Nouveau / Questions

Répondre
Partager Rechercher
je pense que cela sert plus au crafteurs, pour hiérarchiser le craft de batons.
car, tu ne tapes jamais avec le baton.
de même, le rank sur le bâton semble juste être un indicateur, pour te permettre de situer à peu près quel niveau de sort tu peux cast avec un maximum d'efficacité.
Citation :
Publié par algweln
je pense que cela sert plus au crafteurs, pour hiérarchiser le craft de batons.
car, tu ne tapes jamais avec le baton.
de même, le rank sur le bâton semble juste être un indicateur, pour te permettre de situer à peu près quel niveau de sort tu peux cast avec un maximum d'efficacité.
Ok merci bien

Citation :
Et pour ton probleme, tu aurais tell le mec, lui disant que tu es nouveau, blablabla, ya 50% de chance qu'il te la rende.
On ma repiqué mon dada, j'ai tell le gus et sans problème il me l'a rendu
enfaite, pour les baton il y a comme meme une histoire de level, mais je ne m'en rappel plus exactement. De toute facon, ca change juste la rapidité avec laquel il s'use.
Citation :
Publié par Melich
heu ... aucune agressivité dans mon post hein genre je suis violent .. pff C'est un fait c'est tout DFO c'est hard
Haha nan je t'ai cité mais mon post s'adressait pas du tout à toi XD

Fin, c'était à toi que je parlais pour la première phrase mais après c'était surtout pour les autres qui semblaient assez agressifs j'aurais du être plus clair.
Citation :
Publié par brute
Bon, Froufrou Lamourette et Melich, c'est pas bientot finit ces agressions, apres on s'étonne que plus personne ne vienne poster sur ce forum !
C'est à prendre au second degré j'espère? ^^

Si non, bah ecoute, je viens à peine de me justifier en disant que mon message précédent ne s'adressait pas à lui donc donc on ne peut pas pas vraiment parler "d'agression".
Et il m'a pas vraiment attaqué non plus, on a été guildmate un bon moment avec melich et il a toujours été réglo, on est en bons termes.

Bref faudrait que tu m'expliques le problème la, c'est vrai qu'on était en désaccord question politique sur l'autre thread mais c'est la vie, papa et maman se disputent parfois mais ils s'aiment quand même
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
on a été guildmate un bon moment avec melich et il a toujours été réglo, on est en bons termes.
(pourquoi tu crois que je suis partis ? ) ( joke <3 )
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Bref faudrait que tu m'expliques le problème la, c'est vrai qu'on était en désaccord question politique sur l'autre thread mais c'est la vie, papa et maman se disputent parfois mais ils s'aiment quand même
oui d'ailleurs je passerais prendre notre fillette demain , je te la ramènerais ver 19h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés