[WIKI] Recensement des joueurs francophone de Dragon Nest.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Je propose de faire un Wiki qui nous permettras de mieux ce contacté en jeux.

Pour + d'aide sur le mode wiki, n'hésitez pas à jeté un coup d'oeil ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065

Comment s'ajouter à la liste ?

Si vous avez les droits

Pour s'ajouter à la liste soit même, il faut avoir un compte JoL de plus de 30 jours et avec 30 messages au moins. (comme dit plus haut)

Si vous remplissez ces conditions vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton d'édition en bas à droite du wiki (https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif)
Vous pouvez dès maintenant éditer le wiki, n'ayez pas peur rien n'est irréversible, cependant je vous conseille de toujours prévisualiser le message avant de l'éditer.
Pour vous ajouter il suffit de descendre tout en bas et de trouver le tableau (il sera sous la forme d'un code)

Entré maintenant vos informations entre le dernier |- et |} de cette manière

|-
| Votre pseudo JoL
| Votre pseudo en jeu
| Votre tranche de level (0x, 1x, 2x, ect...)
| Votre classe (paladin, guerrier, Mage, éclaireuse)
|}

Sinon...

Si vous n'avez pas compris, pas le courage, peur de tout cassé ou tout simplement pas les droits de modifier un Wiki il suffit de posté un message sur ce thread en indiquant votre pseudo en jeu, votre level et votre classe...

Comment contacter un autre joueur ?

Rien d'extraordinaire, appuyer sur la touche Entr/Enter pour écrire dans la boite de Chat, ensuite taper "/w Pseudo" vous verrez le pseudo du joueur apparaître en Violet, écrivez votre message et ré-appuyé sur Enter.

Si le joueur est hors ligne ou si vous avez fait une faute dans le pseudo un message automatique apparaît.

Où sont les Français dans le jeu ? (serveur, ect...)

[/CENTER]
Sur le serveur : 华东电信二区 (Voir ici comment choisir le serveur de connexion https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085409)
Une fois connecté une liste de 4 serveurs s'affiche, choisissez celui avec le chiffre 3. (Capture d'écran à venir)

Liste des joueurs


Pseudo JoLPseudo IGTranche de levelClasse
tomplissHawkPliss10Sorceress
DaSquall/EnckoEncko10Paladin
AhoryuAh0ryu (avec un zéro)20-25Paladin
HimieFunkyou/Milouz10Ranger/Prêtre
DexineXixie / Xanah30-35 / 15-20Sorcière / Archer
lagonnebulainurface10 - 20Warrior(Guerrier)
LaahliaAkumae1- 10Clerc
crisisscoreZyzu/Relic/Boobs10 - 20Mage/Cleric/Archer
EkaLLukih1xCleric

En cas d'erreur de ma part, faites le moi savoir sur ce thread...
Dernières modifications :
(Voir) 20/9/2010 20:15:13 : TomPliss (ajout Tompliss -> Hawkpliss)
(Voir) (Comparer)21/8/2010 23:25:54 : Dexine (Mise à jour des lvls =))
(Voir) (Comparer)20/8/2010 06:17:28 : EkaL (mauvaise manipulation e la modif' précèdentes)
Je ne sais pas trop comment ajouter mes personnages malgré l'explication désolé... alors moi j'ai :

Funkyou lvl 13 Ranger
Milouz lvl 8 prêtre

A bientôt in game j'espère

Edit : Petite question ! il faut etre sur le même chan pour inviter dans la guilde ?
Alors oui même Chan et même village si je me souviens bien .

Moi je suis souvent, voir toujours Ch 10. (mon préférer )

Si vous voyez une personne avec un <Vesperya> au dessus de ça tête alors il fait parti de la guilde
Mes perso IG son : Zyzu et relic et Boobs ( xD ) lvl 12

Zyzu = Mage Future Force user ( Faute a Dexyne )

Relic = Cleric Future Priest peut changer si Ah0ryu bourrine trop en pal x)

Boobs = Archer future Bow Master

Bah voila x)
Salut les gens,

Je viens de me mettre à ce jeu ce soir, monté level 7 pour le moment...
J'aimerai bien rencontrer des gens avec qui c'est possible de discuter, dans le jeu (surtout que j'ai pas encore tout choppé, dans les mécanismes du jeu, ...), et faire qques donjons ensemble, avant de me mettre au PvP ...
Pour le PvP je te conseillerais d'attendre et d'avoir un set ça aide.

Mais bien souvent certains joueur de lvl max d'une tranche (exemple lvl 20 max pour l'arène) ils sont tous lvl 19 / 20 et comme ça ils tuent des plus bas lvls pour avoir des points.

Donc le mieux est d'avoir un bon niveau avant de le faire, mais après même avec le lvl max ça veux pas dire qu'ils gagneront contre toi même si tu as un lvl plus bas, 'fin ça dépend après
Bonjours, je viens de me mètre a dragon nest avec 2 camarades, et nous avons rencontré plusieurs problèmes sur le jeux...

Impossible de ramasser les items par terre (bug temporaire)
Et bloquer a partir du niveau 10 (je n'es pas accès au autre Chanel, je n'es que les chanel 1~9 et pvp)

Merci d'avance pour l'aide, et si la guilde fr veut bien de nous 3 ^^ merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés