En ce qui me concerne, je vais justement revenir sur SEA pour profiter des nouveautés, notamment Kali, car je trouve que ce n'est pas normal qu'il n'y ait même pas encore l'Academic sur EU. En plus, sur la version SEA, je ne sais pas si c'est resté comme ça, mais je gagnais avant un gift à chaque level-up, avec parfois des extensions d'inventaire plutôt bien utiles. Là, sur EU, rien sur les premiers levels à part un toutou qui ramasse les drops... Bon, on va pas trop enfoncer la version EU, y a eu de sacrés efforts sur la traduction en français, c'est jouable maintenant. Par contre, y a des fragments d'Alteum qui n'étaient pas sur la version SEA.
Bref, je pense que la version SEA est la meilleure à jouer actuellement (dommage qu'on a pas l'écran de sélection de personnages comme en Corée, à moins que ça ait changé depuis) et j'ai vu la vidéo du gameplay de Kali, c'est toujours aussi impressionnant à regarder certains skills.
Edit : L'écran de sélection des personnages a bien été changé, c'est le même que celui en Corée ! C'est trop joli !^^
Dernière modification par UltimaYunie ; 11/05/2013 à 11h42.
|