Aller à la page... |
Créer un site web facilement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a ce qu'on appelle les CMS, type SPIP et Joomla.
Sinon pour blogger, t'as Wordpress, Dotclear... |
![]() |
|
|
Il cherche idéalement un soft similaire à iWeb mais sur pc, .. suis intéressé aussi
|
![]() |
|
|
Non iWeb n'est pas comme Dreamweaver ; Dreamweaver est en gros un assistant à la création de sites, disons qu'il fait gagner du temps mais il faut quand même faire le site "à la main".
iWeb, tu pars sur des thèmes déjà existants, tu ajoutes les pages que tu veux (accueil, galerie photos, vidéos, blog, etc.) et c'est parti. Tu as beaucoup moins de possibilités avec iWeb qu'avec Dreamweaver ou un simple bloc-notes, mais par contre il te faudra même pas une heure pour avoir un site qui tourne (et franchement c'est plutôt très joli). http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/ |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Tu veux faire un site qui traitera de quel sujet ? Wordpress est souple, tu peux en faire ce que tu veux ou presque, assez facilement.
|
![]() |
|
|
Effectivement, wordpress a l'air pas mal du tout ^^ Bien que l'interface web soit plus lente qu'une interface installée en dur sur un PC.
Je vais approfondir la chose ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
C'est certes souple, mais si l'Op demande une solution "clef en main", ce n'est pas pour s'embêter à remodifier derrière.
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Je te conseille fortement Joomla.
![]() |
![]() |
|
|
Pour un site marchand je conseille plus un prestashop ou magento ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|