[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexine
Je ne sais pas faudrait se renseigner ^^

Sinon la liste d'ami c'bien touche O puis 3ème onglet ? y'a plusieurs liste alors je sais pas trop si y'a liste noire XD
Ancune idée lol
coudelka tu pourrais te co (en même temps que moi, comme maintenant par exemple ) pour voir niveau liste d'ami, s'il te plaît ?

Sinon je compte créer un sujet pour le craft / la modification d'objets vu que j'ai trouver pour améliorer ses armes (je suppose ça marche avec les équipements, pas tester )

EDIT: Ça marche aussi avec les équipements xD

EDIT2: Pour ajouter ami si tout va bien c'est touche O, 2ème onglet puis bouton du milieu pour ajouter un nouvelle ami, ensuite entrer le pseudo. Sinon en cliquant sur un joueur on peut aussi le faire mais je ne sais plus quel bouton c'est XD
Sinon pour créer une guilde je ne suis pas sur mais un PNJ demande 1G + un nom, je suppose donc que c'est ça, si c'est bien le cas, avez-vous déjà pensé à un nom ?
Ah tu bosses le soir ?

Sinon je suis lvl 10 maintenant, je suis mort une première fois contre les harpies XD, une fois le boss tuer j'avais pu des masses de vie et les 2 autres m'ont tuer..

D'ailleurs je voulais savoir si un PNJ vendait des Popos (soin / mana) car j'en ai pas trouver, tout du moins j'en ai pas vu dans la première ville, après la seconde j'ai pas fais complètement le tour

Sinon je file mon skype pour savoir quand vous êtes co' parce que perso je fais pas toujours gaffe au forum XD Donc mon nom complet c'est NeiL. (oublié pas le point ^^') mais étant donné la liste que je viens de voir mieux vaut user le pseudo XD donc mon pseudo sous skype c'est neil.r.ua (je crois être le seul français de la liste même si j'en suis pas sur XD)
Ah ok le CS...

Et je bougeais mais j'avais perdu pas mal de vie inutilement XD, et parfois je m'éclate juste pour leur marcher dessus j'adore ça ! (lorsqu'il est à terre et l'écraser de mes bottes !)
Citation :
Publié par Sullay

HS: @Cloudelka: Tu es belge ça se voit
Moi ? NON ! je suis un japonais croisée éthiopien vivant en belgique !

Edit : j'ai déjà loot des popo sur les mobs de vie/mana il me semble (pas ceux direct par terre mais bien dans mon inventaire, mais super rare...) après sa donne vraiment pas max pv ta 50pv grace a la popo tu est content, après les 3harpie pas eu de soucis, je cours partout je saute et je tire de loin (mage powa )

Le plus facile c'est les clerics, tape tape tape heal tape tape tape heal xD
Citation :
Publié par Yoonizan
Moi mon clerc n'a pas de sort de Heal ... ou alors je suis abrutis
Bah j'ai fait une instance avec des chinois ta un clerc il nous healais et il lui même aussi
Je viens de commencer a looter des potions +200hp sur les monstres, doit surement avoir un shop ou en acheter car si c'est que au cash shop c'est pas possible ...

Edit : voilà je me disais bien ! dans la ville ou on a accès au niveau 9 y'a un vendeur de potion a gauche après le pont
Citation :
Publié par [K]iru
Moi je n'arrive, pas a monter mes skill, quand je clique sur le drapeau, sa ne veut pas :/
Faut parler au maître de ta classe et cliquer sur la deuxième option !
Citation :
Publié par cloudelka
Edit : voilà je me disais bien ! dans la ville ou on a accès au niveau 9 y'a un vendeur de potion a gauche après le pont
Ah nvm, c'est que j'en avais vu dans le CS

Dites moi il n'y a pas de reset de skill par contre? (au CS j'imagine..)
Puisque je ne me vois pas hl avec des skills de clerc useless
un reset skill gratuit au lvl 15 peut être au changement de job ?

Car moi aussi j'ai pris 2-3skill qui serve a rien et que sur les site Ch il disent de surtout pas prendre xD

pour les build

1)http://www.thisisgame.com/
2) http://www.dninside.net/

En chinois par contre, mais avec google traduction tu comprend au moin ou ce trouve la section de ta classe et leur build

Sinon j'ai les graphisme tout moche comparée au vidéo des chinois :/

(Les popo cash shop sont les grosses popo qui te donne 30% de ta vie d'un coup)
Lol j'ai un patch english pas fini mais avec l'interface (celui de lagonnebula) sa aide un peu quand même.

Sinon pour créer une guilde via le patch anglais j'ai pu confirmer le PNJ que je pensais, donc si vous voulez en créer une c'est bien 1 gold et faut lui trouver un nom

Je sais pu ce que je voulais dire d'autre si ce n'est que je fais que de jouer solo donc si une personne pouvait se co' en même temps que moi bah je la remercierais

Sinon les harpies après avoir refais je les ai battu plus facilement, est-ce que la rouge était un peu plus dur, je pense que j'avais surtout mal gérer ma life..

Graphiquement je sais pas si je suis à max je vais voir ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Dexine
Lol j'ai un patch english pas fini mais avec l'interface (celui de lagonnebula) sa aide un peu quand même.

Sinon pour créer une guilde via le patch anglais j'ai pu confirmer le PNJ que je pensais, donc si vous voulez en créer une c'est bien 1 gold et faut lui trouver un nom

Je sais pu ce que je voulais dire d'autre si ce n'est que je fais que de jouer solo donc si une personne pouvait se co' en même temps que moi bah je la remercierais

Sinon les harpies après avoir refais je les ai battu plus facilement, est-ce que la rouge était un peu plus dur, je pense que j'avais surtout mal gérer ma life..

Graphiquement je sais pas si je suis à max je vais voir ça d'ailleurs
Fait peter le patch en privé ! :P
Sinon je suis co CH11 la : Cloudelka lvl 9 :<
Je cherche comment m'acheter des points cash shop ...
Sinon c'est pas des potions que elle vend la fille :<, y'a pas du craft pour craft les potions ou truc du genre ?

Edit : plantage du jeu je me reco
Je sais pas pour les popos. Je sais que pour les items ouais.

Par contre pour le patch il est pas complet et marche pas sur tous les clients d'après lagonnebula donc il pref' que je le distribue pas encore

Sinon je vais bientôt plus avoir de fatigue en faite XD
Bah tu look leur costume ou mieux la carte, avec les symboles, genre un bâton pour les mage, un épée ou hache pour guerrier je sais pu, un arc / arbalète pour archer, et clerc je crois massue ou hache (je sais pu xD)
Salut tout le monde, j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je me log, le cadre de la fenêtre de log disparait mais l'autre cadre que j'ai depuis le début reste et ne me laisse pas entrer pour créer un perso, je ne peut que quitter, quelqu'un sait pourquoi ? Serait-ce parce que les serveurs sont pleins ?
Voilà : http://img295.imageshack.us/i/dnbloqu.jpg/

On dirait un genre de "connexion" mais il ne me fait pas entrer et ce n'est pas le jeu qui crash car à l'arrière plan la caméra continue d'explorer le terrain. Vous arrivez à vous connecter tout de suite vous ? Car les cristaux de serveurs apparaissent en rouges dans la liste des serveurs donc pleins non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés