serveur sans amelio

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu lire sur le forum officiel qu'un serveur sans amelioration pourrais etre mit en place , qu'en pensez vous ?
Certain grince dejà des dents a l'idée de ne plus pouvoir fritter avec leur undertaker et leur monolith 3 les petits niveaux.

Moi je pense plutot que ca aiderais les nouveaux a prendre le jeu en main avant d'etre balancé dans la cour des grands.
Je suis pour, personellement...

Meme si sur le papier, 5% par ci, 5% par la ca fait pas enorme, en jeu on sent bien la difference entre celui qui a des amelios ou pas.
Voila la phrase:

"We're currently looking at adding a 'newbie' ruleset to give players a safe place to learn the game against other new players, and of course we're still progressing work on the 'pure skill' ruleset that was mentioned towards the end of closed beta. The Chaos ruleset hasn't been forgotten about either."

Ca sort du site APBevolved
Citation :
Publié par Easier
Tout le jeu est basé sur le stuff et le farm. Enlever le stuff n'a aucun intérêt pour moi.
Pas le but initial des devs...

Tout le jeu etait plutot base sur la renomee, mais pour ce faire il faut une carotte.
C'est surtout pour les bleus que je vois ca , le type qui va se manger des 10/0 tout l'apres midi il sera content d'avoir un mode avec des nouveaux joueur pour prendre la main puis les gens full amelio seront toujours entre eux pour se tirer la bourre
C'est sur qu'apres est ce qu'il y'aura assez de monde pour peupler efficacement les deux modes?
Deja que parfois c'est bancale avec un serveur full et un serveur avec 10 personnes (coté FR)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais, mais l'accomplissement quand tu atteint le lvl 15 est buggé
Faut le faire plusieurs fois, comme pour tous les autres exploits en fait.

Le plus con surtout, c'est que ça sert à rien du tout d'être menace 15. Tu auras plus d'opposition... et c'est tout. Les récompenses en fin de missions ne changent pas, bref ça sert à rien.
Citation :
Publié par Easier
Le plus con surtout, c'est que ça sert à rien du tout d'être menace 15. Tu auras plus d'opposition... et c'est tout. Les récompenses en fin de missions ne changent pas, bref ça sert à rien.
Il n'y a même pas une petite récompense?
Citation :
Publié par Easier
Faut le faire plusieurs fois, comme pour tous les autres exploits en fait.

Le plus con surtout, c'est que ça sert à rien du tout d'être menace 15. Tu auras plus d'opposition... et c'est tout. Les récompenses en fin de missions ne changent pas, bref ça sert à rien.
ah ok, tu l'as eu ? au bout de combien de fois ?
merci !
Je trouve le rang de menace completement inutile à part se donné un aperçu du niveau du joueur et encore j'ai vue des joueurs qui était pas si bon que ça rang de menace 14/15. Tu veux le monté rapido ? Tu prend les missions PvE ou les low ranks et tu farm. Je trouve pas ça du tout représentatif surtout qu'il se base sur le "ratio missions gagnés/perdues", m'enfin bon.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ah ok, tu l'as eu ? au bout de combien de fois ?
merci !
Nop je l'ai pas encore . C'est plus que 2, c'est tout ce que je peux te dire!

Après ouais pour l'avoir, j'étais en groupe de 4 et on a farm des nouveaux joueurs sans amélio et avec des armes de bases. Pas par choix, mais il n'y avait qu'eux qui acceptaient des missions contre nous. Pas super fun au final .
Histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice :
Cela fait bientôt 4 jours que je suis TL 15 (sans interruption) et toujours pas de "je suis une légende".

Donc si vous voulez mon avis, faut passer TL 15, le perdre, le regagner etc ... Après le nombre de fois...
Citation :
Publié par sooNx
Donc si vous voulez mon avis, faut passer TL 15, le perdre, le regagner etc ... Après le nombre de fois...
Ca va... je suis en bonne voie...
Mon enforcer a ete max threat level plusieurs fois. J'ai demandé a d'autres lvl 15, aucun de ceux qui m'ont repondu n'ont l'achievement non plus.

Sachant qu'il me faut genre 25 missions reussies de suite pour passer de 14 a15, et que je retombe lvl 14 si je loose 2 missions. Alors en plus l'achievement qui semble etre a moitié buggé. Je dis buggé, oue parce que ce perso a fait le tuto et n'a pas l'achievement du tuto, la ou mon criminel a fait exactement le meme parcours et a ce fameux "exploit" du tutoriel, donc un autre bug ne m'etonnerait pas.
LoOl Les mecs " Je suis une légende " est le titre le plus prestigieux du jeu ... Vous croyez vraiment qu'il est à porté de tous ?
Ce doit être tenir 100 heures en étant menace 15 ou dans le genre ^^
Je trouve cette idée assez nulle... Je suis nouveau et je me fais souvent tuer en 2secondes par des Rang 100 et + (avec undertaker et toutes leurs améliorations ), mais si on enlève ça, il n'y a plus aucun intérêt pour moi.

Je joue pour devenir plus haut rang et pouvoir m'acheter des amélios et de meilleures armes, si on m'enlève ça, je vais vite me lasser (tuer pour tuer sans récompenses à la fin c'est pas super, même si ça monte le niveau de menace).

Je sais que ce n'est qu'un serveur, mais déjà qu'il n'y a pas forcément beaucoup de monde (je parle pour les serveurs FR), alors si en plus tout les nouveaux vont dessus...

Et puis quand je tue quelqu'un avec des améliorations, alors que moi je n'ai qu'un truc pour recharger, je suis tout content (ce qui n'arrive que très rarement ).
Franchement ... plutot que de faire un serveur pour "noob" il ferait mieux de prendre en compte le rank EN PREMIER facteur pour le matchmaking.
Et temps que je suis sur le matchmaking, faudrait qu'un jour les devs comprennent un truc : ils veulent que APB soit un jeu ou le skill règne (Bon atm c'est zero mais bon ). Pour moi la condition sine qua none pour voir du skill émergé c'est l'équilibre. A 4v4 on voit un bon joueur. A 4v7 on le voit beaucoup moins .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés