6V6 vendredi 23 juillet 2010

Partager Rechercher
Si effectivement c'est 1 team destru vs 5 teams ordre , ca veut dire que les éventuels fauteurs de trouble destru vont se retrouver face à 24 gars en mode opti avec la bave aux lèvres ... good luck.

Citation :
Publié par ..Xenor..
@Batiista: go ramener ta team toi
Bat sera avec nous ce soir.
Citation :
Publié par ..Xenor..
@Batiista: go ramener ta team toi
J'ai plus de team je suis FFa MAn
Citation :
Publié par Brenwan
les éventuels fauteurs de trouble destru vont se retrouver face à 24 gars en mode opti avec la bave aux lèvres ... good luck..
Voila donc go faire des annonces de votre coté svp
Citation :
Publié par Icaramba
J'ai plus de team je suis FFa MAn
oui d'ailleurs que deviennent les SoW ? je ne vois plus que toi de co...et trephane de temps à autre qui tag seul en bg
Citation :
Publié par Brenwan
Si effectivement c'est 1 team destru vs 5 teams ordre , ca veut dire que les éventuels fauteurs de trouble destru vont se retrouver face à 24 gars en mode opti avec la bave aux lèvres ... good luck.

Bat sera avec nous ce soir.
Surtout si c'est 1 fight/heure

Good ca Batiista va pouvoir m'emote comme un taré comme il sais si bien le faire ^^
Je sais pas faut leur demander...

Heyhey Xen ça te manque

Mais pas grave surprise ou pas
Citation :
Publié par ..Xenor..
Surtout si c'est 1 fight/heure

Good ca Batiista va pouvoir m'emote comme un taré comme il sais si bien le faire ^^
Yo xen, passe le bonjour a rEgan (et autres guildmates bien sure :>, asa désolé je te plerai pas pendant c'est vacance !) : o)

Bon courage pour votre event
Citation :
Publié par Dabei
Vivement que je revienne ( pour une bonne fessée! ) et bon courage pour la team garde noir ( valdou principalement ) et la team a bobo si elle joue !
Valdou a stop WaR pour le moment.

Boborg est toujours actif mais n'a pas été présent cette semaine , il sera p'tet là ce soir.
Citation :
Publié par Dabei
Et ben j'en ai loupé des choses, j'imagine que tout le monde te crains maintenant Oo
Son CSF personne le craint non, mais son PG côté ordre il est assez redouté oO
mes préférés

1 vas-y nique sa mère sale français !

2 et vous pouvez voir les briques , les briques assez bien faites c'est très
perfectionner

3 hey !! souleyman ya de la fumer , azi mon frere y dit c'est normal

4 heu !?? ya un gars ya pri une photo

5 tout le monde y me traite de mozerfokeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés