lagonnebula |
Dernières publications

Bonjour Gardien, Comme toujours merci de tes retours. Le Paprakul n'est pas là pour vraiment faire peur, mais mettre un peu d... Lire la suite
Effectivement nous avons pensé à faire un système de "meute" où les monstres jouent en groupe, comme les joueurs finalement... ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, je vous présente notre nouvelle démo ! Qu'y a t-il de nouveau ? Un monstre d'une violenc... Lire la suite

Il y a actuellement une petit guilde francaise. Nous somme 6 ! Nous sommes les Terribad . Si ça vous intéresse mon ps... Lire la suite

C'est pas le même jeu que tu as donné AweQ, c'est Destiny Online, la c'est Glory Destiny Online ^^ Le site: http://gd.koramgam... Lire la suite

Salut, actuellement j'y joue avec des amis, on est 3 ^^ C'est assez fun, pour avoir joué à Eden Eternal, je trouve vraiment s... Lire la suite

Pseudo : MeuhMeuh Serveur : Aquamarine Level : 10 - Magicien 6 et Cleric 4... Lire la suite

Voila, je fait un petit topic pour référencer les joueurs francais de Kabod. Mon perso: Meuhmeuh, Mage niv 7 Lire la suite

Mise à jour du Wiki Moi + Crissiscore... Lire la suite

ils avancent pas la traduction parce que l'interface étant traduite et pour le moment on peut pas modifier les quêtes. J'es... Lire la suite