Regroupement de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petit nouveau ici, je me demandais ( et pardonnez moi si le sujet à déjà été abordé ) si le regroupement en guildes avaient déjà commencer pour préparer l'arrivée du jeu ou bien si la communauté se donnait encore un peut de temps.

Merci à tous de vos futurs réponses !
Bonjour à toi !

Pour le moment, il me semble, la communauté FR n'a pas encore discuté sur ce point. Elle a déjà quelques problèmes interne à régler. Rien que sur JoL je dirai qu'il y en aura au moins 3 différentes ^^

Avant d'en arriver à ce stade de rassemblement il faut le lot de disputes diplomatiques, d'énervements, de contestation, de prosternation et une fois que tout sera négocié et digéré le regroupement sera possible.

Les français quoi
Moi j'need essayer de jouer avec Reiken et Lyun (et pti cochon et bisounours en bonus mais c'est mal barré) !

*noob* c'est quoi GL ? xD
Guild leader c'est ça bah tu peux rêver x'D
Nan c'est bon j'passe mon tour sur ça :') (trop chiante !)

(oui je connaissais que good luck pour GL, plus l'habitude de GM ^^)

Je pourrai quand même donner des coups de fouet ? :3
Citation :
Publié par Lyun
Aucun regroupement/guilde FR de prévue à ma connaissance. Enfin si, sur les sites US/ESP y'en a déjà pas mal de post de recrutement.
bah si y a sveria online une guilde multi jeu avec 1 mois sur aion et 3 mois sur wow et ils prévoient d'aller sur tera aussi
Citation :
Publié par Kreyd
Tits Or GTFO le nouveau
Une référence que je n'ai malheureusement pas désolé l'amigo !

Pour continuer et peut être clore le sujet, c'est un appel aux intéressé par un projet de regroupement que je fais. Si vous êtes motivés on ne commence jamais assez tôt et je suis à la recherche d'alliés !
Pressée du zboub tout de suite !!! Le fait de demander de si des gens sont éventuellement intéressés pour un travail en commun sur un projet de guilde n'a rien avoir avec du recrutement ! T'emballe pas
L'intention est bonne mais bon, imaginons qu'on crée ce fameux regroupement, représenté par un forum/site par exemple. Le dît forum sera vide ou floodé de trucs useless car le jeu est loin de sortir. Donc non.

Par contre, si y'a un regroupement à voir venir, c'est surtout une guilde sur la version KR, hein JNH et Megaly
Citation :
Publié par JNH
Need too ! Et version KR même pas peur :P
Idem, j'attends toujours l'annonce de leur OBT d'ailleurs. Ca reste bloqué depuis pas mal de temps sur leur site, ils mettent 1 quizz/jour mais c'est tout.
Information JeuxOnLine
Réouverture du sujet après nettoyage massif. Désolé d'avoir fait disparaître certaines contributions, mais j'ai pas le temps de faire dans le détail. Des sanctions sont tombées, d'autres tomberont si vous ne respectez pas le sujet, son auteur et les participants qui vont dans le sens du sujet.

Je rappelle une dernière fois : si l'idée d'un regroupement ne vous intéresse pas, si vous trouvez ça "trop tôt", passez votre chemin et laissez ceux qui pensent le contraire s'exprimer librement.

Le prochain que je prends à pourrir gratuitement ce sujet, je l'envoie en vacances prolongées loin de ce forum.

Si vous souhaitez réagir à ce message, merci de le faire sur ma messagerie privée et non sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés