6V6 vendredi 23 juillet 2010

Partager Rechercher
Azi la y'a quelqu'un qui prends des photos lààà, aziii il est oùù !! Azi là les gens sont des jaloux !

Aziii c'est de bonne guerre hein, j'ai rien contre vous.
Citation :
Publié par asavarkhul
en fait ce soir, il y a que GN? on va vous pl rp la!!
Faut le dire vite ... on verra sur le terrain , compo différente de ce qu'on a pu vous proposer jusque là , c'est aussi l'inconnue pour nous.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
spa dnotre faute si la majorité des gu destru sont en mode bus@rve et n'ont pas de team 6vs6 à proposer
mais lol, vendredi soir 80% des gars normaux jouent pas à war.
(je fait partie des 20% restant ).
J'avais déjà pesté contre le choix du vendredi lors d'un précédent event. M'enfin bon, spas grave j'irais faire un FS/BP en PU, na .
Citation :
Publié par Maed
mais lol, vendredi soir 80% des gars normaux jouent pas à war.
(je fait partie des 20% restant ).
J'avais déjà pesté contre le choix du vendredi lors d'un précédent event. M'enfin bon, spas grave j'irais faire un FS/BP en PU, na .
Justement y a que de ouf soirce.
blblblbllblblbl
Citation :
Publié par asavarkhul
je viens de decouvrir le debuff cd du squig sur ma pg..

tu m'approches PAS kispren !!!!!
Bienvenue dans le fabuleux monde de la destruction !
Y parait que c usseless et qu'il faut use tactics
le prochain patch fera le cu* à l'ordre, c'est comme ca et pas autrement.

quand à ce soir, pour nous, no stuff rime avec no match, donc on viendra en spect et en scénar.
Citation :
Publié par Helheym
le prochain patch fera le cu* à l'ordre, c'est comme ca et pas autrement.

quand à ce soir, pour nous, no stuff rime avec no match, donc on viendra en spect et en scénar.
Ou pas, ca depend, on va en parler.

Stuffé ou pas ca ns permettra de test le gameplay, c'est envisageable, ce qui me gene plus que ca c'est que jviens juste de revenir apres une tite semaine d'irl et que donc vu que le groupe n'a pas tourner "correctement", on pensait finir la derniere soirée de bonus RP en beautée en open/bg

A voir !
Pour rassurer les pauvres groupes ordre qui ont peur de s'ennuyer, je peux tjrs dire qu'on viendra y faire un tour.
Mais entre les vacances et les soirées cs du vendredi, spas gagné, donc ce sera la surprise, ou pas.

btw dites vous que gn ou masterplan ne sont pas stuff non plus, enfin, presque pas. A part quelques heals quoi.
Aucun Stuff tyran chez nous, aucun full souverain, aucun RR80 non plus (bon isté y sous deal ca compte pas).
C ca l'astuce, si on se prend des branlées ca sera la faute au stuff/RR ... aussi un peu a Bren et surtout a Cal.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés