Tu fais les moissons? 
YOU WIN !
Il ne moissonne pas directement je pense, il bosse dans un silo. Et du coup, il a pelleté toute la sainte journée pour vider les bennes dans le gouffre du silo qui, si je dis pas des conneries, est toujours au sol avec une vis sans fin qui amène les céréales (à cette heure-ci je dirais orge ou blé) dans le silo en lui même.
Ptain ce travail de chien!!! j'espère zêtes bien payés parce que v'là la quantité de poussière que tu t'enfiles dans les narines!!! et v'là le combo poussière/sueur/petites blessures que tu te fais obligatoirement à un moment ou à un autre!!!
[HS] tu bosses vers quel village?[/HS]
YOU WIN BETTER !
T'as quasiment tout bon : oui je suis dans un silo et oui je pellete du grain, en l'occurrence parce que ça déconne et que le grain s'écoule moins vite qu'il n'arrive. La journée je l'amène au silo, le soir/la nuit je dois pelleter parce qu'il a débordé de la fosse dans laquelle on le jette pour qu'il soit nettoyé.
Et non, je ne suis pas payé. Je fais ça gratuitement parce que le silo fait partie de la ferme de ma maman et que tous les enfants bien élevés aident leurs parents. D'ailleurs, tous les parents occupent leurs enfants à faire leur boulot pendant les vacances.        
Boulot de merde, en tout cas.
Que la force soit avec toi, Turgon !
C'est quand la quille ?
Quand la moisson sera terminée. Alors je viendrai à une IRL et je te ramènerai des madeleines, de la mirabelle ou autre spécialité comme je te l'ai promis il y a bien longtemps.
Sinon je tiens à remercier tous les participants du thread. Vous avez su me donner des lulz sans vous engager dans la voie du HS/troll*. Je vous dis donc merci,
" et à demain pour de nouvelles aventures."
*Même si vous auriez pu dévier plus, ça m'aurait pas déplu.
|