[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
avec deux enis tu sombres dans la facilité aussi, donc ça reste à voir, c'est à la libre appréciation du joueur

mais c'est clair qu'avec deux enis buildés en mules à soins, t'es opé pour n'importe quoi
Oui mais j'ai un osamodas aussi, donc pouvais rontox3/soin animal de loin.
De plus résu, boost pm dmg pa
bien pratique ^^ donc je pense que je vais faire un éni


Donc :

Osa feu
Eni feu/soins
Sacri air
Cra multi élément?
Pandawa sagesse/soutiens ( mulàvulné en gros )
Iop terre
Xélor sagesse ( holol les pa )
Enutrof full pp

Vous pensez que je peux gerer n'importe quel monstre de dofus? ( à different lvl hein)
Citation :
Publié par KyoGaiJi
M'oubliez pas ^^

Sinon j'aimerais absolument avoir un Osa dans ma team qu'en pensez vous ? histoire d'avoir un deuxième healer pour remplacé la feca qu'en pensez vous ?
Perso je prendrais l'osa à coup sûr, surtout avec les donjons de frigost qui arrivent

ça donnerait :
- Eni feu/soins
- Sadida terre
- Osa Feu/soutient
- Enu eau
- Panda (air pour se déplacer un peu partout, terre si tu veux frapper, feu si tu veux un soutient supplémentaire, mais je te conseillerais air)
- Iop terre (kolair )
- Sacri eau (voire air pour tacler en faisant le tank)

Reste le Xelor ou le Crâ, j'aurais tendance à dire le Crâ mais il me semble avoir lu qu'Ankama comptait diminuer la puissance des crâs en pvm notamment, à toi de voir
Bah tu avais marqué que tu étais ouvert à toute proposition d'équipe, donc j'en ai cité une qu'un ami joue et qui lui permet de gérer énormément de donjons.

Je vais partir de ta team de départ alors:
Donc ton Eni et ton Sadi on garde, ainsi que l'Osa.
Je passerais le Iop terre comme dit plus haut. Si j'ai bien compris tu veux jouer le crâ et le xelor dans la team, je prendrais donc un Crâ feu comme tu avais indiqué, idem pour le Xelor eau (je l'avait mis en dernier car j'ai vu plusieurs team finir par le remplacer par une autre classe, mais c'est surtout car ils n'aimaient pas trop le style de jeu, et en fonction de ce que tu compte faire).

Il reste 2 places, tu as choisis Sram et Sacri. Je prendrais automatiquement le Sacri pour assurer de gros dégats et pour le placement.

Reste le Sram, si c'est ce que tu veux jouer je ne peux que te le conseiller.

J'aurais quand même remplacé le Sram et/ou le Xelor par un Enutrof (pour son debuff, malus po/pm, corruption, le drop) et/ou un Pandawa si le drop n'est pas ta priorité (le wasta très utile, ses vulnés et son énorme capacité de placement (porter/jeter, attirer, repousser) fait qu'il reste pour moi une classe indispensable en team, mais après chacun son mode de jeu. ^^)

Voilà, j'espère avoir su (un peu) te conseiller.
bijour,

donc je cherche a monter une team de 2perso ( 2 perso olol plz sert a rien)

le premier sera donc un enutrof, c'est certain puisque j'en dispose deja d'un 11x
pour le 2e c'est la que le probleme se pose... j'ai tenté xelor mais ca m'est passé par dessus la tête.

je voudrais une classe avec une asser bonne force de frappe puisque l'enu peut se jouer soutien si besoin. j'ai donc penser a un iop, mais cette team serait, je pense, un peu trop bourrin m'enfin ca reste a voir.

donc en gros je veux un perso disposant de:
- force de frappe sans enormement de concession
- possibilité de s'integrer avec un enu


il n'y a pas beaucoup de condition mais je suis tres difficile il ne faut pas se fier aux apparence .

j'espere recevoir de l'aide asser rapidement si vous avez des questions supplementaires posez les
Merci je comprends désormais les raisons je vais voir pour le sram , le xélor me tenait a coeur depuis un moment donc je vais essayé si ce n'est pas concluant je le remplacerais ^^

Encore Merci pour les conseils : Sinon le Sram plutôt air ou terre ? ^^
Team de 4 perso : Enu eau/sagesse Cra feu/sagesse Sadi terre/sagesse Sacri Air... (Tous full sagesse de bse sauf sacrieur) Bonne team ? Et je compte plus tard ammené une Eni feu/soin et un autre perso mais j'hesite... Xelor eau/sagesse ou Panda Air/soutien/sagesse ?

Des idée faites moi les transmettre !
Citation :
Publié par -scary-
bijour,

donc je cherche a monter une team de 2perso ( 2 perso olol plz sert a rien)

le premier sera donc un enutrof, c'est certain puisque j'en dispose deja d'un 11x
pour le 2e c'est la que le probleme se pose... j'ai tenté xelor mais ca m'est passé par dessus la tête.

je voudrais une classe avec une asser bonne force de frappe puisque l'enu peut se jouer soutien si besoin. j'ai donc penser a un iop, mais cette team serait, je pense, un peu trop bourrin m'enfin ca reste a voir.

donc en gros je veux un perso disposant de:
- force de frappe sans enormement de concession
- possibilité de s'integrer avec un enu


il n'y a pas beaucoup de condition mais je suis tres difficile il ne faut pas se fier aux apparence .

j'espere recevoir de l'aide asser rapidement si vous avez des questions supplementaires posez les
Crâ, pour filer des bonus à l'enu, pour apporter la force de frappe sans concession, soignant si intell, filant de la PO/dom à l'enu pour le jeu à grande distance, un retrait de PM inesquivable pour être bien sûr d'immobiliser l'ennemi.

Eca (?), cette race se concilie très bien avec la cupidité de l'enutrof (tout comme le crâ au passage), mais il faudra faire des concessions pour atteindre le 1/2 au 1/30 au moins.
Bonjour bonjour,

Je cherche un personnage qui puisse completé ma team de trois :

-Sram air
-Eni feu
- ???

Je ne veux pas de cra ou d'osa, sa m'a gavé .
La team servira uniquement pour pvm. J'avais penser a un xelor sagesse/eau ou enu eau pour taper dans 3 élément, taper de loin et droppé. Est-ce un bon choix ?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par KyoGaiJi
Merci je comprends désormais les raisons je vais voir pour le sram , le xélor me tenait a coeur depuis un moment donc je vais essayé si ce n'est pas concluant je le remplacerais ^^

Encore Merci pour les conseils : Sinon le Sram plutôt air ou terre ? ^^
Les 2 : pas mal de dagues HL demandent des prérequis dans ces deux carac, l'agi te permet d'arriver plus facilement au 1/2, t'offre une grande mobilité et pas mal de dégats à l'arnaque, et la force pour frapper un minimum aux pièges/AM.
Au final j'ai fait tout comme vous m'avez dit je garde juste le cra sur le sram et le xelor parce qu'elle me tiens a coeur ^^

Donc un panda air en construction ainsi qu'un Enu Eau.

Merci encore pour vos conseils
Team de 5 persos
Bonjour,

Je joue actuellement en 5 comptes, à savoir :

-Iop Terre 184 1/2 aux dagues eudins, 9 PA de base
-Eni Feu/Soin 145 à la gyver
-Pandawa Terre/Soutient 145, full meulou
-Féca Feu 145, full CM au marteau Mpouce
-Xélor Eau/Sagesse 130 au marteau hubohu

- La question que je me pose, c'est par rapport à l'élément du xélor, car j'ai un panda terre et le fait de mettre le xélor terre pourrait être très bien aussi, pour une team axée Terre/Feu.

Faudrai-t-il passer le Xélor Terre pour profiter des vulnérabilités du panda ou bien le laisser Eau pour plus d'élément dans la team et donner un coup de pouce au drop de la team?

Merci et bon jeu
---> Starth :Je penses pas que ça soit une bonne idée de passer ton xelor terre car Frappe du Xelor profitera des vulnés du panda mais pas son CaC car tu t'orienteras surement vers un marteau d'élément neutre ; qui lui ne profitera pas des vulnés.
A mon avis il serait plus sage de le laisser Eau en l'orientant légèrement vers du bi-élément tel que Eau/Agi ... l'agilité, manquant au passage à ta team.

---> Kingdom-H67 : Sram Air / Eni Feu, ça sent la compo bien bourrine jouant essentiellement au CaC avec le Sram devant, l'eni derrière. Soit tu renforces encore ce type de jeu par un DD genre Iop/Eca terre soit tu joues un poil plus tactique avec comme tu l'as énoncé Enu/Xel Eau/Sag à la rigueur tu pourrais prendre un Sadi terre qui satisferait ces deux styles de jeu. (Entrave/Bourrinage).
Finalement ça dépend de ton style de jeu.

---> -scary- : J'aime bien l'idée inital du Iop moi. c'est pas trop compliqué à stuffer et je vois parfaitement le combo contre un boss avec l'enu qui ralentit le mob au max avec retrait de Pm et le iop qui tape à mi-distance pendant ce temps là. Et au cas où le boss est trop près; un coup d'intimidation et c'est repartit pour un tour. Un Panda peut aussi faire le même travail, le côté bourrin en moins.
Sinon l'idée de Memory avec un eca est sympa mais il est vrai qu'aller chercher le 1/2 est compliqué. Après tu pourrais utiliser Boite de Pandore pour lui filer quelques CC mais avec le bel effet aléatoire de celle ci ...
Bonjour dans l'optique de partir sur un futur serveur avec quelques connaissances IG nous aimerions créer une team de 8 Persos nous avions pensé à sa :

Xélor (Eau)
Eni (Feu)
Eni (Feu)
Enu (Eau)
Sacri (Air)
Panda (Terre)
Crâ (Air)
Iop (Terre)

Tout les perso seront parchos en Stats principales et en sagesse ...

Est-ce que cette team serait viable à HL et THL ?

Remplacer un Eni par une autre classe serait-il une bonne idée ? (Perte de soin, Pa, entrave Pa/Pm et Débuff Team).

Cordiallement,

Klep'
Euh j'ai également une seconde question à poser, vu que mon Iop sera 1/2 au dagues Eudins et que j'ai un panda j'hésite à fm mes dagues Eudins terre, pour profiter pleinement des vulnérabilités.
Salut à tous,
J'ai repris le jeu à la moitié du mois de Juillet sur un des derniers serveurs francophones, et j'ai pour l'instant :
- Un pandawa Terre lvl 60
- Un sadida Terre lvl 60
- Un crâ Air lvl 60 (parcho agi / sa presque terminé)

J'aimerais savoir comment compléter efficacement cette équipe, avec un ou deux personnages maximum ? En sachant que j'ai - peut-être - un ami qui viendra jouer avec un Iop, un xélor et un enu.

Classique sacri/eni ?

Merci
Ouais, le sacri et l'eni à mon avis ces le must si tu veut pouvoir faire de gros donjon ou ces deux classes sont indispensable. ( firfox/grobe ... )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Eke
...
---> Kingdom-H67 : Sram Air / Eni Feu, ça sent la compo bien bourrine jouant essentiellement au CaC avec le Sram devant, l'eni derrière. Soit tu renforces encore ce type de jeu par un DD genre Iop/Eca terre soit tu joues un poil plus tactique avec comme tu l'as énoncé Enu/Xel Eau/Sag à la rigueur tu pourrais prendre un Sadi terre qui satisferait ces deux styles de jeu. (Entrave/Bourrinage).
Finalement ça dépend de ton style de jeu.
...
Effectivement la sramette bourrine assez bien, je jouerais plus tactique avec un nunu eau.
Merci de m'avoir confirmer dans mon choix .
Citation :
Publié par Memory
Crâ, pour filer des bonus à l'enu, pour apporter la force de frappe sans concession, soignant si intell, filant de la PO/dom à l'enu pour le jeu à grande distance, un retrait de PM inesquivable pour être bien sûr d'immobiliser l'ennemi.

Eca (?), cette race se concilie très bien avec la cupidité de l'enutrof (tout comme le crâ au passage), mais il faudra faire des concessions pour atteindre le 1/2 au 1/30 au moins.

merci,

effectivement je n'avais pas pensé au cra, mais les maj futur sont sur de le rabaisser... est ce sur de le prendre maintenant?
l'eca ne m'interesse pas, je veux etre sur de moi et inserer un ecaflip est selon moi prendre trop de risque.

donc si j'ajouterai un cra a mon enu qui est plus orienté eau/dom (je tape souvent au roulage de pelle avec mes dommage et ma grande PO) devrait je le faire feu? terre?

merci de vos conseils
plop all

je recommance sur le serveur heroique une jolie team avec mes potes uniquement pour pvm apres avoir tester un peu on c'est fait aggro par des player killeur qui nous on poutré. enrevé je voudrai me monter 2 perso uniquement pour pvp quand on se fera agro par des PK pour pouvoir ce defendre un peu

mais que choisir on avait penser a 2 xel agi ou alors iop feu/eni mais rien de tres concré

merci de m'aidé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés