|
Bonjour/bonsoir amis du hardware.
![]() Je souhaiterai acheter une nouvelle tour (j'ai déjà l'écran - un 22" si ça peut aider -, le clavier, la souris, l'OS, la chaise et le bureau) pour la rentrée. Je vais sûrement acheté mi août, fin août, je sais pas si il est censé y avoir des nouveautés bientôt ou pas. J'ai lu sur un des fils qu'à la fin de l'année il allait sortir des trucs, mais ça fera trop tard pour moi! Bref, je compte utiliser ce PC pour jouer principalement, et mater des trucs HD. Si je devais classer mon ordre des priorités, ça donnerai quelque chose comme cela: - Puissant (ofc! ![]() - Froid. Je veux pouvoir faire des glaçons dans ma tour. - Silencieux - ... - Espace de stockage (je possède déjà 2 DD de 500Go d'un ancien PC) - Beau et stylé Je sais pas si j'oublie des critères, mais en gros j'aimerai pouvoir jouer aux jeux à venir à fond sans provoquer un incendie. Le silence est également important, si on perd un peu en puissance pour gagner beaucoup en silence, je signe. Pas l'inverse. ![]() Donc, avec le wiki JOL, google, et ma chance légendaire, j'ai fait ça: ![]() Vu que j'ai pompé le wiki comme une merde, j'pense que ça doit relativement tenir la route, mais j'aimerai savoir si vous voyez des améliorations ou des choix plus judicieux à faire. L'indication du prix (1500€) est environ, on peut dépasser un peu ou faire moins (oui, on a le droit! ![]() Les SSD pas trop touché je connais pas du tout. Autre chose, j'apprécierai pouvoir l'acheter monté, donc tout sur matériel.net par exemple. C'est dur d'ajouter des disques durs ? ![]() ################################################ J'ai une autre demande qui pourrait être lié. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter cet écran, que Drys a linké sur un des fils (celui de la confg à 2k€ j'crois), qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu.² Pour infos, mon 22" est en 1680x1050 bien que je ne sache pas si c'est l'écran ou la CG qui limite la résolution. ![]() Si oui il faudrait changer quelque dans la configuration ? Si je l'achète ça ne sera pas compris dans le prix de la tour de toute façon, donc ne le prenez pas en compte. Désolé de poser deux questions en même temps, et j'espère que je ne me suis pas trop égaré. ![]() Merci d'avance! Pour ceux qui se poseraient la question de savoir si ce post fait suite à celui où mon PC ne s'allume plus, oui et non. Disons que je voulais déjà en acheter un nouveau, donc c'est l'occasion mais je compte pas jeter l'autre, vais acheter une alim aussi voir si c'est ça! |
![]() |
Aller à la page... |
[Demande] PC pour jouer 1500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Imo, pour les timings et la tension de certification, surtout étant donné la gamme de la configuration, oui. Ca serait une configuration à couteaux tirés, je dis pas, mais là, il serait dommage de se priver.
Ah le débat tu peux te le faire dans la tête hein. Parce qu'il y a une alternative ( enfin 2...mais la 3D stéréoscopique, je la trouve pas au point ) : Eye Infinity. Imagines toi avec 3 écrans de 22" en face de toi, tous affichant le jeu ( sur LDLC - où je fais une pré-config - il y a une vidéo à ce sujet si tu veux sur la page de la 5870 ). Ton kit 5.1, qui date de l'époque d'un XP 1800+, je doute fort qu'il soit sous-exploité par les circuits audio intégrés actuels. Et pour l'i5, normal, ces cons l'ont plus chez Materiel.net. Pas plus que les ventilateurs de chez Fractal Design, que je n'ai d'ailleurs retrouvé nulle part ! T4C foreeeeever dans nos coeurs. ![]() Drys, ex-écrivain sur le background de Mythéas ( entre autres ) PS : pas de MMO "beaux", bon, d'accord...et si tu étais plus précis(e)? Y'a que T4C, vraiment? Ah et concernant le silence...y'a silence...Et silence...A voir à quel point tu en veux. |
![]() |
|
|
Rien...j'ai envoyé mon post dans la scission que faisait en même temps Antipika.
|
![]() |
|
|
Ne pas oublier de régler le contrôleur SATA en AHCI avant d'installer windows pour le SSD quand même ...
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment du mal avec les SSD d'environ 60Go dans une config gamer, surtout quand maintenant le moindre jeu demande en général une dizaine de Go d'espace disque (et ça, c'est sans compter les MMO) même portal en demande 5 alors qu'il est pas tout jeune :x
Pour l'alim, je persiste. Elle doit super cartonner comme alim, mais ça m'étonnerait que la config atteigne les 700W en pleine charge, même pas si on rajoute une autre 5870. Bon, j'essaye de gagner des sous pour caler un SSD plus gros, et plus stable pour le ratio lecture/écriture, même si on écrit pas tous les jours dessus. J'préfère largement un Vertex 96Go, d'une part parce qu'OCZ fait des vrais Go (le SSD en fait 96, pas 89) et parce qu'à 235€ pour des débits très correctes, j'pense qu'il y ait plus rentable. A voir ICI Bon, c'est plus cher que le Crucial de Drys, mais on pourra mettre des trucs dessus ! Ah aussi, j'crois que le P55 et le sata3/usb3 font pas bon ménage, genre ça plombe les ports pci, mais j'suis pas sûr. Enfin voilà, 64Go c'est bien quand on fait du multimédia, mais installer un jeu qui prendra entre 10 et 30% de l'espace total, ça fait quand même mal :/ EDIT : transformé en réponse finalement. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Edit erreur.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
les sauvegardes programmées ?
Tu parles des sauvegardes Windows ? Parce que ce serait totalement idiot de les faire sur le SSD, elles sont bien évidemment sur un autre disque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|