager Rechercher
botterhood.jpg
http://botterhood.guildlaunch.com

Bonjour et Bienvenue sur Dragon Nest SEA – Westwood : Botterhood, guilde Fr Française lv 25 MAX!!!!(200 places).

1. Présentation de la guilde FR Botterhood sur DN SEA - Westwood.

DN2012-07-0919-02-16Mon.jpg

Nous sommes la plus grosse guilde française sur Westwood et centralisons tous les français qui jouent à Dragon Nest version SEA (DN SEA). Nous recrutons de tous joueurs afin de les aider, d'être en communauté française et de ne laisser aucun français seuls! Nous recrutons et avons aussi recruté des joueurs des autres serveurs : Greenwood, Springwood et Holywood.


Notre objectif n’est pas de se séparer dans les différents serveurs, mais de créer la communauté française au sein de DN SEA – Westwood. Nous voudrions rassembler et créer une seule et grande communauté FR.

DN2012-07-0919-14-01Mon.jpg


Vous pouvez aussi nous rencontrer sur notre forum : www.botterhood.guildlaunch.com (pour plus d'informations). Vous pourrez, dès acceptation de votre recrutement au sein de notre guilde botterhood, DN SEA, WESTWOOD, accèder à nos guides, tutos écrits par nos grands membres de la guilde ! Ils vous seront utiles pour commencer le jeu, pour comprendre les bases et affuter votre orientation et choix de votre personnage !

Nous sommes une guilde très sympathique, active, ne prenant pas la tête si vous n'êtes pas actif ou si vous n'avez pas de vocal. Nous restons compréhensifs sur le fait que vous avez une vie en dehors de DN SEA Westwood, et c'est tout à fait normal. Nous aidons aussi tous les joueurs, nouveaux joueurs et anciens joueurs.
La seule règle c'est : être sympathique, amusant et mature. Pas de restriction de level, pas de règle sur les 'actifs ou non'. Evidemment, si vous êtes absent de + de 28jours sans nouvelles de votre part, nous laisserons votre place aux nouveaux.

Supportons la communauté française sur DN SEA - Westwood! Venez nombreux, nous serons ravis de vous aider.


DN2012-07-0918-59-02Mon.jpg

2. Recrutement

Pour être recruté, vous pouvez soit aller sur notre forum : www.botterhood.guildlaunch.com et laisser un message de recrutement dans le topic « recrutement », soit nous mp en jeu :

Nous sommes sur la version « DN SEA » et sur le serveur « Westwood » :
- Arck, Fatou, Melyan, Valpyre, Pouniata, Neoliia, ou encore BouyaCac40 et Economia.


3. Nos hauts-faits sur DN SEA-Westwood ; guilde Botterhood :

Quelques vidéos de nos stages en SDN :
Stage 1 :

Stage 4 :

Stage 5.2 :

Stage 6 :


NOUS VOUS ATTENDONS TOUS ! VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES (et oui, nous avons des joueuses aussi !)

Notre lien sur Cherrycredits : http://forum.cherrycredits.com/topic...-lv-11-dn-sea/

Dernière modification par Arck ; 07/10/2012 à 09h29.
Salut Lrikko,

Oui l'annonce est toujours d'actualité

Les recrutements sont toujours ouverts jusqu'à saturation.

Passe sur notre forum pour laisser un msg de recrutement ou sinon laisse nous un message sur notre forum (ou ici) le pseudo de ton perso pour te contacter.

Tu peux aussi nous contacter en jeu directement (voir présentation pour la liste des joueurs à contacter).

A+
Message supprimé par son auteur.
Salut,
Le recrutement est toujours ouvert et vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

Nous espérons que vous allez rester très longtemps sur ce jeu et sur ce serveur westwood
Salut tout le monde

J'aurais voulu savoir si le recrutement était encore d'actualité, je joue un force user de lvl 16 du nom de Tawtopoms (No comment le nom, j'ai mis 10 min a en trouver un )

A bientôt IG j'espère
Salut,

Tu seras le/la bienvenue dans notre guilde puisque notre objectif est de rassembler tous les français de tous les serveurs pour former la communauté fr.

Si tu es intéressé, je t'invite à voir notre forum :
http://botterhood.guildlaunch.com
et de lire nos règles de guilde dans un premier temps.

Les explications pour le recrutement sont affichées en page d'accueil.

Arck,
Ark a mon avis les gens qui n'ont pas encore test le jeu vont probablement attendre la version EURO qui devrait bientot se pointer (bien qu'elle aura surement pas mal de retard sur les autres versions)...
Héhé, peut être bien mais depuis que la version 50 est sortie, nous avons eu une explosion de recrutement .

Et même s'ils attendent la version EU, ce qui est tout a fait compréhensible, rien ne dit que certains joueurs pourront migrer aussi sur la version SEA (pour le contenu, le lag etc.). On voit bien qu'ils (version EU) "présentent" un contenu de lv 1 au lv 40, mais cela ne veut pas dire non plus qu'ils sortiront le lv 40 dès le début. Il faudra attendre la sortie pour confirmer.

D'autre part, beaucoup de joueurs européens se plaignent du lag lors des heures de pointes (à comprendre heures de pointes heures asiatiques), donc en général le soir il n'y a pas de lag vu que là bas il fait nuit.

Sur la version EU, et comme dans tout lancement de jeu, il y aura quelques petits problèmes (c'est normal). Et si le jeu lag sur la version EU ça sera en heures de pointes (soit dans la journée)....à méditer ^^.
effectivement point interessant que tu soulignes sur le lag et du fait que vous jouez aux heures creuses....je me garde toujours DN de coté à tester quand je pourais mais j'avoue la localisation pour moi reste un argument de poids(en plus de la stabilité quoique si serveur en carton en europe pas sur que l'on soit gagnant) ...apres je ne dis pas que si c'est le boxon sur serv EURO qu'apres avoir pris gout au jeu on peu avoir envie de venir du coté de chez vous
Idem pour moi !

j'attends la sortie EU pour tester le jeu

Je surf sur internet pour trouver quelle classe je vais faire pour préparer la sortie.
Hello, pour ma part je joue sur la version SEA et Chinoise, Gear Master et Kali 50sur SEA 60/60 sur la chinoise. La version, Europe sera beaucoup trop en retard, pour pensé à aller dessus lvl40max et encore24 ou 32 si ça se lance comme sur SEA, 4classe pour 5sur SEA et 6sur KR/CN . Les dernier changement apporter en jeu aussi stabilité nerf/amélioration des classe "T4" pour se qui connaisse . Vus les version/contenue déjà disponible la version europe risque de pas fonctionné très longtemps . Autre problème "le Cashshop" on connait les CS des F2P euro/fr ça devient vite P2win Le system FTG aussi, chaque version toute confondue peux nerf/amélioré se system, SEA/NA/KR 1000ftg semaine 700/journalier, pas de restriction donjon. Quand elle est vide mis à part l'xp/drop rate diminué, on peux toujours jouer . Si ça fais comme la Chinoise/JAP plus de ftg pas de donjon consommation élevé par entré . Sa va pas être top .
Si je doit conseiller une version, ça sera SEA sans hésiter si on se débrouille en anglais et pour les plus furieux, la Chinoise, les ajout de contenue son aussi rapide que la version de base "KR". Problème la langue si vous parler pas anglais correctement ça bloquer énormément .

Cordialement, NoFeed, Gear Master sur Sea serveur GreenWood, Guilde "TeamFrance"
En tout cas après avoir test la version EU, c'est top pas de lag comme sur les autres versions (enfin on peu pvp dans de bonne condition) et en plus de ca une traduction en fr que demander de plus, pour moi c'est sure bye bye la version SEA laggy de la mort.
Normal pour l'alpha test pas de lag xD (100 aine de joueurs). Puis c'est vrai le jeu n'aura pas trop de lag lorsqu'il y aura + de monde.
Mais chaque joueur ira voir n'importe quelle version pour le contenu
Haha tu n'es pas le seul à te plaindre de sa sortie....
Du coup beaucoup de joueurs français impatients sont arrivés chez nous et nous avons eu une explosion de joueurs lv 50

et le GDN est vraiment un bon défi
Oh j'ai du le déterrer celui la.

Salut Arck,
J'aimerai poster ma candidature dans ta guilde mais je n'arrive pas à accéder à la page recrutement de votre forum.
Pourrais-tu m'aider Pseudo zZDodoZz si je peux te fournir quelque infos complémentaires n'hésite pas .
Salut,

Normalement tu peux accèder à la section Recrutement sans que tu aies à t'inscrire.

Botterhood.guildlaunch.com

PM moi en jeu sinon : Arck,

Serveur Westwood , DN SEA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés