Quel MMORPG gratuit pour ma config?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche un mmorpg GRATUIT en 2d ou 3d qui pourrait tourné sur monpc qui a une petite config :
-Windows xp ultimate edition
-Carte graphique ATI radeon sapphire 9550 se 128mo
-Intel celeron CPU 2.40ghz
-512mb de ram
Si vous voulez plus d'info sur ma config demandez moi.

PS : Merci de ne pas citer Dofus ou tous les autres jeux d'ankama U_u
Metin n'est pas un MMORPG mais plus un Hack'n Slash pour rappelz j'y ait deja jouer sur un ordi plus puissant et il laggait et je trouve se jeux trop repetitif.
Sinon si vous connaissez un MMOFPS a la quake-like autre que cube je suis preneur.
Mais je suis toujours en quete d'un MMORPG... alors si vous avez l'adresse d'un site avec la liste des MMORPG avec leurs config se serait deja bien.
Lequel de ces trois passe sans lag sur mon pc? car j'ai deja essayer de jouer a cabal online en mettent tout au minimum et le jeu lagger toujours.
J'ai aussi l'intension de rajouter de la memoire donc j'aurai surement 1256mb de ram la sa devrait tourner?
Voyage century online (un peu bof niveau graphique, mais assez prenant).
Sinon test Shaya plutôt bien si tu aime les pvp Royaume contre royaume.
Tu me donne pas envie de t'aider, désolé. Pourtant, j'ai un sacré répertoire vidéo-ludique sous la main.

Mais la politesse est de mise sur ces forums. Et là, tu semble plutôt pressé et tu oublies certaines notions de sociabilité.
Citation :
Publié par fantasyversus
Avant de donner des liens inutiles il faudrait peut être lire le sujet je cherche

un MMORPG GRATUIT alors que sur CAN YOU RUN IT se ne

sont que des jeux payant.
Si tu as un blem fais moi signes en privé que je te le règle fissa!!!!
bon allé une réponse utile pour calmer le jeu ( c le cas de le dire)

tu peux aller checker

http://www.zone-mmorpg.com/

un très bon site qui reference tout les f2p y compris un grand nombre de mmorpg totalement gratuit dont certain sont vraiment bon (je dis pas de nom expres parce que franchement c que une question de gout)
tu y trouvera aussi bien du jeu par navigateurs que des jeux a telechargé qui ne demanderont jamais une grosse config.

voila j'espere t'avoir été utile
Bonsoir !!!
Tout d'abord je pense que lorsque l'on pose une question à quelqu'un ou que l'on demande de l'aide pour quelquechose, il y a un minimum de sympathie et de politesse à avoir. Passé ce petit détail, je pense que dans les F2P tu pourrais trouver de quoi te mettre sous la dent.

Si tu cherches un bon mmo, peuplé, mais malheureusement avec des graphismes oldschool je te conseillerai Knight Online. J'y ai joué pendant des années et lorsque j'ai commencé c'était sur un P4, donc cela devrait tourner sans problemes.
Sinon tu as aussi conquer online voir eudemons.

Ensuite si tu cherches un Quake-Like, il ya le jeu quake live.
Ce jeu est gratuit c'est tout simplement quake 3 arena mais via le navigateur internet.

J'espere avoir pu t'aider dans tes recherches.

N'oubli pas que jol est une communautée de partage et d'entraide autour du jeu en ligne et que les personnes ici présente prennent du temps pour repondre à tes questions. Donc ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Citation :
Publié par fantasyversus
Omg vive les rajeux U_u et je se serait pas mal de fermer parce que la il y en a qui parlent pour rien dire......
Nous ne sommes pas des personnes rageuses, comme tu sembles l'insinuer. Mais des personnes qui recherche la sympathie avant toute chose. Dans une boulangerie tu vas pas dire à la boulangère, imagine qu'en plus elle soit mignonne, "Une baguette." en tendant la monnaie, et tu pars aussi vite que t'es venu. Ici, c'est pareil. Nous avons les mêmes règles.
bbo devrait tourner sur ta config.

ca tourne sans problème sur le pc de ma femme underclocké à 2ghz(mono core et 1go ram, carte video intégrée..^^)

Citation :
Nous ne sommes pas des personnes rageuses, comme tu sembles l'insinuer. Mais des personnes qui recherche la sympathie avant toute chose. Dans une boulangerie tu vas pas dire à la boulangère, imagine qu'en plus elle soit mignonne, "Une baguette." en tendant la monnaie, et tu pars aussi vite que t'es venu. Ici, c'est pareil. Nous avons les mêmes règles.
il a dit bonjour, il a été poli, il a été précis dans sa demande..bon , d'accord un peu sec, mais si ca vous dérange , ignorez son post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés