Aller à la page... |
Nouveau / Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour la magie, tu n'as qu'un sort d'attaque ne nécessitant pas de composant, c'est le mana-missile, disponible dans la toute première école: lesser-magic.
bien sur, c'est également l'un des plus faible. comme l'a dit melich, au dessus, faire les quêtes te permet de prendre rapidement le jeu en main. pour les armes de départ, va trouver le fighter trainer (présent dans chaque ville de départ), et regarde dans: starting weapon. prends-y une arme à deux main (greatsword, greataxe, polearm, au choix). les starting weapons étant des armes, bas level, qui reste toujours avec toi, même si tu es tué et looté. tu sera ainsi, toujours capable de tuer du mob en pve, grace à elles. tu trouveras un tutorial de creation de perso ici: tutorial puis, un tutorial de développement de perso en video bien fait, pour maximiser ta progression, les premiers temps: tuto développement 1 tuto développement 2 tuto développement 3 |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Essaye une autre race
![]() |
![]() |
|
|
essais de rejoindre les Run Away ....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
=> WoW, Lotro
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait j'avais même pas voulu répondre à son message quand je l'ai vu, d'après ses questions je savait qu'il ne resterai pas.
|
![]() |
|
|
Idem, mais tu auras toujours des opportunistes pour faire comme si le topic avait un interet.
![]() |
![]() |
|
Froufrou Lamourette |
Trouver plus de messages par Froufrou Lamourette |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|