Guide du squig poignardage.

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il a exactement les mêmes caractéristiques que le Challenge des tanks ?
C'est à dire détaunt de zone sauf sur l'émetteur (le pet) et prend fin après 3 frappes sur l'émetteur.
Citation :
Publié par Toctoc
Est ce qu'il a exactement les mêmes caractéristiques que le Challenge des tanks ?
C'est à dire détaunt de zone sauf sur l'émetteur (le pet) et prend fin après 3 frappes sur l'émetteur.
Non ça c'est le taunt de base. En revanche la technique que j'ai trouvé c'est mettre le taunt de zone et tuer le squig. Ca permet de balancer le debuff, et quoi qu'il arrive personne peut le taper.

Mais bon t'as déjà vu des gens taper un squig ?
Citation :
Publié par Korgall
Un squig dans une cellule aoe survit ?
Pas vraiment. Squig normal tiens 1 s, squig de base tiens 4 secondes, en fonction de la cellule. Mais suffit de l'envoyer et de le tuer. Et peu importe sa survie d'ailleurs.
Bon petit guide, parsemé d'info intéressante, beau boulot.

Bon je voulais déjà un squig cac pour notre second groupe... je suis plus que convaincu maintenant

D'ailleurs si ils te prennent toujours en dernier chez concis, nous c'est la porte en face
Non ça c'est le taunt de base. En revanche la technique que j'ai trouvé c'est mettre le taunt de zone et tuer le squig. Ca permet de balancer le debuff, et quoi qu'il arrive personne peut le taper.

Mais bon t'as déjà vu des gens taper un squig ?
si moi en 1vs1 quand je suis en spe mono ( tres pratique pour se soigner) avant d aller cogner le propriétaire de la bestiole qui a taché mes groles ( et surtout si il est spe cac).

(et puis elle font mal ces bestiole quand t es en full rage)

j ai test un duel sur un spe cac c est marrant et faut faire quand même gaffe c est fourbe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
D'ailleurs si ils te prennent toujours en dernier chez concis, nous c'est la porte en face
Oula, tu cherches l'incident diplomatique toi ?

TOUCHE PAS A MON KIKI !

(aucun message subliminal n'est caché derrière cette phrase, Kiki étant bien sur le surnom de Kispren )
meuh non t'inquiètes pas... ceci dit on pourrait faire une garde alternée.

connaissant l'animal, ça pourrait éviter quelques pétages de plombs

en plus m'en fiche j'ai deux gobs que je vais fouetter jusqu'à ce qu'ils aillent au cac!

J'ai calculé un nouveau stuff basé uniquement sur le crit (donc très offensif).
Si tout se cumule bien (proc différent) Vous avez :
9+9+10 = 28% critique en proc
12+18+20+3(pièce souverain) = 53% de dommages critiques

Avec une base de 15/20% de critique, vous montez à 78% de critiques, et donc 53% de dommages en plus. Cumulé avec le 25% dommages sans pet, 15% dommages cac...
Je vous laisse imaginé.
Il est tres bien fait ton guide Kis.

Il y a juste une chose qui m'interpelle:
Citation :
à haut rang je monte à 10,5 k hp 5k armure
Comment est-ce possible, j'ai besoin d'explication stp, surtout si tu stuff est reellement et purement offensif.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Il est tres bien fait ton guide Kis.

Il y a juste une chose qui m'interpelle:
Comment est-ce possible, j'ai besoin d'explication stp, surtout si tu stuff est reellement et purement offensif.

Peace
Il parlait certainement avec le pet qui va bien et qui double l'amure ^^ full buff etc...
Citation :
Publié par Switch
Il parlait certainement avec le pet qui va bien et qui double l'amure ^^ full buff etc...
Pour l'armure, c'est assez simple, avec le squig à gaz double toutes tes pièces d'armures, ainsi que les talismans.
Pour la vie, le souverain apporte énormément de vie. 85 pdv en bonus.
Cumulée avec le bonus de vie de l'armure : 123 + liniment, je monte à 10,5 k.
Les armes bg aide bien aussi. Je pense que se limiter à 9 k parait raisonable.

