6V6 vendredi 23 juillet 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
on va farme le Tyran!

J'pense on pourra rien faire sans stuff sinon.
Si on attendait d'être stuff pour faire du 6v6 à la Gn, vous seriez pas prêt de nous voir...

Il faut un stuff minimum, certes, mais y'a quand même moyen se s'amuser sans être obligatoirement en Tyran.
Citation :
Publié par Theworld
Si on attendait d'être stuff pour faire du 6v6 à la Gn, vous seriez pas prêt de nous voir...

Il faut un stuff minimum, certes, mais y'a quand même moyen se s'amuser sans être obligatoirement en Tyran.
Effectivement , vu la compo qui s'annonce on devrait plutôt être dans une moyenne "envahisseur" avec des pics "annihilateur" par endroits. Mais on aura quand même quelques spécimens en SdG.

Le tyran même pas en rêve , le PvE c'est pour ceux qui ont du temps à perdre.
Fuck l'assist GN.

Non mais quoi ²²²²²², il y a encore des gens qui prennent mes posts au premier degrés sur ce forum.

C'était pour tenter un gros pull de S-R qui n'a pas fonctionné. :x

Normalement on est pas là ce soir là! Et c'est en fait la soirée LV!

OUE FAT KIFF PVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les legios, malgrès le retour du gros pas beau et du mec qui râle tous le temps, ca va être difficile d'aligner un groupe, moi même n'étant quasiment plus sur le jeu. Peut-être avec l'ally qui sais, go les pull sur ts asa xD

@Asa: ptin d'avatar...stop le sky gamin, il va t'arriver des bricoles xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kharlhissa
Si par le plus grand des hasards et des coïncidences, une équipe serait incomplète et aurait besoin d'une sorcière, me contacter, je sais prendre cher pour pas un rond!

Plus sérieusement, j'ai depuis bien longtemps l'envie de tester le jeu en team, alors je suis plus que volontaire...
on peut peut être faire un groupe As au lieu de Gu, je demande au lead ce soir et je te MP.
Citation :
Publié par Der Weise
On peut aligner un groupe 3 tueurs et 3 sorciers? Parque comme fim passe trop de temps à flood jol, son pdr est trop low.
t'es fou il est 51 !

et pi même HL tu croyais quand même pas que j'allai heal angertache et tubi'lgros thon !
Au dernier Event il y avait aussi des déséquilibres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés