Beta test Eu ? Heu je suis perdu là

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

tout d'abord, je voudrais m'excuser si cette question vous a déjà été posée, mais parcourir tous les posts s'avèrerait trop long et fastidieux quand une personne bien intentionnée peut me répondre en quelques minutes

Donc, voilà, sous ce titre de thread bizarre, la question qui me taraude depuis quelques temps après en avoir parlé avec un collègue est la suivante :
J'ai commencé DN en aout 2011 lors de la béta européenne ... Mais la je suis un peu perdu, à l'époque où j'avais joué, on était bloqué au 24 lors de la bêta et j'avais par la suite un peu perdu le fil de la finition du jeu ...
des amis se sont soudainement pris d’intérêt pour ce jeu récemment, or je me souvenais les avoir incités à jouer avec moi lors de la bêta européenne d'aout 2011...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, jusqu'à ce qu'ils m'expliquent qu'il y avait une alpha (en novembre 2012) suivie de la bêta fermée (sous peu)...


Mais heu, comment peut-il y avoir une alpha + une bêta fermée plus d'un an après l' "autre" version EU ? C'est quoi cette version EU aujourd’hui ? Elle change quoi ?

Merci d'avance
Salut,

Pour répondre tout simplement à ta question.

La version à laquelle tu as joué n'est pas la version Européenne comme tu le décris. Cette version s'appelle "global" puis appelé "SEA". Tu as donc joué sur la version DN SEA et non DN EU.

DN EU sort début mars (pour l'OBT)...^^
Oui, je crois bien que c'était la version SEA, mais elle l'était presentée comme étant la version européenne :/

Quelle est la difference entre les 2 si ce n'est le nom du coup ?
Elle n'était pas présentée comme la version européenne, non non.

Elle était présentée comme la version "Global" c'est à dire une version "monde". Cette version permettait aux joueurs du monde entier de pouvoir jouer à DN excepté les pays qui ont déjà eu DN (Chine, Japon, Corée, Nord Amérique).

La différence entre les 2 :

-SEA : Les serveurs sont situés à Singapour. La population qui représente la communauté SEA provient principalement de l'Asie du sud est, l'amérique du Sud, l'Europe.
Quant aux contenus du jeu :
- Cap lv 50 actuellement.
- Langue anglaise.

-DN EU: Les serveurs se trouvent en Allemagne. La population qui représentera la communauté EU provient certainement de l'Europe (une grande partie) et l'Amérique du Sud, Moyen-Orient.
Quant aux contenus du jeu:
- Cap lv 40.
- Langue : multilingue. Le jeu sera traduit en 4 langues: Français, Espagnol, Anglais et Allemand.
- Les serveurs seront multinationaux c'est à dire qu'il n'y aura pas de serveur propre pour la France, ni l'Espagne, ni l'Allemagne etc. Les joueurs seront donc ensembles et le multilinguisme sera à prévoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés