6V6 vendredi 23 juillet 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Tu sens pas comme une odeur de Monoï ?
Si, c'est bien ce qui m'inquiète.

On va envoyer nos nouveaux membres pour "prendre la température"
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
spa dnotre faute si la majorité des gu destru sont en mode bus@rve et n'ont pas de team 6vs6 à proposer
Le fait de refuser de participer à des rencontres arrangées ni signifient pas forcément qu'on est en mode bus@rve.

Axxis - Chaman Snorkies
Si je parviens à me connecter à Internet, je devrais pouvoir jouer.
Depuis plus d'une semaine ma connexion (Box ADSL ?) merde, parfois ma connexion tient 2 h, parfois 10min.....parfois, je ne me connecte jamais.

Chez LdF, la fin de semaine, c'est sorties PVE;
J'imagine qu'il y aura des Vautours en cours, ça plus les vacances.....
Mais, si nous sommes 6 de dispo, dont 2 heal, même si ce n'est pas opti, je proposerais de participer.
Citation :
Publié par Axxis
Le fait de refuser de participer à des rencontres arrangées ni signifient pas forcément qu'on est en mode bus@rve.

Axxis - Chaman Snorkies
alors pourquoi diable n'y a t-il qu'une team destru présente pour ce 6vs6?
il y a une bonne population destru il me semble non?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca doit surement être la même raison qui fait que tu n'es pas là ce soir!
ce soir c'est le weekend gros
that means alcool & sex, samedi soir pareil
yen a qui ont une vie irl
ben ya le taf la semaine et quand test célib ou coureur le sex cest le weekend , demande à kop (lui il est gay sdifférent)

sinon pour en revenir au sujet : comme on dirait "gl & hf" à toutes les teams présentes ce soir pour cet évent.

ps : monsieur 50% dis qu'avec la fusion avec Resnor ça ferait bien 100%
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
alors pourquoi diable n'y a t-il qu'une team destru présente pour ce 6vs6?
Pas vraiment une team , on sera entre 8 et 10 , compos tournantes et plusieurs persos low rr.

On est toujours prêts à 6v6 , non pas pour se mesurer la zigounette mais parce que c'est une autre façon d'aborder le jeu en plus de ce qu'on fait déjà en temps normal.

Maintenant effectivement avec les vacances , le vendredi propice aux sorties IRL , le peu de temps pour se préparer ... combiné au départ de la plupart des teams destrus participant à ce genre d'event fait qu'on sera en déficit de teams coté destru.
Je viendrais en solo, à disposition pour compléter le peu de teams destrus qui seront là, étant donné qu'il n'y a pas de team de 6 dans ma guilde...
Bon j'ai bien dit que c'etait un évènement de derniere minute, et il y aura d'autre event comme celui ci, ce soir c'est juste histoire de jouer pour le fun, si il n'y a que GN de present, ca va sentir la soirée tchetche
un samedi matin comme un autre

video-mec-bourre-completement-fume-69.jpg
D'ailleurs je vais faire des annonces sur le /t4 coté ordre, serait-il possible d'en faire autant coté moches?

/t4 Ce soir event 6v6 a 21h sur la zone debarquadere sauvage, groupes opti/fun sont les bienvenus. Pour plus d'info go sur jol post 6v6.
Citation :
Publié par asavarkhul
D'ailleurs je vais faire des annonces sur le /t4 coté ordre, serait-il possible d'en faire autant coté moches?

/t4 Ce soir event 6v6 a 21h sur la zone debarquadere sauvage, groupes opti/fun sont les bienvenus. Pour plus d'info go sur jol post 6v6.
J'ai bien peur que ça nous ramène pas mal de gêneurs plus qu'autre chose.
c'est intéressant pour garder les doigts chaud pendant les interludes
Heu asa, evite le /t4 pour ramener des ordreux s'il y a deja un deficit de team coté destru boulet. Si c'est un fight/heure autant prevenir que personne restera bien longtemps et moi le premier ^^

@Batiista: go ramener ta team toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés