Regroupement de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
ça risque d'etre difficile de le tester puisqu'il faudra apparemment une ID coréenne... Et en voler une est severement puni par la loi. Je ne saurais donc trop vous conseiller d'attendre de le tester sur une version US/Eur. A quoi bon prendre autant de risque juste pour "tester" un jeu???
Citation :
Publié par calegan
ça risque d'etre difficile de le tester puisqu'il faudra apparemment une ID coréenne... Et en voler une est severement puni par la loi. Je ne saurais donc trop vous conseiller d'attendre de le tester sur une version US/Eur. A quoi bon prendre autant de risque juste pour "tester" un jeu???
Si ça fait comme Aion, il était sortis en Chine bien avant chez nous.
On avait pu tester sur la CN il y avait un bon how to sur Aion Source.

Ça sera peut être aussi le cas avec Tera ?
Je tiens juste à rappeler que toute usurpation d'identité (réelle ou numérique) est illégale en soi et est fortement punie.

je vous encourage à lire ceci (Chapitre II)

En conséquence, nous n'accepterons la publication d'aucune information, moyen, lien ou didacticiel permettant de contourner les identifiants Coréens et/ou Chinois.

Saavik
Citation :
Publié par Houb
interessé par tester le jeux en kr si ya des mec qui on une structure et qui veulent tester sur la kr qu'il me contacte
Tu veux faire comment, il n'y a pas encore de OBT en KR
Citation :
Publié par JNH
C'est surtout aux joueurs isolés d'aller vers les structures et non l'inverse ^^
Pas forcement
Citation :
Publié par Houb
juste une petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère
Sa c'est sure ,tout ce qui peut être d'étendu ,tu aime sa toi .

Allons torturé quelques coréen histoire de choper leurs kssn , faut croire que personne n'est prêt a payer pour toi ici , ils vont le regretter plus tard !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés