Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
C'est moche de mettre les noms
Je testais WW pour la premiere fois, franchement c'est degueux de venir rabaisser les gens ici :/
Leurs noms valent aussi dans la qualité de la lose!
T'as pas peur quand tu team avec "Raphael der Boss" et "Ignorances88" toi?

PS: pis tu t'appelles Tyras toi, essaye pas de m'embrouiller

PPS: un peu plus que 25 min quand même, mais je sais pas comment on a tenu!
Citation :
PS: un indice: avec 20 creeps killed, Warwick a fait moins de Last Hits que s'il avait juste spam smite à chaque fois que le cd était dispo aussi
Tu sais dans l'écran des stats à la fin d'une game, les creeps jungle ne sont pas comptabilisées donc il n'y a pas grand chose d'étonnant de voir un ww avec 20 ck.
Citation :
Publié par Feizenbara
Leurs noms valent aussi dans la qualité de la lose!
T'as pas peur quand tu team avec "Raphael der Boss" et "Ignorances88" toi?

Ah si, c'est vrai que ça fait peur, mais Evils, je me moque pas de toi quand tu pick olaf, pourtant, je pourrais
Citation :
Publié par Asrubalde
Ah si, c'est vrai que ça fait peur, mais Evils, je me moque pas de toi quand tu pick olaf, pourtant, je pourrais
A sa décharge Evils a du touché Olaf 3 fois et le pick qu'on se ramasse en face n'est jamais très évident à gérer surtout quand on tague en premade avec Fubinx, c'est déjà un miracle qu'on ait gagné la deuxième.
Citation :
Publié par Zenith ~
A sa décharge Evils a du touché Olaf 3 fois et le pick qu'on se ramasse en face n'est jamais très évident à gérer surtout quand on tague en premade avec Fubinx, c'est déjà un miracle qu'on ait gagné la deuxième.
Humour mon grand, on l'aime bien quand même notre Evils.
Citation :
Publié par Rov
Tu sais dans l'écran des stats à la fin d'une game, les creeps jungle ne sont pas comptabilisées donc il n'y a pas grand chose d'étonnant de voir un ww avec 20 ck.
Heu, sachant que c'est inclus dans le tableau des scores in game (avec tab), je comprends pas trop pourquoi ils l'auraient retiré du tableau post game... je demande confirmation, j'ai comme un gros doute sur ce que tu dis là, mais jamais vérifié.

Et je vous merde pour Olaf, je le teste en normal, j'vais pas faire le boulet avec en ranked Mais ça fait comme Garen, je ne sais pas comme le stuffer (en plus d'être un naze en lane pour le moment).

encore un ptit PS: finalement on l'a lose en 28 minutes
Citation :
Publié par Feizenbara
Heu, sachant que c'est inclus dans le tableau des scores in game (avec tab), je comprends pas trop pourquoi ils l'auraient retiré du tableau post game... je demande confirmation, j'ai comme un gros doute sur ce que tu dis là, mais jamais vérifié.
Je confirmes y a que les creep ennemi qui sont comptabilisé post game , au contraire du tab in game ou tout est compté.
Citation :
Publié par Pervx
Je confirmes y a que les creep ennemi qui sont comptabilisé post game , au contraire du tab in game ou tout est compté.
Erf OK, je trouve ça vraiment dommage Bon, du coup le warwick n'était pas 100% à la ramasse on va dire (fin bon, warwick en lead pick, vous savez ce que j'en pense...).
Citation :
Publié par Pervx
Ingame les creeps jungles sont pas pris en compte aussi, je crois.

Citation :
Faut pas lane avec Olaf, faut jungle !
+1 pour Evils.
Bilan de la journée d'aujourd'hui pour Paco Sanchez :

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/22/10082203071193018.jpg

Jsais pas si on peut parler de noob island, en tout cas, ce fut une bonne journée pour maitre yi

D'ailleurs vous pensez quoi de ce stuff ? combiné a cleanse/ghost, j'arrive rapidement a 700 De vitesse de déplacement, pour charger les ennemis et evitez les stuns ou autres, j'ai trouvé ca génial.
Bon alors une petite perle, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais je le souhaite pas c'est trop horrible j'ai du perdre 2ans de vie a rire comme ça :

contexte ->

je joue avec un ami et sa team venant de DoD (day of defeat) depuis quelques jours donc je fais un peu le sensei à leur filer truc et astuces en tous genre, en les insultant quand ils font du caca etc... bref j'ai passé pas mal de nuits avec l'un d'eux, un belge de 18ans complètement déjanté avec qui je me marre bien et que j'ai "PL" (on fait du random avec son compte petit level qui crée le lobby, et moi je joue trynda summoner lvl30 full runes degats crit autant dire qu'il est vite monté en level avec les victoires ou je carry ma team à coups de quintuplés)

et donc, le copain est level 17 ce soir, et me dit : "hey je me suis payé katarina mais je l'ai test et j'arrive a rien avec.. need halp11" et par chance la partie suivante on tombe contre une kata bien jouée.. la partie commence tout va bien... QUAND TOUT A COUP (tin tin tin tin).......

cet autiste s'exclame sur mumble : "ç*%&/*@# COMMENT ELLE FAIT POUR QUE SA DAGUE REBONDISSE PLUS QUE 2 FOIS SALE CHEATER !!"

nous : hein quoi hein ?? bah il up le skill t'es *** ou bien ?

lui : comment ça tu montes le skill ??

epique silence.... la réaction générale c'était du genre ............ (désolé pour le spam de smiley mais c'est ce qui illustre le mieux le bordel)

GROS MOMENT DE SOLITUDE !! il s'avère qu'il a atteint le level 17 avec 54 victoires avant de comprendre qu'une fois le skill débloqué à l'aide des petits "+" au dessus, bah on pouvait le faire monter en level à chaque up.... lui débloquait le skill 1 au level 1... 2 au level 2... 3 au level 3... et attendait le level 6 pour debloquer l'ulti sans monter les autres au level 4-5, et plus rien apres le level 6, ce qui fait qu'il jouait au level 18 avec chaque skill level 1 tout en n'étant pas dérangé le moins du monde des petits + qui restaient au dessus de ses skills et sans même essayer de cliquer dessus comme tout débutant ferait par curiosité

et le pire c'est le plus plus low des deux ça doit être moi à me dire que son ulti avec ashe faisait jamais très mal, ses taunts avec shen duraient jamais très longtemps ou encore ses whines incessants sur les "mages qui font pas de dégats", enfin je me rendais compte de rien même que parfois il tapait des scores pas trop naze en me volant les deathblows avec ses attaques level 1

ou comment se nerfer tout seul, la preuve les parties qui ont suivi la révélation il a frag comme un porc en se sentant tout puissant hehehehehe

voila voila mon funny fact à noob island si c'est déjà arrivé a quelqu'un qu'il se manifeste je me sentirais moins seul lol

PS : si vous aussi vous êtes aussi doués que lui montrez vous, plus on est de fous plus on se tord de rire à faire des parties de gros n'importe quoi qui se terminent souvent en victory car en face c'est pire que nous
Citation :
Publié par Milenko
PS : si vous aussi vous êtes aussi doués que lui montrez vous, plus on est de fous plus on se tord de rire à faire des parties de gros n'importe quoi qui se terminent souvent en victory car en face c'est pire que nous
Ahaha mais énorme le mec j'imagine le moment de délire que vous avez du avoir sur mumble
Citation :
Publié par Milenko
et le pire c'est le plus plus low des deux ça doit être moi à me dire que son ulti avec ashe faisait jamais très mal,
Bein oui, puisque les flèches de Ashe ont la même durée de stun quel que soit le niveau .
Ca me rappelle l'époque ou moi aussi j'étais un sensei, j'expliquais aux gens qu'il ne fallait pas bouger quand ils pétaient l'ulti de Kat .
Sinon, la prochaine fois, je jouerai avec un compte reroll avec vous pour éviter les gros z'ennemis .
Citation :
Publié par Feizenbara
Go ranked! Bon sinon je crois que t'as le bon stuff
Je pourrai pas jouer un même perso toute la journée (magad...), déjà que j'ai du mal à jouer deux fois le même. (Oui c'est problématique).

Énorme ton Belge Milenko franchement ! (J'ai vu des cas similaires sur WOW mais la c'est encore plus énorme.)
Nan mais d'habitude je joue pas toujours le même perso, juste là on était en team ^^ D'ailleurs pour les ranked, on était 3 donc ça marche pas trop mais sinon j'en fait de temps en temps, je prend cho gath en général.
D'ailleurs, pour l'histoire de la team de trois on cherche des combos a faire pour pas avoir besoin des deux autres membres de l'équipe, vu qu'on sait jamais sur qui on tombe ^^

La on a fait Zilean+Taric+Yi avec zilean middle et taric+yi sur la lane bottom, franchement c'était bien on a pas loose une seule fois.

On est parti sur Morgana+Nunu+Galio aujourd'hui, mais jpense que ça vaut pas une team avec un maitre yi dedans enfin faut dire que jsuis fan de ce héros qui vaut que 450

En résumé : Quelqu'un a des idées de compo de 3 héros sympa a essayer ? Si possible avec maitre yi dedans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés