[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
non la 2.0 fera un grand bien de pas se taper les même instance tous les soirs, on aura le choix là, chaque soir de semaine une instance différente et le weekend en boucle le tout
J'espère que les entrées d'instances n'auront aucune protection. Si trop de monde pense comme toi il va être beau le pvp 2.0

et sinon pareil que Kenin quoi.
Citation :
Publié par Mr Duke
J'espère que les entrées d'instances n'auront aucune protection. Si trop de monde pense comme toi il va être beau le pvp 2.0

et sinon pareil que Kenin quoi.
Justement pour les gens qui aime les 2 styles de jeu la 2.0 si elle tiens ses promesses peut être un nouveau souffle.
Par exemple je suis plus pvp que pve mais j'aime bien les instances, donc si l'entrée des instances permet de faire du pvpv pour accéder a l'instance je pense que ca ne peut être que bénéfique.
Citation :
Publié par beholder2
Et ça c'est tout sauf du pvp.
C'est juste très souvent du massacre facile.
Ça dépend c'est sur que si tu campe devant avec une cohorte entière ca aucun intérêt.
Mais par exemple sur urtem vi que les forto sup sont asmo on se monte un petit groupe de 6 et on va faire le tour des abysses pour voir si y a du monde. et en général ca donne de beaux petits combat, et en dehors du rvr c'ets comme ca que je trouve que le pvp devrait être.
Elles ont beau faire une tournée mondiale avec plusieurs dates aux USA, je ne suis pas sûr que les Wonder Girls aient une grosses cote aux Etat-Unis
Citation :
Publié par Mygo
Elles ont beau faire une tournée mondiale avec plusieurs dates aux USA, je ne suis pas sûr que les Wonder Girls aient une grosses cote aux Etat-Unis
Ca montre encore une fois que ncsoft est très au courant de ce qui se passe ailleurs, d'ailleurs on attent toujours nos teintures que les coréesn ont via les "pts" du site officiel.
Bah en même temps ils sont en partenariat avec les Wonder Girls... ce qui n'a rien d'étonnant étant une boîte coréenne avec des events Wonder Girls en Corée... si elles sont sur place aux USA autant en profiter.
Citation :
Publié par Mygo
Elles sont même passé au Canada (à Vancouver).

Oui je sais osef mais je voulais pas avoir pris la photo pour rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN2312.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,25 Mo
ID : 113475  
Citation :
Publié par Mygo
Bah en même temps ils sont en partenariat avec les Wonder Girls... ce qui n'a rien d'étonnant étant une boîte coréenne avec des events Wonder Girls en Corée... si elles sont sur place aux USA autant en profiter.
C'est l'occasion de les faire connaitre un peut plus au USA
Moi ça me ferait fuir du stand plus qu'autre chose... où alors faut qu'elles soient là mais les micros coupés pour faire les babes (mais je pense pas qu'ils auront cette chance... heureusement elle vont sûrement pas chanter longtemps si elles chantent).
Je crois me souvenir d'un topic sur un forum US d'Aion où elle semblait plaire à la communauté. Mais bon pour certains américains, pas besoin de vraiment savoir chanter pour être populaire si vous êtes un jolie poupée qui sait se trémousser en mini short.

Pour ma part je trouve que ce type de groupe joue un peut sur le phantasme de la lolita collégienne/lycéenne, ce qui à un côté un peut malsain.
En tout cas, à défaut d'avoir un réel talent vocal, leur présence sur les terres de l'Oncle Sam semble confirmer la mise à disposition pour les marchés occidentaux de leurs ensembles vestimentaires in game : p
Bien que tous ne soient pas des réussites, loin s'en faut, cela apportera un peu de fraîcheur à nos garde-robes.
Citation :
Publié par Asolite
...Mais bon pour certains américains, pas besoin de vraiment savoir chanter pour être populaire si vous êtes un jolie poupée qui sait se trémousser en mini short.

Pour ma part je trouve que ce type de groupe joue un peut sur le phantasme de la lolita collégienne/lycéenne, ce qui à un côté un peut malsain.
perso ca me suffit, tu prends ton lecteur mp3 avec de la bonne musique et tu as tout ce qu'il faut, jolies poupees et bon son.

C'est tres clairement ce sur quoi jouent tous les groupes de ce style en effet, quand il y a du pognon a se faire, la morale s'envole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés