Guide du squig poignardage.

Répondre
Partager Rechercher
Angron les possibilités dont tu parles, ceux jouant en template poignardage et ou s'étant penché sur la spécialité les entrevoyaient déja. Mais la méconnaissance des joueurs élevé au rang de certitude à la vie dur dans les mmo.
Citation :
Publié par Toctoc
Angron les possibilités dont tu parles, ceux jouant en template poignardage et ou s'étant penché sur la spécialité les entrevoyaient déja. Mais la méconnaissance des joueurs élevé au rang de certitude à la vie dur dans les mmo.
Oui enfin faut pas prendre les gens pour des cons je pense. Un bo reste un excellent tank, avec des outils qu'on imagine pas. Cependant un élu apporte vraiment beaucoup de choses. Un confort qui est difficile de se passer. Pareil pour le dk, pareil pour la soso.
Alors si on veut jouer challenge etc. Oui, c'est sympa. N'empêche que les "roxxors" ont raison.
Le seul truc marrant, c'est de parfois leur botter le cul pour les remettre en questions.

Même à la 1.3.6 je suis persuadé qu'une compo classique bombing sera utile. Mais dans une compo a plus de 1 fg, on peut se permettre d'avoir de nouveaux outils, tel que magus/Sh cac etc.

Je suis désolé d'insister là dessus, mais je n'aime pas trop le côté "on va changer le monde" "cénoukaraison" etc.
Juste un éclaircissement pour ma pomme si tu le veux bien, quand tu parles d'équiper les glyphes, c'est quoi exactement? (étant revenu bien après la sortie de TDM j'ai encore un peu de mal)
Et aussi franchement, bravo pour avoir fait sortir le squig CaC de sa coquille, respect ^^
Déjà que j'aimais bien ton avatar...
J'ai pas tout lu, parce que je jetais juste un oeil par curiosité, mais il a l'air bien foutue ce petit guide.

Le seul truc qui manque, c'est une bonne vidéo de tout ça, tu nous sors ça quand krisp ?
Citation :
Publié par Toctoc
Oui enfin soyons réaliste en jeu mono groupe actuellement la sorc reste largement au dessus quand même.

Dans le patch qui vient on va vers : Nerf DPS AoE des sorc (donc nerf DPS aoe global), un buff significatif des SH cac, un buff énorme en résistance de groupes stuffé souverain, un buff des résistances (aura debuff nerfé)... Et j'en passe.

A partir de là il est normal de commencer à regarder ce qui pourrait être fait pour pallier à ces "futurs" problèmes.

Après je ne doute pas que le SH cac ait déjà une réelle utilité actuellement et tant mieux pour ceux qui jouent cette classe
Citation :
Publié par Moonshadow
Juste un éclaircissement pour ma pomme si tu le veux bien, quand tu parles d'équiper les glyphes, c'est quoi exactement? (étant revenu bien après la sortie de TDM j'ai encore un peu de mal)
Et aussi franchement, bravo pour avoir fait sortir le squig CaC de sa coquille, respect ^^
Déjà que j'aimais bien ton avatar...
Alors les glyphes sont un set de 4 bijoux et une cape qui se loot au donjon vautour, (cap et 3 bijoux) et le dernier s'achève grâce au cartouche doré que tu peux avoir en invasion et dans vautour même.

Pour la vidéo, n'ayant pu assez de temps de jeux avant la rentré.
Je me ferai un plaisir d'en faire une, une fois le patch sortie.

Me manque la partie dps, qui est le plus difficile pour moi.
Citation :
Publié par Kispren
Oui enfin faut pas prendre les gens pour des cons je pense. Un bo reste un excellent tank, avec des outils qu'on imagine pas. Cependant un élu apporte vraiment beaucoup de choses. Un confort qui est difficile de se passer. Pareil pour le dk, pareil pour la soso.
Alors si on veut jouer challenge etc. Oui, c'est sympa. N'empêche que les "roxxors" ont raison.
Le seul truc marrant, c'est de parfois leur botter le cul pour les remettre en questions.

Même à la 1.3.6 je suis persuadé qu'une compo classique bombing sera utile. Mais dans une compo a plus de 1 fg, on peut se permettre d'avoir de nouveaux outils, tel que magus/Sh cac etc.

Je suis désolé d'insister là dessus, mais je n'aime pas trop le côté "on va changer le monde" "cénoukaraison" etc.
Non je pensais pas à ça mais plus a des trucs du style comme le debuff cd qui est dans la branche poignardage depuis le début, mais rare connaissait son existence et utilité, et qu'il à fallut l'arriver du tueur pour qu'on entende des gens en parler.
Ou quand Angron dit qu'il ne savait pas que le debuff cd est utilisable avec tout les pets
Citation :
Publié par Kispren
Pour le cumule du snare, ça ne marche pas, même si 2 sont affichés il n'y en a qu'un seul qui tic.
2 dot snare cac se cumulent bien, le dot tic toutes les 3s, avec 2 dot, j'ai 2 tics de grandes griffes dans la même seconde à l'intervalle prévu toutes les 3s ^^
Par contre tu pourrais me dire si sous buff cd sa se cumule sur la même cible ? J'ai pas de kouptou sous la main (on sais jamais )
Citation :
Publié par Toctoc
2 dot snare cac se cumulent bien, le dot tic toutes les 3s, avec 2 dot, j'ai 2 tics de grandes griffes dans la même seconde à l'intervalle prévu toutes les 3s ^^
Par contre tu pourrais me dire si sous buff cd sa se cumule sur la même cible ? J'ai pas de kouptou sous la main (on sais jamais )
Non cumulable (je vois pas le rapport avec le kt).
nikel super explications (surtout que quand on te croise en bg on vois que ça tourne bien )
j'ai jamais tenter cette voie car je joue bcp en pickup ou solo , d'ou ma question : - en solo/pick up cette voie permet de faire de bonnes choses quand même ou bien c'est vraiment efficace en duo/groupe minimum ? (je vois en spé gros tir ou cours et tire on arrive toujours a faire du kill et souvent a se barré en cas de soucis )
Publié par guizmogwaii
nikel super explications (surtout que quand on te croise en bg on vois que ça tourne bien )
j'ai jamais tenter cette voie car je joue bcp en pickup ou solo , d'ou ma question : - en solo/pick up cette voie permet de faire de bonnes choses quand même ou bien c'est vraiment efficace en duo/groupe minimum ? (je vois en spé gros tir ou cours et tire on arrive toujours a faire du kill et souvent a se barré en cas de soucis )
Disons que c'est plus du tout la même classe. Attend toi à mourrir, beaucoup. Mais tu ne mettras pas la même pression.
Je joue en solo aussi, et à la vue de la 1.3.6, je ferai peut être une explication pour un play solo.
Avec une phase distance cours et tir, et une phase cac. Accés sur la résist etc.
Disons qu'il faut repenser la chose. Miser sur les talis armure, jouer à distance jusqu'à la m2 etc. Et abandonner la M4.
Citation :
Publié par Kispren
Non cumulable (je vois pas le rapport avec le kt).
Et pourtant ...
http://img13.imageshack.us/img13/3715/38963473.jpg
Le rapport avec le kt c'est son buff cd et le cooldown de 5s de grande griffe
Citation :
Publié par Toctoc
Et pourtant ...
http://img13.imageshack.us/img13/3715/38963473.jpg
Le rapport avec le kt c'est son buff cd et le cooldown de 5s de grande griffe
Non ça je te l'accorde, je répondais au debuff cd.
Bon alors juste pour dire deux choses :
JE NE VOUS AI PAS OUBLIE. J'ai juste un peu de mal avec la parti dps, c'est assez spécial.
Et en second, j'ai découvert un truc de fouuuuuuuuuuu. Mais genre qui va juste nous rendre imba. Mais de vrai de vrai, genre je bluff même pas, genre même j'suis un teubé de pas l'avoir remarqué, et ça se trouve on va me dire "cé nowmaaaaaaal".

Voila voila.
Citation :
Publié par Kispren
Et en second, j'ai découvert un truc de fouuuuuuuuuuu. Mais genre qui va juste nous rendre imba. Mais de vrai de vrai, genre je bluff même pas, genre même j'suis un teubé de pas l'avoir remarqué, et ça se trouve on va me dire "cé nowmaaaaaaal".
Je suis assez curieux de savoir de quoi il s'agit
Est-ce que tu vas lâcher le morceau prochainement ou pas ? ^^
Personnellement j'utilise cassos pour son débuff de 50% degats autour du squig. Ce n'est certes pas dans le tooltip, mais ce peut être très efficace sur une cellule ou pour protéger un healer.
J'essayerai de l'utiliser avec KABOUM pour comparer !

Nhawi/Kozle
Citation :
Publié par Nhawi
Personnellement j'utilise cassos pour son débuff de 50% degats autour du squig. Ce n'est certes pas dans le tooltip, mais ce peut être très efficace sur une cellule ou pour protéger un healer.
J'essayerai de l'utiliser avec KABOUM pour comparer !

Nhawi/Kozle
Tu viens de tout spoiler.

En gros cassos, en plus de son sprint, apporte le même effet qu'une moral 3 élu.
Elle réduit en zone, les dommages ennemis de 50%.
Jouez ça avec une cellule pour battre la cellule adverse.
Citation :
Publié par Nhawi
Pas de pitié pour les schizork !!
De plus, j'ai découvert où se trouve l'arc ultime.
5% de proc 9% critique et 18% de dommage critique.
Phase 3 capi, cité inexorable.
Cumulé avec le souverain on monterai à 41% de dommage critique en plus. (18 + 20 + 3)
Citation :
Publié par Kispren
Tu viens de tout spoiler.

En gros cassos, en plus de son sprint, apporte le même effet qu'une moral 3 élu.
Elle réduit en zone, les dommages ennemis de 50%.
Jouez ça avec une cellule pour battre la cellule adverse.
Ah ouais donc à chaque proc de cassos (le truc à 25% quand on se fait taper c'est bien ça?) les mecs à 30m autour du squig font 50% de dégâts en moins, M3 élu style donc même pas un detaunt qui casse si ton squig retape derrière ?

Si c'est bien ça c'est totalement débile et ça mériterait d'être corrigé très vite, même pas dans le tooltip mais lol quoi...

J'espère très sincèrement avoir mal compris
Citation :
Publié par Angron
Ah ouais donc à chaque proc de cassos (le truc à 25% quand on se fait taper c'est bien ça?) les mecs à 30m autour du squig font 50% de dégâts en moins, M3 élu style donc même pas un detaunt qui casse si ton squig retape derrière ?

Si c'est bien ça c'est totalement débile et ça mériterait d'être corrigé très vite, même pas dans le tooltip mais lol quoi...

J'espère très sincèrement avoir mal compris
Non, le cassos est une compétence du CDS : +30% vitesse et donc le taunt de zone qui réduit les dégâts de 50% sur 10 sec avec un cd de 45 secondes.

L'équivalent tactique du cassos c'est Run Away.
Pour corriger, je parle de l'apptitude cassos, qui fait que ton squig TAUNT (et non détaunt) en zone. Comme le taunt de zone d'un tank qui réduit de 30% les dégats. Mais là c'est 50%.
45s de cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés