Aller à la page... |
Guide du squig poignardage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un squig dans une cellule aoe survit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parlait certainement avec le pet qui va bien et qui double l'amure ^^ full buff etc...
|
![]() |
|
Bagnard
|
cest pas un peu rebarbatif comme spe quand meme?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=8 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu as plutôt intérêt à globaliser la reflexion sur les stats, voir quelles valeurs tu veux atteindre et ensuite utiliser les talis/bijoux/template RR au mieux ![]()
|
Citation :
Après ça varie, je met beaucoup de force car je dois compenser vis à vis du full souverain. Je baisse les critiques car j'aurai 3 proc critique etc. J'ai déjà parlé des stats dans mon guide. J'évite les point de vies en renommée car ça coute deux fois plus que n'importe quel autre stat. Pas besoin de débattre là dessus. Si vous visez le 0% de chance de prendre des crits, bah go monter l'initiative etc. |
![]() |
|
|
étant donné que la cap.tir est convertie en force via l'armure de squig, je vois pas l'intérêt de dépenser des points de renommée dedans
un template à base de cap.tir + cap.combat sera, selon moi, plus utile. On reste des squig ![]() Reste à choisir si on veut plus de cap.combat ou plus de critique, distance là aussi vu qu'il sera automatiquement converti en crit distance à la 1.3.6. Pour ma part, je viserai bien un truc du genre http://www.wardb.com/renown.aspx?id=8#::fecf29ef7ef10: à tester après en virant 10% crit pour prendre 72pt de cap.combat Dernier point, pour l'initiative. Son seul intérêt, dans le cas où on porte le set off, est d'augmenter les chances de voir un répu, la réduction "% de prendre un crit" est vraiment pas significative. Pour ça, il faut s'équiper du set def qui va dans ce sens. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan le crit renommé est aussi prix en compte, je crois qu'il y a une sorte de limite pour la ct... Mais après je vois pas de diff de dégat. Donc je pense que c'est que graphique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|