Bon alors une petite perle, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais je le souhaite pas c'est trop horrible j'ai du perdre 2ans de vie a rire comme ça :
contexte ->
je joue avec un ami et sa team venant de DoD (day of defeat) depuis quelques jours donc je fais un peu le sensei à leur filer truc et astuces en tous genre, en les insultant quand ils font du caca etc... bref j'ai passé pas mal de nuits avec l'un d'eux, un belge de 18ans complètement déjanté avec qui je me marre bien et que j'ai "PL" (on fait du random avec son compte petit level qui crée le lobby, et moi je joue trynda summoner lvl30 full runes degats crit autant dire qu'il est vite monté en level avec les victoires ou je carry ma team à coups de quintuplés

)
et donc, le copain est level 17 ce soir, et me dit : "hey je me suis payé katarina mais je l'ai test et j'arrive a rien avec.. need halp11" et par chance la partie suivante on tombe contre une kata bien jouée.. la partie commence tout va bien... QUAND TOUT A COUP (tin tin tin tin

).......
cet autiste s'exclame sur mumble : "ç*%&/*@# COMMENT ELLE FAIT POUR QUE SA DAGUE REBONDISSE PLUS QUE 2 FOIS SALE CHEATER !!"
nous : hein quoi hein ?? bah il up le skill t'es *** ou bien ?
lui : comment ça tu montes le skill ??
epique silence.... la réaction générale c'était du genre

..

..

..

..

....

(désolé pour le spam de smiley mais c'est ce qui illustre le mieux le bordel)
GROS MOMENT DE SOLITUDE !! il s'avère qu'il a atteint le level 17 avec 54 victoires avant de comprendre qu'une fois le skill débloqué à l'aide des petits "+" au dessus, bah on pouvait le faire monter en level à chaque up.... lui débloquait le skill 1 au level 1... 2 au level 2... 3 au level 3... et attendait le level 6 pour debloquer l'ulti sans monter les autres au level 4-5, et plus rien apres le level 6, ce qui fait qu'il jouait au level 18 avec chaque skill level 1 tout en n'étant pas dérangé le moins du monde des petits + qui restaient au dessus de ses skills et sans même essayer de cliquer dessus comme tout débutant ferait par curiosité

et le pire c'est le plus plus low des deux ça doit être moi à me dire que son ulti avec ashe faisait jamais très mal, ses taunts avec shen duraient jamais très longtemps ou encore ses whines incessants sur les "mages qui font pas de dégats", enfin je me rendais compte de rien même que parfois il tapait des scores pas trop naze en me volant les deathblows avec ses attaques level 1
ou comment se nerfer tout seul, la preuve les parties qui ont suivi la révélation il a frag comme un porc en se sentant tout puissant hehehehehe
voila voila mon funny fact à noob island si c'est déjà arrivé a quelqu'un qu'il se manifeste je me sentirais moins seul lol
PS : si vous aussi vous êtes aussi doués que lui montrez vous, plus on est de fous plus on se tord de rire à faire des parties de gros n'importe quoi qui se terminent souvent en victory car en face c'est pire que nous