En stuff pur def je monte à 6 k d'armure sans popo, et 1110 (j'aimais bien le chiffre) pdv. Avec de l'absorbe, grosse résistes etc.
Citation :
Publié par Switch
T'inquietes, j'avais compris, c'est pour ca que je demande des explications. Ce qui m'interesse ce sont les details, genre les self buff et les buff d'autres group members s'il parle d'une compo.

Citation :
Publié par Kispren
Pour l'armure, c'est assez simple, avec le squig à gaz double toutes tes pièces d'armures, ainsi que les talismans.
Pour la vie, le souverain apporte énormément de vie. 85 pdv en bonus.
Cumulée avec le bonus de vie de l'armure : 123 + liniment, je monte à 10,5 k.
Les armes bg aide bien aussi. Je pense que se limiter à 9 k parait raisonable.

En stuff pur def je monte à 6 k d'armure sans popo, et 1110 (j'aimais bien le chiffre) pdv. Avec de l'absorbe, grosse résistes etc.
Ensuite je pense que tu parles de post 1.3.6 (si c'est pre, je vois encore moins comment).

Bon tu sais, j'ai un SW, souvent spe CaC, et le stuff c'est un vrai casse tete, voila pourquoi ca m'interesse. Je cherche encore et toujours un truc qui pourra me faire changer d'avis sur certaine configuration.

En cas de stuff souverain off, meme avec le buff double armure, sans talisman armure (tu dis "sans un seul tali armure/point de vie.") tu dois etre dans les 2900. Si on prend en compte une popo 900, ca te fait 3800, alors ca m'interesse de savoir d'ou vienne les ~1200 manquant (surtout si c'est une autre classe qui te buff, en sachant que la plupart des buff ne devrait pas se cumuler avec les popo d'armure, quoique peut-etre 1001, et la oui je comprends, a confirmer).

En souverain def, c'est plus proche car il y a un bonus +400 qui donnent +800. Donc effectivement te te retrouve a ~4600 sans tali.

Pour les wounds, ben la pareil. Le bonus souverain off et def c'est +85 wounds. Si on ajoute les armes 48, liniment 60, les bonne glyphe full royal, t'es a 7k8 en off. Meme avec le double bonus wound Sovereign Warlord, tu atteinds ~9K. (le def je ne me souviens plus, c'est juste le bonus toughness + proc shield qui sont enormes). Donc pareil, source de la difference m'interesse.
Autre classe qui te buff (le BO a ca, dans mes souvenir)? Distribues-tu tes points de renomee autrement (genre %+armure & wound au lieu de l'off)?

Enfin tu vois l'idee .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
T'inquietes, j'avais compris, c'est pour ca que je demande des explications. Ce qui m'interesse ce sont les details, genre les self buff et les buff d'autres group members s'il parle d'une compo.

Ensuite je pense que tu parles de post 1.3.6 (si c'est pre, je vois encore moins comment).

Bon tu sais, j'ai un SW, souvent spe CaC, et le stuff c'est un vrai casse tete, voila pourquoi ca m'interesse. Je cherche encore et toujours un truc qui pourra me faire changer d'avis sur certaine configuration.

En cas de stuff souverain off, meme avec le buff double armure, sans talisman armure (tu dis "sans un seul tali armure/point de vie.") tu dois etre dans les 2900. Si on prend en compte une popo 900, ca te fait 3800, alors ca m'interesse de savoir d'ou vienne les ~1200 manquant (surtout si c'est une autre classe qui te buff, en sachant que la plupart des buff ne devrait pas se cumuler avec les popo d'armure, quoique peut-etre 1001, et la oui je comprends, a confirmer).

En souverain def, c'est plus proche car il y a un bonus +400 qui donnent +800. Donc effectivement te te retrouve a ~4600 sans tali.

Pour les wounds, ben la pareil. Le bonus souverain off et def c'est +85 wounds. Si on ajoute les armes 48, liniment 60, les bonne glyphe full royal, t'es a 7k8 en off. Meme avec le double bonus wound Sovereign Warlord, tu atteinds ~9K. (le def je ne me souviens plus, c'est juste le bonus toughness + proc shield qui sont enormes). Donc pareil, source de la difference m'interesse.
Autre classe qui te buff (le BO a ca, dans mes souvenir)? Distribues-tu tes points de renomee autrement (genre %+armure & wound au lieu de l'off)?

