Casse-tête a Zul Gurub

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou je suis une chasseresse 80 spé précision (mais osef de la spé) et ajd n ayant rien de précis a faire je me suis dit que j allais tenter le solo de ZG.Ni une ni deux pif paf pouf un prètre qui vole un 2eme etc etc et la j arrive devant Hakkar...

Et la......c'est le drame

Avec mon pet de up ca passerait easy sauf que ce con de piaf il me fait un controle mental je one shoot mon pet et je me retrouve a la case sans pet (ou il ne mc plus) mais ou j arrive pas a l buter....

D'ou mon appel a l'aide.Je suis preneur de toute solution sauf celle qui consiste a faire venir d'autres personnes (ainsi bien sur que celle qui me dirait de reroll DK ou pal)

En vous remerciant
Y a pas grand chose à faire me semble, que ce soit avec la rage ou le trinket, il va le spam son MC.

Me semblait qu'il était possible de lui enlever cette compétence en tuant l'un des boss, mais la dernière fois on a tout vidé et il l'avait encore ..

Du coup je comprends pas trop comment font certains mecs pour le solo, sachant que ça fait reset.
Citation :
Publié par End
Du coup je comprends pas trop comment font certains mecs pour le solo, sachant que ça fait reset.
Simple, le boss ne MC pas s'il n'a qu'une seule cible possible, donc un vrai solotage (par une classe sans pet si tu préfères) n'a pas le problème.
Citation :
Publié par End
Y a pas grand chose à faire me semble, que ce soit avec la rage ou le trinket, il va le spam son MC.

Me semblait qu'il était possible de lui enlever cette compétence en tuant l'un des boss, mais la dernière fois on a tout vidé et il l'avait encore ..

Non il garde cette capacité.
Comme dit plus haut, il faut un VRAI solotage.
Exit donc toute forme de pets. Y compris, par exemple, les vers de sang du DK blood.
Du coup ce boss est difficilement solotable par certaines classes...
Nom di diuu une weezy spé sentinelle a forte poitrine.Ca nous rajeunit pas tout ca (Beoukdil champion forgeron/Safaute ranger spé fct^^).Sinon pour en revenir au sujet toujours pas trouvé comment le soloter avec ma chasseresse le Hakkar
Citation :
Publié par Andromalius
Essaye a la oldschool nefarian en enlevant ton arc avant le MC ? Je sais plus si il est timé.
Haha et le chassou va cac le mob, car il aura pas d'arc de tout le combat

Une cible qui est MC peux pas etre attaquée par la personne qui mc, donc en 1 vs1, le MC est inutile (pour les mobs) (en pvp , y'a toujours moyen de faire faire un ravin jump)

Mouhahaha le pretre a poil qui spam /fear a coté d'un ravin.
L'ennemi vois une proie facile en prise a une trisomie21, et charge.
Et la, c'est le drame

Sinon pour se faire de l'élite de ce type, faut soit tanker, soit se healer, le chassou sans pet ne fait ni l'un ni l'autre, dc c'est a oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés