Maniacx

Dernières publications

RSS
12 September 2010 à 19:34 - Messages
Tout ce que les gens peuvent apporter, proposer ou dire terminera toujours en "truc useless". Vous êtes des blasés de la vie ... Lire la suite
20 August 2010 à 17:06 - Messages
Mon cher papillo, je te trouve bien négatif ... Le fait est que Tera n'est pas encore sorti, donc n'a pas encore été touché p... Lire la suite
Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec toi Kreyd. Je pense que ce principe d'instancier les donjons et pouvoir chain... Lire la suite
31 July 2010 à 17:02 - Messages
(Désolé du hors sujet ci-dessus.) Enfin un peut de grain à moudre, les classes prennent un peu de corps et c'est pas plus mal.... Lire la suite
On ne sait pas vraiment si l'archer est pas ranged, la vidéo est assez flou et le skill mal choisi pour présenter la classe. Ma... Lire la suite
17 July 2010 à 16:22 - Messages
17 July 2010 à 16:19 - Messages
Un jeu si prometteur mêlant enfin le "skill" d'un joueur FPS avec le contenu d'un MMO ne peut pas faillir ! Ou alors ce serait ... Lire la suite
Émettons l'hypothèse que toute la communauté européenne (des joueurs expérimentés et plus de 18ans) s'élève d'un coup et de man... Lire la suite
Je me rend bien compte qu'il y a un soulèvement, je ne suis pas aveugle. Je parle d'un soulèvement organisé et non deux trois q... Lire la suite
17 July 2010 à 13:46 - Messages
Ok, il serait peut être bon de commencer à se lancer dans l'aventure alors. C'est une expérience enrichissante je pense.... Lire la suite
D'accord réglons d'abord les problèmes de la communauté !... Lire la suite
Une référence que je n'ai malheureusement pas désolé l'amigo ! Pour continuer et peut être clore le sujet, c'est un appel a... Lire la suite
17 July 2010 à 00:06 - Discussion
Bonjour à tous, Petit nouveau ici, je me demandais ( et pardonnez moi si le sujet à déjà été abordé ) si le regroupement en gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maniacx n'a publié aucune critique de jeu.