Enfin tu vois l'idee .

Peace
C'est sans bonus d'autres classes. L'armure monte à 4k à vrai dire, le 5 k était avec mon bijoux armure. Pour la vie, j'avais fait un mix tyran/souverain (jamais sdg/souverain) ça ne sert strictement à rien. Tout ceci en 1.3.6 (server pts quoi)

Petite nouvelle, après de nombreux test :
J'abandonne le debuff armure au profit des critiques. Je joue ma spe comme une soso. Je cumule arc influence (et peut être un jour l'arc p3) et l'épieu épique actuel. J'ai un burst plus important.

Edit piaf : pour la renommé, j'ai pensé à monté l'armure, mais les % sont trop faibles. Au final les talismans ont beaucoup plus d'efficacité. Et quand je parlais de mettre aucun tali pdv, c'était aucun tali pdv pour monter aussi haut en vie, et non les talismans d'armures. Je pense que pour du bg, les talis armure sont très important.
Ensuite un conseil à toutes les classes : NE MONTEZ JAMAIS LES PDV EN RENOMEE. C'est assez gros ? Très grosse perte de stat, autant le faire avec des talis si vous en manquez.
C'est valable pour toutes les classes les pdv en rr (pas biens)

Sinon faudrait que tu nous fasses une tite vidéo de "démo" pour voir un peu la spé cac.
Ça permettrais d'égayer un peu ton guide !
Citation :
Publié par Gobakabana
C'est valable pour toutes les classes les pdv en rr (pas biens)

Sinon faudrait que tu nous fasses une tite vidéo de "démo" pour voir un peu la spé cac.
Ça permettrais d'égayer un peu ton guide !
Yep je sais, mais (je vais me répéter) j'attend la 1.3.6.

Citation :
Publié par Superduponh
cest pas un peu rebarbatif comme spe quand meme?
C'est relatif, comme une soso quoi, si tu farms, bah oui, tu fais que défoncer des gens, donc rien à faire.

Mais sinon, quand c'est du 6vsx ou contre de très bon joueur. Bah tu es autant en armure de squig qu'en gob. Tu dois protéger tes healers avec le cassos, faire chier les tanks avec le debuff cd, tu as du contrôles à faire (kaboom, silence, root, disarm stun etc.).
Après toutes phases de dps est rébarbatif puisque c'est un cycle logique (ou alors c'est pas au point le dps). Mais y a le placement, back, protection, assist et j'en passe.

Et on a un pet à gérer.

Actuellement j'ai 4 barre d'action, et je n'arrive pas à tout utilisé, par là j'entends que j'aurai pu faire mieux si j'avais utilisé tous mes outils à tel ou tel situation.

Je sais pas si ça répond à ta question.

C'est un peu comme penser que archi dps c'est 4 dot and run. (muahaha le vilain taunt)
Citation :
Publié par Kispren
important.
Ensuite un conseil à toutes les classes : NE MONTEZ JAMAIS LES PDV EN RENOMEE. C'est assez gros ? Très grosse perte de stat, autant le faire avec des talis si vous en manquez.
ca c'est un aspect très peu débattu et assez évasif, comment répartiriez vous vos points de renommée sur la base d'un squig 80 par exemple ? (un cac bien sur vu que c'est le sujet)

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=8
Citation :
Publié par zac
ca c'est un aspect très peu débattu et assez évasif, comment répartiriez vous vos points de renommée sur la base d'un squig 80 par exemple ? (un cac bien sur vu que c'est le sujet)

je pense que c'est pas forcément sur un template de RR seul qu'il faut réfléchir

Tu as plutôt intérêt à globaliser la reflexion sur les stats, voir quelles valeurs tu veux atteindre et ensuite utiliser les talis/bijoux/template RR au mieux

Ca change tellement du rôle... Disons que avec la mass critique que je test en ce moment. Je ferai ça : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f12af12ef8cf9:
Après ça varie, je met beaucoup de force car je dois compenser vis à vis du full souverain. Je baisse les critiques car j'aurai 3 proc critique etc.

J'ai déjà parlé des stats dans mon guide. J'évite les point de vies en renommée car ça coute deux fois plus que n'importe quel autre stat. Pas besoin de débattre là dessus.
Si vous visez le 0% de chance de prendre des crits, bah go monter l'initiative etc.
étant donné que la cap.tir est convertie en force via l'armure de squig, je vois pas l'intérêt de dépenser des points de renommée dedans
un template à base de cap.tir + cap.combat sera, selon moi, plus utile. On reste des squig

Reste à choisir si on veut plus de cap.combat ou plus de critique, distance là aussi vu qu'il sera automatiquement converti en crit distance à la 1.3.6.
Pour ma part, je viserai bien un truc du genre http://www.wardb.com/renown.aspx?id=8#::fecf29ef7ef10:
à tester après en virant 10% crit pour prendre 72pt de cap.combat

Dernier point, pour l'initiative. Son seul intérêt, dans le cas où on porte le set off, est d'augmenter les chances de voir un répu, la réduction "% de prendre un crit" est vraiment pas significative. Pour ça, il faut s'équiper du set def qui va dans ce sens.
Citation :
Publié par Yaark
étant donné que la cap.tir est convertie en force via l'armure de squig, je vois pas l'intérêt de dépenser des points de renommée dedans
un template à base de cap.tir + cap.combat sera, selon moi, plus utile. On reste des squig

Reste à choisir si on veut plus de cap.combat ou plus de critique, distance là aussi vu qu'il sera automatiquement converti en crit distance à la 1.3.6.
Pour ma part, je viserai bien un truc du genre http://www.wardb.com/renown.aspx?id=8#::fecf29ef7ef10:
à tester après en virant 10% crit pour prendre 72pt de cap.combat

Dernier point, pour l'initiative. Son seul intérêt, dans le cas où on porte le set off, est d'augmenter les chances de voir un répu, la réduction "% de prendre un crit" est vraiment pas significative. Pour ça, il faut s'équiper du set def qui va dans ce sens.
Le problème avec la cap tir, c'est que j'ai vu des bugs, donc je préfère monter la force, ça évite d'avoir des problèmes de calculs. Mais effectivement, la cap tir est mieux. Et je pense que le problèmes de calculs reste simplement graphique. Les stats doivent être les bonnes, malgré les chiffres donné par la fiche de personnages.
Dans mes souvenirs, la stance cac/armure de squig ne transforme QUE la ct/%crit/puiss distance du stuff, donc liniment et rr sont pas convertis. Autant tout mettre en cc/init, c'est des stats hybrides. Puis choisir quel type de crit on pense le plus utiliser.
Citation :
Publié par Raegan
Dans mes souvenirs, la stance cac/armure de squig ne transforme QUE la ct/%crit/puiss distance du stuff, donc liniment et rr sont pas convertis. Autant tout mettre en cc/init, c'est des stats hybrides. Puis choisir quel type de crit on pense le plus utiliser.
Nan le crit renommé est aussi prix en compte, je crois qu'il y a une sorte de limite pour la ct... Mais après je vois pas de diff de dégat. Donc je pense que c'est que graphique.
je sais pas pour vous, mais avec la suppression des distances minimales, le passage de "jte transperce" à 1 seconde quand on est à moins de 20 mètres avec expert tirailleur, et le bonus de 15 % de l'aptitude poignardage quand on est à moins de 45 m (le nom m'échappe), je me rends juste compte que c'était déjà difficile avant de choisir sa façon de jouer mais avec la 1.36 c'est encore pire.....par rapport à avant avec expert tirailleur vous ne perdez donc que 10 % de dégâts mais vous lancez deux fois plus vite, ça semble revenir au même non ?
on peut même prendre des techniques gros tir car on peut lancer sa flèche à 3 centimètres de la cible.... on peut donc mixer poignardage /tir rapide ou poignardage/gros'tir quand on joue cac , bref je ne dois pas être le seul à vouloir respé de temps à autre pour voir la différence.
en tout cas le j'te transperce qui passe à une seconde c'est bonbon et ça fait mal surtout en m 2 ...
loin de moi l'idée de réfuter les anciens archétypes squigs qui sont déjà fort différents les uns des autres, mais la 1.36 permet au squig cac de voir ses coldowns réduits de moitié au cac, lui permets également de lancer des flèches au cac, pour des raisons évidentes même si le post de kispren est bien conçu, il mérite à nouveau d'être discuté à cause des changements cités plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés