Aller à la page... |
Regroupement de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun regroupement/guilde FR de prévue à ma connaissance. Enfin si, sur les sites US/ESP y'en a déjà pas mal de post de recrutement.
|
![]() |
|
|
Ok, il serait peut être bon de commencer à se lancer dans l'aventure alors. C'est une expérience enrichissante je pense.
|
![]() |
|
|
C'est un peu tôt je pense, au moins attendre une obt ? ^^
|
![]() |
|
|
Need JNH en GL perso'.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'need essayer de jouer avec Reiken et Lyun (et pti cochon et bisounours en bonus mais c'est mal barré) !
*noob* c'est quoi GL ? xD |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec JNH, c'est tout de même un peu tôt pour en parler de plus, en général c'est les bêta testeurs qui sont à l'initiative d'un rassemblement ^^
GL = Good Luck ![]() |
![]() |
|
|
Nan ! xD.
Enfin si ça veut dire Good Luck aussi, mais je mets ça pour Guild Leader, la chef en gros ! ![]() @en-bas : Oh que oui... :> |
![]() |
|
|
D'accord réglons d'abord les problèmes de la communauté !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
C'est Sferia online, et quand on connait pas, on ne parle pas.
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=sferia |
![]() |
|
|
Très peu pour moi les guildes multi-gaming
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour notre part, nous ouvrirons une plateforme Tera dès lors qu'une OB sera annoncé. Pas avant.
|
![]() |
|
|
Du calme les trolls/HS, si ça continu dans cette lancée je ferme le post.
*retourne dans la piscine* |
![]() |
|
|
J'avais prévenu.
Je ferme. |
![]() |
|
|
Salut,
Je suis bien partant pour un regroupement sur la version KR ![]() Si il y a des pistes et un date en vue, on ne devrait plus être très loin là. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, j'attends aussi pour la KR, mais apparemment y a plus de news, même pas un indice pour les dates ! ~_~
|
![]() |
|
|
interessé par tester le jeux en kr si ya des mec qui on une structure et qui veulent tester sur la kr qu'il me contacte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|