[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey !

Mon cousin et moi voulons faire un twink sur Sumens ( ancien serveur, donc ).
Chacun son twink, mais pas un perso pour nous deux.
J'ai un budget d'environ 5M, donc exit parchottage et exo,dofus etc, juste un gelano PM.
Lui a un budget d'environ 2M5, donc exit parcho, exo, dofus, gelano FM.
Pas vraiment un twink quoi.

On se demandais quel classe choisir.

Lui prendra presque à coup sûr un sacrieur feu, 8PA 5PM.
Mais moi, j'hésite.
On aimerais continuer nos mules à pvp, donc, une classe viable même à HL.
J'ai aussi voulu dans un premier temps un sacrieur, mais j'aime pas vraiment à THL.
J'aimerais une classe multi ( le parchottage viendra avec les traques au fil du temps ), qui débute du 60 à 200.
Ecaflip, j'ai déjà eu un 10X, mais ça m'intéresse de retenter l'aventure.
Eniripsa ne m'intéresse pas.
Crâ, non plus. Déjà eu un 13X.
Osamodas, déjà eu un 10X.
Sram, ca m'intéresse, j'avais déjà pensé à un équipement basé sur les PMs : un total de 8PA/7PM, mais niveau 79. Là vient les sacrieurs shika etc, je doute de résister longtemps contre eux. Malheureusement, le multi n'est pas efficace.
Iop... Vous m'avez compris

J'aimerais un personnage pas trop atypique non plus, et pas de Xélors car j'en sort justement
De préférence un personnage air ou feu, qui passerait multi à 120+ ou moins.

Merci !
Perso, j'avais pensé à une classe qui peut bien résister aux cras (après aux sacris shika je sais pas mais ça doit être jouable) :

L'eca air/eau :

-Tu ne subis pas l'œil de taupe, bluff ayant une portée non modifiable.
-Tu peux aisément de déplacer avec bond du félin (sauf en cas de pesanteur, dans ce cas là invoque ton chaton qui gênera)

Contre les sacris ça doit être quand même vachement plus tendu, et je vois pas de méthodes spéciales …
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Blablabla, I don't know what the hell i'm saying
MDR. Tu tapes a 4 po seulement, hololole.
Si tu viens a 4 po d'un cra, soit il t'a laisser venir vu qu'il est full boost+maitrise, donc t'es mort au prochain tour, soit c'est sur une map cac en début de tour.

Kadde, apart le donjon blop, je vois pas trop quel donjon vous pouvez faire avec cette team.
Citation :
Publié par Qetia
MDR. Tu tapes a 4 po seulement, hololole.
Si tu viens a 4 po d'un cra, soit il t'a laisser venir vu qu'il est full boost+maitrise, donc t'es mort au prochain tour, soit c'est sur une map cac en début de tour.

Kadde, apart le donjon blop, je vois pas trop quel donjon vous pouvez faire avec cette team.
Bah, en remplissant ses critères, c'est assez dur …
Au pire un mode Arc du Pêcheur ou même Arc du Sram Archer
Hélas, j'ai eu un écaflip bluff ( eau/air, plus basé air ), il n'as pas dépassé le G2!
Je pense prendre un écaflip feu/PO, roulette, comme j'avais avant.
Mon cousin aussi compte prendre l'écaflip feu, et jouer à la roulette.
Stuffé ainsi :
Boufcoiffe royale +80 intel
Cape de jules yanos que j'ai déjà avec un FM 16 intel dessus
Amublop griotte Je vais essayer de trouver un overmax vitalité ou intel, lequel est mieux?
Blopanneau griotte over intel, avec le PO. +51intel +2 dommages +1PO
Gelano PM si possible, sinon 120 vitalité ça aide
Bloptes griottes Over intel ou vitalité si je trouve , 139ini, 72 vitalité 10 intel 10% dommages
Excellent bâton des rois Over intel ou vitalité si je trouve, +77 intel, +30 vitalité
Maintenant, la dragodinde :
Dragodinde prune et emeraude mais j'hésite entre Dragodinde emeraude et rousse ou Dragodinde amande et emeraude et Dragodinde prune et orchidée
Bonjour à tous ! ou alors "Tous à bonjour i" au choix,

Il y a quelques temps ( une année ) je sollicitais votre aide pour choisir une classe, je vais commencer par vous montrez ce que j'avais dit :

Citation :
Publié par Digly
Je cherche avant tout une classe très stratégique ( encore plus, encore plus ) parce que la stratégie, c'est ma passion, mais si plusieurs choix s'imposent, je cherche également une classe qui, avec du recul, vous considérez comme faible ( pas uniquement parce que c'est la classe que vous battez le plus )
Les mots clés sont : stratégique, plutôt faible,

Après si vous me dites que aucune classe n'est faible, je vous crois, dans ce cas la, le mot clé est : stratégie,
Donc voilà, vous m'aviez conseillé de prendre le koala, chose faite, mais après l'avoir monté niveau 100 à peu près ( 108 pour être exacte ), avoir réfléchi au stuff, élément parfait, et ben...j'aimais pas trop :/

Donc, je recherche une nouvelle classe, le mot clé est : Stratégie =)
Et j'ajoute un deuxième mot clé : Entraveur

Voilà, donc en résumer, je cherche une classe stratégique, qui puisse entraver son adversaire, et sauf koala ( evidemment ^_^ )

( Mono compte, pvp HL, THL )

Merci de votre aide =)

Edit : Oups, nouvelle page...n'oubliez pas le message de .Fraewin. à la page précédente
Bonjour,j'aimerai me créer une mule Osa Pvp Vers le level 105 mais aussi l'utiliser pour pvm avec mon panda Terre 126,est-ce que ces 2 classes se complètent ou sont totalement inutile complés ? merci
Talos --> Je confirme c'est pas terrible comme duo. Le Panda peut faire de beau combo avec de nombreuses classes : Entraveur / Bourrin mais avec un osa ... je vois pas vraiment ce qui pourrait en sortir de bien.

Digly --> C'est quoi un koala ? je vois pas trop c'est quelle classe. Tu voulais peut-être dire Panda ? Ca serait bien de préciser histoire qu'on exclue cette classe de nos propositions.
Pour ce qui est des classe entraveuses (?) il existe Cra/Xel/Sadi/Enu et Feca.

Après je te conseillerais le Feca si tu veux de la stratégie, en évitant le trop classique feca feu, tu peux aller t'orienter dans la voie de l'eau ou bien de la terre. Les 4 - 5 glyphes qui sont à sa portée permettent tous une bonne entrave. Concernant leur utilité en PvP, j'en vois que très rarement dominer leurs combats mais ça vient peut-être du fait qu'ils soient tous feu. Je ne sais pas si les Feca des autres éléments s'en sortent mieux ...

Sinon je plussoie l'avis de Zaelincloud concernant l'enu feu. Debuff / Attaque sans LdV / Entrave ... le compagnon idéal !
Salut, avec un ami on commence à se lasser de nos personnages/serveurs (monocompte).
On aimerait donc recommencer sur l'un des derniers (Agride, Croco & co) avec une team de 8 personnages.

On avait pensé à :
- Un eni feu/eau : j'aime bien ce type d'eni pour pour profiter du Vdv de Vampirique tout en conservant un minimum de soins et de dégats à l'interdit. Sinon bah +pa/po, des -pa/pm et une prospection assez sympa
- Une 2eme eni, mulasoin: eh oui faut bien que quelqu'un s'y colle (soins, +pa/po, frayeur, etc)
- Un Enu eau/sagesse : Pour le drop, -po/pm, le debuff, corruption, etc
- Un osa feu puis feu/eau : les boost, resu, fouet, un peu de soin et les invocs
- Un sacri air : le tank de la team, il saura rester en vie grâce à l'osa et les deux enis placement/gros dégats/tacle
- Un panda air puis terre : placement/wasta/vulnés/stabi/tonneau/souillure et l'agi pour se balader un peu partout
- Un eca terre/cc : boosts, pas mal de dégats, bond pour se déplacer partout et la diversité et le hasard de cette classe sont bien sympa pour briser la monotonie
- Un crâ air§§ (et/ou terre) : pour la cinglante fumée, maitrise et divers boost tout en assurant de (très) gros dégats aussi bien de loin que de près


Donc ça nous donnerait 2 enis (dont une mule), eca, enu, crâ, panda, osa, sacri
Pas mal de boost Pa/Pm/Po et autres, des frappes dans les 4 elements, Eca/Sacri/Crâ pour assurer pas mal de degats, du drop, des -pa/pm/po, et les roulettes de l'eca que j'aime bien. On compte aussi jouer un maximum de sorts différents, ceux que j'ai cités étaient surtout là, comme "base" pour une team (selon moi).

J'aimerais vos avis, sachant que la team commencera au niveau 1, et qu'on aimerait gérer un maximum de donjons tout en nous amusant.


Merci d'avance et bonne soirée par la même occasion.
Bonsoir, j'aimerais vos conseils car je recherche une bonne classe pour PvP/Traques en parallèle de mon personnage principal.

Je voudrais donc commencer le PvP au niveau 6x-7x (mulage dispo').

Je peux me payer toutes sortes de stuff, gelano PM étou, mais pas de dofus ni exos.

J'ai donc réfléchi sur toutes les bonnes classes présentes en PvP à ces niveaux, et j'ai trouvé :

  • Osa FI
  • Sacri Feu/Eau (12PA)
  • Iop Feu
  • Eni Eau
  • Xél Eau
  • Crâ Eau
Dans ces classes, je n'aime pas particulièrement les Osa, les Eni, les Xélors et les Crâs (que je joue en main).

Reste donc le Sacri feu/eau 12PA au lvl 80, et le Iop feu 11PA lvl 68.

Mais je ne sais pas lequel est le plus fort des 2, j'aurais donc besoin de vos conseils de pro.

Je vous remercie d'avance.
Personnellement je pencherais pour le sacrieur qui va pouvoir gérer à bien plus HL avec l'arrivée de la limbe/beaucoup d'équipements intéressants dans la tranche de lvl12X/13X , pour le iop je pense que son seul moment de gloire est dans les lvl 6X/7X , après il devient bien moins redoutable qu'un sacri , même si avec un peu de technique on arrive a s'en sortir , en tout cas c'est mon avis.

J'en profite aussi pour demander de l'aide , donc voilà je possède une team de 7 personnages :
-Iop Sagesse équipé Terre pour faire un peu mal (LvL189)
-Sacrieur Air/Eau Full Roiss en Gamine Zoth
-Sadida 156 Foul Meu
-Eni Feu/Soin 135
-Panda Eau Soutien 135
-Cra Soutien 114
-Enu Soutien 114
-Et un sram 189 sur lequel j'hésite au niveau du build , je ne sais pas dans quel élément le mettre afin d'augmenter l'efficacité de la team : Air en Full Pigonn ou Terre en Erfo et cie , ou bien les deux ? Si Terre/Air , quel cac choisir ?
Hello,
Avec un amis on compte crée une team pour aller sur un nouveau serveur donc tout recommencé à zéro sans rien dans les mains à part 4 compte chacun.
On as une très bonne expérience THL.

On jouerais tout le temps ensemble pour drop/se stuff et pex.
Il jouerais :

Sacri Air
Panda Air
Féca Feu
Eni Feu

Je jouerais :

Sadi Terre

Cra Feu
Panda Terre

Enu Sagesse

Donc on voulais des conseils sur la réussite de cette team, ou pex/combo pvm ? Stuff, avancé etc... Et les classes écrites en bleu sont des classes auxquelles on est ok pour changer par autre chose si il y'a une meilleur alternative =]


Bonjour cher Jolien(e)s,

J'aurais aimé savoir quel team serai la mieux adaptée pour un jeu uniquement basé sur le Pvm :

-Eniripsa level 176 , parcho 101 sag/intel
-Iop level 156 , parcho 25 sag
-Feca level 106 , parcho 101 sag/intel
-Xelor lvl 142 , parcho 101 sag/eau

Ou la même mais à la place du iop mettre un panda feu parcho 101 intel et 50 sag

Merci d'avance,
Bon Jeu.
Citation :
Publié par Le Réunionais
Bonjour cher Jolien(e)s,

J'aurais aimé savoir quel team serai la mieux adaptée pour un jeu uniquement basé sur le Pvm :

-Eniripsa level 176 , parcho 101 sag/intel
-Iop level 156 , parcho 25 sag
-Feca level 106 , parcho 101 sag/intel
-Xelor lvl 142 , parcho 101 sag/eau

Ou la même mais à la place du iop mettre un panda feu parcho 101 intel et 50 sag

Merci d'avance,
Bon Jeu.
Pour moi les 2 teams que tu proposes sont loin d'offrir le maximum de possibilités et de polyvalence en PVM, mais si ce serait à choisir entre le Pandawa et le Iop je choisirai quand même le Iop (une équipe sans réel roxxeur est une équipe vouée à l'échec) !
Citation :
Publié par Rukuu
Hello,
Avec un amis on compte crée une team pour aller sur un nouveau serveur donc tout recommencé à zéro sans rien dans les mains à part 4 compte chacun.
On as une très bonne expérience THL.

On jouerais tout le temps ensemble pour drop/se stuff et pex.
Il jouerais :

Sacri Air
Panda Air
Féca Feu
Eni Feu

Je jouerais :

Sadi Terre
Cra Feu
Panda Terre
Enu Sagesse

Donc on voulais des conseils sur la réussite de cette team, ou pex/combo pvm ? Stuff, avancé etc... Et les classes écrites en bleu sont des classes auxquelles on est ok pour changer par autre chose si il y'a une meilleur alternative =]
Pourquoi pas un Osamodas 1/2CC aux boosts en remplacement du Pandawa terre (manque cruel de bons boosts dans cette future équipe) et un Sadida fourbe pour remplacer le Cra feu (Ils ont à peut près les mêmes destins (gains xp rapide) mais tu pourras louer tes services une fois le level 80 atteint)?!
Bonjour a tous !
Je vien vous demandez ici si vous pouviez m'aider a choisir les classes qui correspondent a mes criteres assez dur^^ !

Mes criteres sont : Full sagesse De base (Jusqu'a un bon level environ 150-160 voir plus), 3 perso maximum dont 1 voir 2 roxxor et 1 entraveur et 1 qui peut soigner avec la rhon tous en roxxant ou entravant !
Ce que je ne veut pas: Eniripsa, Feca, Osamodas...

J'avais penser a Cra sadida et Enu mais bon... Je ne pense pas que sa marche !
Ps : Je voudrait une team qui puisse se faire de bon truc et qui a ps besoin de recruter pour faaire ces bons trucs (Je pense Crée d'autre perso mais quand les 3 persos seront 140-150)

J'attend votre aide ! Merci !
Hellow all, voila depuis quelques temps dofus me lassant un peu, j'ai dans l'idée de me monter un new perso, mais je n'ai foutrement aucune idée de ce qui pourrait aller avec ma ptite team déjà présente.
Alors j'possède un sadi 170 force, et un enu 18x flotte/sage (800 de sag)
J'ai a ma disposition un eni pas stuff... mais c'est pas trop trop un problème...
Je penser a un osa pour renforcer un poil la team, qu'en pensez vous?
Y'a t'il d'autres choix sympa pour aller avec un sadi/enu?
(Sachant que j'ai eu un sram thl et que ça me saoul le jeu sram, et que je n'aime pas du tout le jeu sacri)

Merci d'avance
Inflascion
Citation :
Publié par Pikurdemoskito
Pourquoi pas un Osamodas 1/2CC aux boosts en remplacement du Pandawa terre (manque cruel de bons boosts dans cette future équipe) et un Sadida fourbe pour remplacer le Cra feu (Ils ont à peut près les mêmes destins (gains xp rapide) mais tu pourras louer tes services une fois le level 80 atteint)?!
Le cra pousse et tape, il peut même tacler quand il passe air à son 120
Plop.

Ayant envie d'un peu plus d'autonomie ig, et un projet de team avec un pote étant plus ou moins en discussion, je pensais partir sur une base de 4 persos de mon côté. Ça donnerait un truc du genre :

- Eca multi / cc a dominante force ( + ou - 158 )
- Pandawa air / soutien ( 133, stuff envisagé )
- Enutrof eau / sagesse ( 114, stuff )
- Osamodas feu / terre ( 145, stuff )


Soit des boosts sympas, des possibilités de placement pas négligeables, une frappe potable dans chaque élément même si les points mis en sagesse en font pas des gros dd ( en gros : carac tant que les paliers restent potables puis foul sage, pas de parcho prévu pour le moment sauf ecatte ), un possibilité de debuff, d'entrave ( 1/2 ceangal - rapeuse - destin pour l'ecatte donc )... Les inconvénients : pas de gros dd / tankeur, soin très très limité ( tonneau, soin animal ... ) m'enfin reste 4 places et j'ai pas l'intention de jouer que dans mon coin non plus ^^'.

L'ecatte étant mon perso principal et la panda bien avancée, je préfèrerai ne pas y toucher. L'enu aussi, parce que drop, c'est cool §, mais je peux y renoncer pour un autre perso. L'osa étant pour le moment au stade du projet, tout est encore possible a ce niveau ^^'.

Si vous avez des avis la dessus ou des choses a changer, je suis preneuse !
Hello,
Avec un amis on compte crée une team pour aller sur un nouveau serveur donc tout recommencé à zéro sans rien dans les mains à part 4 compte chacun.
On as une très bonne expérience THL.

On jouerais tout le temps ensemble pour drop/se stuff et pex.
Il jouerais :

Sacri Air
Panda Air
Féca Feu
Eni Feu

Je jouerais :

Sadi Terre

Cra Feu
Panda Terre

Enu Sagesse

Donc on voulais des conseils sur la réussite de cette team, ou pex/combo pvm ? Stuff, avancé etc... Et les classes écrites en bleu sont des classes auxquelles on est ok pour changer par autre chose si il y'a une meilleur alternative =]

team moon?
bonjour,
j'aimerais faire le moon mais je ne sais pas quels persos choisir, si vous pouviez eclairer ma lanterne...
j'ai: un sram terre,
un cra agi,
un enu eau,
un iop feu,

et après je ne sais pas ce qu'il me faut, je me doute du panda, mais après?
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour a tous !
Je vien vous demandez ici si vous pouviez m'aider a choisir les classes qui correspondent a mes criteres assez dur^^ !

Mes criteres sont : Full sagesse De base (Jusqu'a un bon level environ 150-160 voir plus), 4 perso maximum dont 1 voir 2 roxxor et 1 entraveur et 1 qui peut soigner avec la rhon tous en roxxant ou entravant !
Ce que je ne veut pas: Eniripsa, Feca, Osamodas...

J'avais penser a Sacri cra enu et xelor mais bon... Je ne pense pas que sa marche !
Ps : Je voudrait une team qui puisse se faire de bon truc et qui a ps besoin de recruter pour faaire ces bons trucs (Je pense Crée d'autre perso mais quand les 4 persos seront 140-150)

Le sacrieur sera le personnage principal et serra le seul non full sagesse !
Bonne idée de team ? Quel élement mettre a chaque perso ? (Sacrieur air obligatoire)

J'attend votre aide ! Merci !
Petit up Passer page d'avant et pas de réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés