[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai suivi le tuto à la lettre, ensuite, j'ai lancé le launcher, choisi le premier serveur, SUBMIT et le jeu lancé, ce même message apparaît et tout de suite après il me demande mon login, je le rentre, le login disparait mais le message du screen reste et c'est tout.

Donc dans l'ordre :

1) http://img51.imageshack.us/i/dnmessage1.jpg/

2) http://img237.imageshack.us/i/dnmessage2.jpg/

3) http://img829.imageshack.us/i/dnmessage3.jpg/


Et non, je n'arrive pas à la sélection des serveurs après le login :/

EDIT: PROBLEME RESOLU, j'ai trouvé sur un site étranger que ce message indiquait un problème de mise à jour, une fois désinstallé et réinstallé tout fonctionne. Merci quand même
C'est ce que j'allais te demander si tu avais la bonne version

Bah perso j'ai plus de ftg (fatigue) donc je peux rien faire, à voir demain donc XD

Sinon si vous voulez une guilde fr faudrait réfléchir au nom qu'on prend, non ?

Sinon j'ai up lvl 12 aujourd'hui en compagnie de cloudelka
Citation :
Publié par Dexine
C'est ce que j'allais te demander si tu avais la bonne version

Bah perso j'ai plus de ftg (fatigue) donc je peux rien faire, à voir demain donc XD

Sinon si vous voulez une guilde fr faudrait réfléchir au nom qu'on prend, non ?

Sinon j'ai up lvl 12 aujourd'hui en compagnie de cloudelka
Pour la FTG, il faut savoir qu'elle ce recharge tout les jours a 4h du matin chez les chinois.
Soit 22h En France =D

Ca aide de parler avec des chinois dans la capital xD
Lol les noms XD

Perso j'ai pas tellement d'idées et je suis pas doué pour ça

Sinon je pensais aussi que ça se regagnait la ftg mais quand ça je savais pas trop et c'était pas super important XD
Hop j'ai up lvl 13 et j'en suis à 60% environ de mon lvl 14.

Encore 1 lvl et demi pour me permettre de changer de classe !
Je vous en dirais plus la dessus une fois ce lvl 15 accompli (j'ai pu de ftg donc pour le moment je pourrais pas up )
Bonjour,

J'ai suivis votre tuto, choisi le serveur ,créer plusieurs compte mais au moment au je click sur pour me log j'ai ce message :


http://img801.imageshack.us/img801/8250/dragonnest.th.jpg


Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.
Spawnrad
Yopo'

Alors j'ai up lvl 15, sauf que j'ai pu de ftg donc je peux pu rien faire, donc mon changement de classe sera peut-être retarder mais je compte le faire ce soir au plus tard !

Sinon c'est assez drôle certaines vidéos que j'ai vu dernièrement mais je vais pas spoiler .

Sinon j'avais pas trop fait gaffe avant mais si un mob disons "fort" frappe ça peut toucher ses alliés. Donc assez pratique pour tuer lors des boss les petits mobs chiants

EDIT: J'ai réussi à changer de classe mais pas pu prendre de screen vu que je savais pas quand ça allait se faire (le choix) et j'ai pris à moitier au pif je usis tomber sur le bon ! (comme au loto )
Donc si vous êtes un(e) magicien(ne) vous devrez récupérer un item - je ne suis pas sur du nom mais il ressemblait à - "Dark eye" (un pique noir ou du genre ) bref une fois cette quête terminer vous devrez parler au PNJ pour la valider. La après y'avait des réponses j'en ai pris une mais ça donnait rien je suppose c'était juste des renseignement ensuite la 2ème (ou 3ème) permettait le choix de changement de classe donc j'ai pris la rep' 2 pour Force User, je suppose la 1 était Elemental Lord et la dernière pour ne pas faire le choix de suite.

Vu que cloudelka arrive bientôt lvl 15 il pourra vous confirmer tout ça (ou pas )

EDIT2: Les skills sont reset automatiquement lors du changement de classe (enfin il me semble, car après y'a une potion mais je crois elle donne juste des SP (Skills Points)
XD

J'ai up un skill qui fait un laser mais je crois que je vais le virer si possible car je le trouve moyen pour toucher s'pas facile, même si un peu utile mais bon.

Par contre j'ai totalement zapper de remettre le skill qui fait une attaque en te relevant >_< ce qui fait qu'une fois à terre bah je suis dans la merde et 20 SP le skill en plus

Sinon la TP du Force User super classe et utile mais chiant chaque fois qu'un mec te tape tu te prend quand même les dégats pendant la TP, à moins que à cause de la connexion sa fasse un léger lag..
Sinon on peut pas traverser de petit objet, la loose n_u
Salut merci encore pour le tuto j'ai plus ou moins compris le système de fatigue avec son temps de recharge etc. mais comment ça se fait que je ne plus ramasser aucun item que ce soit avec le main ou un reroll crée? y'a des heures pour loot peut être ?? lol.
J'ai commencé hier, j'suis lvl 10 et j'attends que la fatigue régénère pour aller plus loin (passer Paladin par exemple).
Ce système de fatigue me gêne pas dans le sens où il est là pour réguler la montée en niveau entre joueurs "casu" et "nolife" mais il me semble qu'elle est trop vite consommée ... Puis quand c'est le cas, bah on peut plus rien faire visiblement
N'empêche abuser la fatigue, lvl 20+ 2 à 3jours pour un lvl, pas abuser non plus ! tant que il on pas remédié à un système pour jouer plus je vais pas revenir je crois ...
C'est un sujet sur lequel faudra s'intéresser en cas de sortie us voir européenne.
Ça se trouve, ils prévoient de mettre du temps de jeu bonus en item shop
Le bon coté d'un système comme celui là c'est qu'on peut jouer à autre chose après (ou avant, vu que le retour de la fatigue se fait à 22h d'après ce que j'ai compris ).
Mais ca reste trop court à mon gout.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça se trouve, ils prévoient mettre du temps de jeu bonus en item shop
Nan, sur le forum officiel du jeu (chinois) il on demandé les GM ont dit que il ne vont jamais intégré de la fatigue en Cash shop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés