Skiiittles |
Dernières publications

J'ai vraiment hâte :D En revanche, quelqu'un sait comment sera le gameplay ? (Je parle des combats, il faudra appuyer sur de... Lire la suite

J'aime ce forum... Je demande si il y a pas une autre solution que de les contacter ! Peut-être un bug momentané, ça peut ar... Lire la suite

Bonsoir ! Je vous explique mon problème, alors voilà, j'ai acheté des RTW, j'ai reçu l'e-mail, et j'ai lu qu'il fallait mettre... Lire la suite

Bonsoir, Alors tout d'abord je n'ai pas trop compris l'agressivité de certaines personnes envers moi ! Je n'ai pas arrêter c... Lire la suite

J'ai pu essayer, j'ai fais quelques quêtes (grâce à votre aide j'ai trouver les gobelins quand même :D), mais je n'ai pas du to... Lire la suite

Merci de vos réponses très rapide ! J'ai testé le jeu avant de vous avoir lu pour un bref aperçu. Tout d'abord j'ai été très ... Lire la suite

Je trouve cette idée assez nulle... Je suis nouveau et je me fais souvent tuer en 2secondes par des Rang 100 et + (avec underta... Lire la suite

Salut salut ! Etant nouveau sur le jeu, et novice dans les jeux en général(Je suis en train de le télécharger, j'essaie les 14... Lire la suite

J'ai été voir sur le jeu et j'ai compris le fonctionnement des organisations grâce à tes explications Easier, merci ! :)... Lire la suite