[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un va créée une guilde dessus au faite ? on commence a être un petit peuple la :P

Edit : je suis en train de lire les forums chinois, d'après ce que je peut comprendre, impossible de supprimer la fatigue :/
Citation :
Publié par lagonnebula
J'ai un bug la.
Je peut plus looter les items ni même valider des quêtes...
C'est un bug, il faut que tu déco reco/reboot/attendre...

Citation :
Publié par Megaly
Les quêtes pas besoin de les comprendre tu suis les petites flèches à droite de l'écran et c'est bon.
Ca dépends lesquelles, y'en a une que j'ai pas pu finir.. Celle ou faut inspecter dans la ville de départ.. J'ai fait pas mal d'étape mais j'avoue que je suis bloqué =p

Citation :
Publié par Zakai
Après avoir tout installer, quand je lance le client ÁúÖ®¹È j'obtiens cette fenêtre d'erreur :

http://img818.imageshack.us/img818/8018/20133552.jpg

merci d'avance pour votre aide.
Ca ca veut dire que tu as déjà lancé le launcher. Solution : ctrl+alt+supr, gestionnaire de tâche, et tu kill le processus
Zakai j'ai aussi ce soucis, vérifie déjà que le client n'est pas lancer, dans le cas contraire change de raccourcis (perso j'ai pris l'autre raccourcis, il a un nom un peu plus court que celui par défaut sur le bureau)

Sinon une petite guilde ce serait sympa faut juste savoir comment la créer, si quelqu'un sait quoi ^o^.

Un patch EN est-il sorti ou en cours ?
@Dexine: Dépasser d'une minute

Pour le patch EN j'en sais rien au final.. Sachant que c'est comme dans tous mmo, cad qu'il y a pas mal de ressemblance entre jeu européen/chinois, on peut encore se débrouiller.

Au pire je ferais des "guides" avec l'interface, les stats, les amis,...

Par contre ce ne sera pas tout de suite, je suis peu présent cette semaine et pas du tout là la semaine prochaine
Citation :
Publié par cloudelka
Voila merci sa marche ! superbe guide , je vais créée mon perso quand je reviens des courses. Sa me va me faire patienter la sortie de FF XIV
Haha on est deux pour la patience de la sortie de FF XIV
Citation :
Publié par Megaly
Haha on est deux pour la patience de la sortie de FF XIV
Bah effectivement, c'est clair que DN, c'est pas le jeu du siècle

Mais comme tout A-RPG ça fait patienter et bash du mob sous ce style c'est jouissif, même si l'on comprends rien
impossible de choisir le serveur, je clic le client crash j'attend 20seconde il se defreeze puis je clic il bloque de-nouveau :x

Edit : j'ai réussi a cliquer sur le serveur mais impossible de submit, sa enchaine les freeze non stop

Edit2 : réussit après 2minutes de spam submit intensif !, bon sur cela je go faire les courses :P
Pas besoin de submit, si tu as pu cliquer et qu'il l'affiche dans "Your choice" même si il plante après ça devrait être bon (ça ma fait un plantage après ^^')

Leur updateur bug un peu quand même mais bon.

Sinon préciser vos pseudos comme ça on pourra s'ajouter ami puis jouer ensemble, ce sera plus fun car perso je joue solo pour le moment XD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés