Skiiittles

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 20:57 - Messages
J'ai vraiment hâte :D En revanche, quelqu'un sait comment sera le gameplay ? (Je parle des combats, il faudra appuyer sur de... Lire la suite
8 août 2010 à 22:37 - Messages
J'aime ce forum... Je demande si il y a pas une autre solution que de les contacter ! Peut-être un bug momentané, ça peut ar... Lire la suite
8 août 2010 à 22:13 - Discussion
Bonsoir ! Je vous explique mon problème, alors voilà, j'ai acheté des RTW, j'ai reçu l'e-mail, et j'ai lu qu'il fallait mettre... Lire la suite
24 juillet 2010 à 01:25 - Messages
Bonsoir, Alors tout d'abord je n'ai pas trop compris l'agressivité de certaines personnes envers moi ! Je n'ai pas arrêter c... Lire la suite
23 juillet 2010 à 10:23 - Messages
J'ai pu essayer, j'ai fais quelques quêtes (grâce à votre aide j'ai trouver les gobelins quand même :D), mais je n'ai pas du to... Lire la suite
22 juillet 2010 à 08:42 - Messages
Merci de vos réponses très rapide ! J'ai testé le jeu avant de vous avoir lu pour un bref aperçu. Tout d'abord j'ai été très ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 01:03 - Messages
Je trouve cette idée assez nulle... Je suis nouveau et je me fais souvent tuer en 2secondes par des Rang 100 et + (avec underta... Lire la suite
22 juillet 2010 à 00:49 - Discussion
Salut salut ! Etant nouveau sur le jeu, et novice dans les jeux en général(Je suis en train de le télécharger, j'essaie les 14... Lire la suite
22 juillet 2010 à 00:23 - Réaction à une vidéo
Je ne connaissais pas ce jeu, ça a l'air pas mal ! Lire la suite
16 juillet 2010 à 03:06 - Messages
J'ai été voir sur le jeu et j'ai compris le fonctionnement des organisations grâce à tes explications Easier, merci ! :)... Lire la suite

Jeux

    Skiiittles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skiiittles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skiiittles n'a publié aucune critique de jeu.