[Actu] Aion 2.0 dans les bacs le 7 septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Les élites ne se solotent pas facilement pour toutes les classes. Et puis bon, entre un garde normal qui donne 40 AP mais se fait en 15 secondes et un élite qui donne 100 AP mais qui tombe en 2 minutes, mon choix est vite fait.

Et puis les prises d'artefacts... Encore faut-il que les artefacts appartiennent à la faction adverse.
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Mon pti doigt me dit que tu connais pas les elites (balaur, asmo) ou les prise d'arté en solo
C'est beaucoup plus long, ça rapporte à peine plus (100ap/élite) et c'est tout aussi dangereux.
Explique moi comment soloter un élite distance (90% des élites) en tant que sorcier. J'attends.

Explique moi comment je peux m'en sortir si je suis sur un élite Cac (donc besoin de tous mes contrôles et de pas mal de place pour pas creuver) si j'aggro un mob ou un asmo ? Sachant que si je m'envoie l'élite va me balancer un clivage + stun + réduction du temps de vol plus ou moins variable ?

J'attends.
Avec un glad plutôt bien stuffé, il est possible de se faire des élites, mais c'est chaud, et carrément pas rentable.

Et si un ennemi te vois quand tu finis le combat à 2k HP et potions sur cooldown...
sinon aussi avec un clerc sa passe sans souci

dot/root/root/instant/dot/root/root/instant/dot/root/root/instant/dot/root/root X100 fois

mais gaffe on s'endors facilement xD si un corbac/pigeon viens pas nous faire2-3 AP en plus
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Coucou, c'est ici qu'on apprend aux gens à jouer leur classe ?
non, ici on mytho à propos du farm de gardes elites.
Tu devrais le savoir, c'était la page juste avant.
poisson rouge
Le farm de gardes étlite c'est sympa pour XP du 46 au 50 quand Astéria n'est pas à toi. Pour faire des AP, j'ai encore du mal à concevoir.

Par contre le bash garde mixé avec les AP des combats sur zone de bash, c'est plus payant que le simple Roam je trouve surtout le matin pour ceux qui jouent en décalé.
Pour en revenir au sujet de la sortie...

J'ai lu sur le site Aion un truc qui me semble plus qu'étrange.

Je cite : "Dans ce tout nouveau chapitre d'Aion, les personnages pourront s'unir afin de lancer de gigantesques contre-attaques contre les Balaurs qui tentent d'envahir leur territoire."

Ca veut dire quoi ? Elyséens et Asmodiens du même côté contre les Balaurs ?

Je n'ai pas lu plus de précision sur cette information. Pour ce prochain chapitre on doit s'attendre à pouvoir faire copain copain avec la faction adverse ?
Citation :
Publié par Vayne Shan
Pour en revenir au sujet de la sortie...

J'ai lu sur le site Aion un truc qui me semble plus qu'étrange.

Je cite : "Dans ce tout nouveau chapitre d'Aion, les personnages pourront s'unir afin de lancer de gigantesques contre-attaques contre les Balaurs qui tentent d'envahir leur territoire."

Ca veut dire quoi ? Elyséens et Asmodiens du même côté contre les Balaurs ?

Je n'ai pas lu plus de précision sur cette information. Pour ce prochain chapitre on doit s'attendre à pouvoir faire copain copain avec la faction adverse ?
sûrement pas non.
En 2.0, les Alliances apparaissent: on connaissait les groupes (6 joueurs), les cohortes (4 groupes), voilà l'Alliance (8 cohortes).
C'est sans doute de cela dont NC parle.
Je peux comprendre l'intérêt de passer d'un groupe à une cohorte, mais quel est l'intérêt de passer d'une cohorte à une alliance ? Quelle différence entre 8 cohortes séparées et une alliance de 8 cohortes ? Qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant d'être en alliance ?
Citation :
Publié par Vayne Shan
Je peux comprendre l'intérêt de passer d'un groupe à une cohorte, mais quel est l'intérêt de passer d'une cohorte à une alliance ? Quelle différence entre 8 cohortes séparées et une alliance de 8 cohortes ? Qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant d'être en alliance ?
tu peut parler a tous donc l'infos ne prend pas de retard avec les intermediaires et puis sur la map tu voie ou les gens vont + facilement ^^ et + facile de connaitre les effectifs
Citation :
Publié par Vayne Shan
Ca favorise la communication. Pourquoi pas...
Surtout, ça permet de choisir qui va gagner le contrôle du fort plus facilement vu que c'est configurable entre plusieurs cohortes plus facilement.
Citation :
En 2.0, les Alliances apparaissent
Je ne savais même pas ^^

8 cohortes... mouais j'aurais préféré directement un Alliance de légions.

Je penses que ça sera surtout pour avoir un channel dans le chat sans devoir en créer un.

Actuellement on a déjà des Alliances de fait, en se réunissant via vocal, mais sans channel écrit commun.

Mais pour la tournure des perso qui s'unissent pour combattre, je pense que c'est simplement une tournure de phrase 'tous contre l'ennemi youpi'.
Juste pour éclairer rapidement sur un point - Les joueurs actuels téléchargeront 2.0 gratuitement et les nouveaux joueurs l'auront inclus sur la galette.

Bref dans tous les cas, 2.0 sera bel et bien gratuit pour tout le monde
Citation :
Publié par Falkynn
Une couronne pour 8 cohortes, ça aide.
OMG oui, pour les claim des forts, mais aussi les tags (de joueurs ce coup si ^^). Mais quand tu vois qu'une demi-cohorte arrive à tag (le fort) parce qu'elle donne le dernier coup (enfin semble t'il, je ne sais pas où vous en êtes avec vos observations sur le phénomène of the last hit dans les hautes sphères de l'Alliance ^^).

Citation :
Publié par Arathaur
Juste pour éclairer rapidement sur un point - Les joueurs actuels téléchargeront 2.0 gratuitement et les nouveaux joueurs l'auront inclus sur la galette.

Bref dans tous les cas, 2.0 sera bel et bien gratuit pour tout le monde
Ca vient enlever les derniers doutes merci. Ca semblait le plus logique pour de nombreuses raisons, mais la conf financière de début d'année semait un doute.
Enfin bon j'aurai préférer mettre 50e dans une extension, que 900 dans une config pour afficher autres chose que des noms rouges lorsque 2 alliances iront s'affronter.
Citation :
Publié par kenin
Même sans les instances de forto y'en a trop
pour ma part les instances fortos sont des instances à Ap voir surtout kinas...et c du pvp car ont ape du balaur et on gagne des Ap donc pour moi une instance reste quelque chose de pve à la base et au jour d'aujourd'hui y'a que le labo au 50 et tu loot aucuns stuff gold la bas sauf des armes inexistantes, donc reste Dp ou tu loot tout sauf pour toi bizarrement sauf une fois tous les 15Dp à moins d'être cocu(y'en à bcp de cocus sur aion^^)

non la 2.0 fera un grand bien de pas se taper les même instance tous les soirs, on aura le choix là, chaque soir de semaine une instance différente et le weekend en boucle le tout

sinon je me demande si y'aura vraiment des demi cohorte, si oui je serai heureux, ça mettra plus de hargne en instance car perso quand à 6 ça va un temps mais plus on est de fous mieux c'est...bon faut que ça loot deux fois plus aussi sinon aucuns intérêts
En faite ce que je veux dire par trop, c'est que pour moi le système d'instance dans un mmo je le trouve débile.
Perso je paie pour jouer à un MMO (Massively multiplayer online) et pas avec 5 gus enfermé... (Ne pas prendre péjorativement hein, (le peu d'instances que je fait je le fait quasiment que avec des personnes avec qui j'apprécie jouer sauf le dred que je fait en pick up))

Par là je veux dire que ce que j'apprécie ce sont les zones ouvertes les donjons ouvert ou tout le monde peut venir faire chier son monde, choppé les boss ...

Après c'est n'est que ma vision d'un mmo. (Ce qui au départ était quasiment annoncé pour aion quoi, mais bon clair que les instance c'moins chiant on fait une ptite zones on la duplique XX fois et hop, contrairement a de grande zones avec de nombreux boss...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés