[Actu] Kali, le mirage dansant, s'annonce dans Dragon Nest SEA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/5/2013 à 10:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jouable depuis presque un an en Asie, le personnage de Kali (manipulant notamment la magie noire) s'annonce dans la version internationale de Dragon Nest.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait 1 mois que Kali est sortis sur SEA

"On imagine que la mise à jour devrait suivre prochainement aussi dans la version européenne de Dragon Nest exploitée par Fusion MMOG"
Qu'ils commencent par éviter de détruire Dragon Nest avec toutes leur modification, et à implanter les academics et le cap 50 avant de parler de Kali.
Sortie depuis le 2 avril sur Server "privée" (play DGN) dailleur, j'ai jamais trop comprit, c'est un serveur privée, mais il est mit a jours en même temps que la version US du jeux, et il y'a aucun bug...

bref, pour en revenir a cette classe, elle ressemble pas mal a un Rogue/dagger, pas mal de controle, et fais plutôt mal, c'est sans doute la classe la plus fun a jouer avec le Swordsman ^^
Je ne savais même pas qu'il y avait un serveur privée Dragon Nest. '-'.

Un rogue/dagger? Non , si tu choisis côté Dancer ,c'est plutôt un Mercenary avec beaucoup d'acrobat mélangés.
Quant au Screamer , c'est une Sorceress axée FU avec un peu de BM et pour finir une GM.

En gros Kali est un mélange de plusieurs classe et qui est très bien gérer, sinon , j'adore les effets de sorts qui sont très beaux à regarder
Si seulement les développeurs pouvaient proposer une alternative visuelle concernant les visages, incroyablement minimalistes avec une simple texture appliquée sur un angle... Genre un choix dans le menu des options qui permette d'opter pour quelque chose d'un peu plus travaillé. Parce que là, ça jure pas mal en comparaison des décors.
Comment ça ?
Le cash shop ne te permet aucunement de profiter d'une modélisation différente des visages. Ca reste une bête texture plaquée sur un angle.
Ce ne sont pas davantage de visages qui pose problème, c'est vraiment leur modélisation ultra-simpliste.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 144,6 Ko
ID : 192781  
En même temps, Dragon Nest est axé & apprécié par le gameplay des combats et pas le modelage du personnage. Et puis quand tu vois les visages Kali & les visages des 5 autres classes, Kali est bien plus travaillée
Non, ce système de fatigue qui t'empêche de farm plus de 3 abyss par jour au lvl max existait déjà sur DNSEA bien avant (aucune idée pour les autres, mais je pense que oui). Je ne sais pas trop de quels changements parle Mytoko, je n'ai pas noté grand chose de différent avec la version T4 de DNSEA qui elle, par contre apporte énormément de changement avec le T3 qu'on avait au cap 40 sur SEA. A moins que tu ne parles du dernier event qui te donne du manticore/apo (presque) gratuit?

Le point où je suis entièrement d'accord néanmoins, c'est qu'attendent-ils pour sortir l'academic?

EDIT : au temps pour moi, pas vu que sur EU, une fois que tes BP sont épuisés, alors c'est fini. Sur SEA, on pouvait au moins rentrer en donjon avec drop rate plus faible, mais au moins, on pouvait encore jouer...

Dernière modification par solerk ; 10/05/2013 à 23h59.
En ce qui me concerne, je vais justement revenir sur SEA pour profiter des nouveautés, notamment Kali, car je trouve que ce n'est pas normal qu'il n'y ait même pas encore l'Academic sur EU. En plus, sur la version SEA, je ne sais pas si c'est resté comme ça, mais je gagnais avant un gift à chaque level-up, avec parfois des extensions d'inventaire plutôt bien utiles. Là, sur EU, rien sur les premiers levels à part un toutou qui ramasse les drops... Bon, on va pas trop enfoncer la version EU, y a eu de sacrés efforts sur la traduction en français, c'est jouable maintenant. Par contre, y a des fragments d'Alteum qui n'étaient pas sur la version SEA.

Bref, je pense que la version SEA est la meilleure à jouer actuellement (dommage qu'on a pas l'écran de sélection de personnages comme en Corée, à moins que ça ait changé depuis) et j'ai vu la vidéo du gameplay de Kali, c'est toujours aussi impressionnant à regarder certains skills.

Edit : L'écran de sélection des personnages a bien été changé, c'est le même que celui en Corée ! C'est trop joli !^^

Dernière modification par UltimaYunie ; 11/05/2013 à 11h42.
Il faut savoir qu'à l'origine, la classe Academic n'est sorti qu'au cap 50 (Corée, Chinois, Japonais), seule exception SEA. La classe kali est sortie au cap 60, seule exception encore une fois SEA.

Chaque distributeur n'est pas libre de sortir les MAJ quand ils veulent ce sont sous les yeux du développeur (Shanda / Eyedentity) que les MAJ sortent.
Un distributeur n'est qu'un intermédiaire qui "contrôle" le jeu mais ne décide pas de la politique commerciale.

C'est donc tout à fait normal que la classe Academic n'est pas encore sorti. A priori si j'ai bien également compris, DN EU ne souhaite pas "rattraper" mais "sortir rapidement les MAJ. Toutefois, avec les problèmes qu'ils rencontrent actuellement, je doute que DN EU puisse tenir longtemps, par exemple : bug d'enchantement jusqu'à +14 à 100% (des joueurs ont été banni), trop de hack, inflation déjà au cap 40 alors que le 50 n'est pas encore sorti....et j'en passe.

Mais le plus gros problème ce sont les RGM: des joueurs à qui le distributeur a donné des pouvoirs...ce ne sont ni des salariés, ni des employés, juste des joueurs lambda qui "travaillent bénévolement?" pour DN EU.....et je trouve cela pitoyable...

Cela ne me donne guère jouer sur EU sachant que le cap 60 sur SEA arrivera le 14 Mai.
En gros tout le monde revient sur SEA ?

Moi je m'embête un peu là-bas parce que je trouve personne avec qui jouer. Vous pouvez m'envoyer votre serveur/pseudo par mp ? J'avais l'intention de migrer sur EU avec l'arrivée de l'Academic mais si c'est catastrophique que ça, je resterais sur sea
J'ai regardé sur le forum de la version EU, y a effectivement pas mal de français qui reviennent à la version SEA. De ce que moi j'ai pu testé récemment sur EU, y a pas photo, la version SEA est plus attractive en plus d'être avancée.

Aussi je te conseille de rester sur SEA et d'essayer de contacter des guildes FR si ce n'est pas déjà fait. Je sais que Arck avait une grosse guilde FR sur WestWood, je ne sais pas si c'es encore d'actualité. Sinon, je pense qu'il y a aussi d'autres guildes FR sur les autres serveurs.
Hehe Yunie,

Ma guilde est toujours vivante, avec de plus en plus de nouveaux joueurs (ceux qui arrêtent d'autres jeux, et ceux venant de EU).

Nous sommes lv 50, avons fini le GDN normal et comptons finir le GDN HC au cap 60 (malheureusement).

Botterhood.guildlaunch.com pour plus d'informations.

sinon, me MP en jeu : Arck, serveur Westwood.

sinon touche O > guild> botterhood et faire une demande d'application.
Les personnages créés sur un serveur ne peuvent être utilisés que sur le serveur en question. Si tu veux jouer sur un autre serveur, tu devras créer un nouveau perso (c'est comme ça dans la plupart des jeux en ligne pour ne pas dire la totalité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés