[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà donc la guilde Fr a été créer et se nomme Vesperya dans le serveur 3.

Y'a l'air d'y avoir quelques trucs intéressant niveau guilde puisque des skills de guilde ont l'air d'exister ou devrait exister par la suite (je ne sais pas si encore implanter, et si oui comment on les a )

Sinon je suis de lvl 18 actuellement, je devrais passer 19 ce soir ou demain (1 lvl par jour ça donne maintenant xD) je suis presser d'atteindre le lvl 20.

Sinon vous pouvez avoir une vu des skills sur ce site (cliquer sur le skill pour voir le skill en action !)

Les sorts des sous-classes sont en plus d'être magnifique, super puissantes
Ah bien, j'essaierai de vous contacter sur le jeu ce soir sous mon pseudo Ah0ryu (avec un zéro).
Pour ma part j'suis à nouveau lvl12 car j'ai recommencé mon clerc.
J'fais une petite pause mais sinon j'suis assez présent.
Tu pourra me MP sous le pseudo Ah0ryu (avec un zéro comme dit précédemment), je serai surement en instance pour mes quêtes ou en arène pvp après l'épuisement de la fatigue.
Ouais je viens de voir pareil, >_>

Je look les fofo anglais pour voir si une soluce existe pas.

En attendant je vois pour refaire un perso mais tu es toujours sur le même serveur du choix avant de patcher ? car moi je crois qu'il à changer.
Pareil je suis bloquer sur l'ancien, le tuto est donc pu à jour, 'fin je resterait par la suite (demain ou dans quelques jours) sinon je suis sur un autre je vais voir si t'es sur le même ^^')

EDIT: J'ai pu t'ajouter donc je suppose que oui tu es toujours co là ?
bonsoir les gars, je suis un ami de peste mojo .
Je viens d'installer la dernière mise a jour.
Le serveur où nous jouons a changer d'emplacement au niveau du launcher.
Il est situé sur la 2 ème ligne , 2 ème colonne.
J'ai pu retrouver mon perso ^^.
Mon pseudo est Elyah si vous voulez me rajouter pour qu'on puisse xp ensemble.
A+ sur DN
Alors, il y a un patch incomplet qu'on fait tourner dans la guilde (on y réunit tout les FR qu'on retrouve) et aussi un petit guide d'installation ici.
La guilde compte déjà une 10aine de membres et on espère que d'autres joueurs viendront compléter les rangs !
bonjour bonjour, étant donné que je suis tomber amoureux de ce jeux j'ai bien envie d'y jouez avec d'autre français , j'ai compris qu'il y avait une guilde mais j'ai encore trouver personne donc je ne suis pas sur d'être sur le bon serveur (en plus avec tous les choix qu'il y a j'ai un peu du mal ) donc serait-il possible de savoir exactement dans quel serveur et quel channel je pourrait vous trouver merci d'avance

ps: si possible avec un screenshot se serai super
Oui on a créé la guilde française du nom de Vesperya, pour les infos (et le patch CN) c'est sur le forum de la guilde directement.
J'y suis assez souvent présent (Pseudo Ah0ryu avec un zéro) donc vous pouvez me whisper avec la commande /w pseudo.
A très bientôt sur le jeu
Salut Kraken, je pense avoir eu le même problème que toi dont la solution étais de désinstaller et réinstaller le jeu et refaire les mises à jour (c'est rapide de toute façon) ça a marché pour moi.

Par contre perso j'ai un nouveau problème depuis la version 21, j'avais laissé le jeu quelques jours et je voulais m'y remettre donc je lance le launcher et appuie sur le bouton mise à jour et arrivé à 98-99% il m'a mis un petit message d'erreur, j'appuie sur "ok" (seule chose à faire) et c'est tout, le launcher ne s'est pas mis à jour et je ne peut pas y jouer.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu en le mettant à jour par le launcher, tout se met à jour jusqu'à la version 21 et je peut lancer le jeu, bon après j'ai été déconnecté au moment de recréer un perso (mais ça je pense que c'est pas dû au problème) mais ensuite je relance le launcher et je suis toujours en version 21 MAIS la barre rouge et la barre jaune dans le launcher n'avancent pas et quand j'appui sur "mettre à jour" (qui est bleu) il me demande un truc, je dis oui et arrivé à 98-99% même message d'erreur à chaque fois...

Quelqu'un a deja eu ce problème ?
Je te conseille de faire la mise a jour manuellement a laide du petite carrée noir en haut du ( boutton pour lancer le jeux). Et si tu utilise Vista oublie pas de lancer '' Entant qu'administrateur''.. Si sa persiste j'ai aucune idée désolée.

J'Espere t'avoir aidé
J'arrive à rentrer mon pseudo et mon pass mais la fenêtre persiste si je clique dessus le client ce ferme, j'ai du le réinstallé 10 fois sans succès
Me reste plus qu'à attendre 1an lorsqu'ils se décideront à sortir Dragonest pour les EU et NA et qu'il y aura d'autres jeux du genre beaucoup mieux.

EDIT:
C'est bon, il semblerait que ce soit dû au fait que tous les serveurs étaient down ^^
à quand une traduction complète?
Maintenant je cherche des joueurs FR ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés