|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais plus vu que l'entrée de l'instance permet de faire du pvp pour ne pas accéder à l'instance, question de point de vue
![]() |
![]() |
|
|
Un bon campement en règle du pnj qui tp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça existe déjà pour l'accès aux instances abyss ... les pnj ne servent qu'à la déco !!!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aux US lors de la PAX 2010 va avoir lieu la "Aion®: Assault on Balaurea™ Launch Party Details' le 3 septembre.
Avec comme invité les Wonder Girls. Source : http://us.ncsoft.com/en/events/assau...y.html#details |
![]() |
|
|
Elles ont beau faire une tournée mondiale avec plusieurs dates aux USA, je ne suis pas sûr que les Wonder Girls aient une grosses cote aux Etat-Unis
![]() |
![]() |
|
|
Ca montre encore une fois que ncsoft est très au courant de ce qui se passe ailleurs, d'ailleurs on attent toujours nos teintures que les coréesn ont via les "pts" du site officiel.
|
![]() |
|
|
Bah, ça fera une bande de potiche qui remue du c... en plus, vu les stands de JV de nos jours, c'est pas déplacé
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les Wonder Girls s'attaquent aux USA, et leurs concurrentes Girl's Generation s'attaquent au Japon.
|
![]() |
|
|
Mouai, c'est quoi ces crevette !
C'est claire, que tout le monde, s'en fou au USA, a part 2 ou 3 émo fan de manga. |
![]() |
|
Bagnard
|
Crevettes asiatiques, vaches occidentales. Mon cœur balance.
|
![]() |
|
|
C'est l'occasion de les faire connaitre un peut plus au USA
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
#332529 |
Alpha & Oméga
|
Tin c'te concours de kitch.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
elles sont craquantes c'est indéniable !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|