PesteMojo |
Dernières publications

A voir pour les récompenses. Pour ma part, je me suis inscris sur le site, sauf que j'ai le droit à une Internal Error 500 lor... Lire la suite

bonjour j ais eu la chance d avoir une réponse sur le facebook du dragon nest offi Yes, we will launch our game with four ma... Lire la suite
vue comment est présenter le site avec les boss 40 d afficher sa serais plus directe cap 40 =) c est déjà pas si mal !... Lire la suite

salut si non tu a la guilde Hayzen Pm baalBlood ou AngeNoir . :ange: ... Lire la suite

Sur Springwood :) y a plus de 120 joueur fr ^__^ bon jeux a toi . ... Lire la suite

Bien le bonjour, Serveur Springwood nous avons un forum qui représente des joueurs de dragonica et dragon nest http://chaoos-... Lire la suite

Salut a vous :) on a un forum qui représente des joueurs dragonica et dragon nest :) tape sur google guilde Chaoos dragonica ... Lire la suite

Salut a toi :) on a un forum qui représente des joueurs dragonica et dragon nest :) tape sur google guilde Chaoos dragonica t... Lire la suite

salut :) je cherche des joueurs fr sur dragon nest je suis sur skype :) a peste.mojo :p att... Lire la suite

Modéré par Tsuki-kun : JOL n'est pas un lieu où vous réglez vos comptes. Il existe des PM pour cela.] Lire la suite
Jeux
PesteMojo joue à :
Dragon Nest (depuis 2009) |