[Demande] PC pour jouer 1500€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Et surtout, le Y n'est alimenté par un seul molex ...
Je vous avais dis que j'étais un zizi.
J'ai rien compris à ta phrase par contre. xD
Google m'a montré ce qu'était un molex, par contre le Y... :<

Edit: j'viens de capter j'crois en fait. :d

J'ai branché les deux trucs ça change rien. :<
Apparemment ça marche.
Les deux prises et les deux molex de chaque prise sont branchés, ça fonctionne (mais que en VGA, pas en DV machin là, le truc blanc).

Par contre je comprend pas pourquoi il faut les deux prises branchées, alors que dans la boite j'en ai qu'une... Je fais comment mon SLI, j'achète 4 cartes ? ><
Sur les alims prévue pour le sli tu as directement les prises 6pins et donc pas besoin des adaptateurs molex.

D'ailleurs avec ta HX750 tu les as§!!!! vire moi ces adaptateurs!!
Citation :
Publié par Niark
comment elle va avoir chaud la pauvre GTX :/
dommage qu'ils ne donnent pas l'airduct supplémentaire comme sur le HAF-X avec le 932, ça fait des miracles
Perso, je pense le contraire ...
Le Noctua va pas mal évacuer la chaleur que dégage le GPU par dessus ...
Citation :
Le Noctua va pas mal évacuer la chaleur que dégage le GPU par dessus ..
oui, ça marche pas mal sur une config normale, et ça marche encore mieux en le mettant dans l'autre sens ( quand les mémoires passent )

on ne voit qu'une carte sur la photo, mais il y en aura 2 espacées d'un seul slot ( fin dès que Mimu trouve encore 2 prises ) , d'où ma remarque.

fin bon, c'est jamais parfait, j'ai bien mis des cyclone alors que j'aurais du mettre des blower dans ce boitier :/
par contre il y a bien de la place entre les cartes sur la Evga, pas comme la sur UD4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HAFX.jpg
Taille : 1024x884
Poids : 449,1 Ko
ID : 115058  
T'façon c'est simple, j'ai une de mes deux cartes qui serait morte.

J'avais branché les deux, mon écran sur celle qui est morte (imo). Bref, ça fonctionne, suis en 800x600 avec des traits blancs partout sur l'écran (qui disparaissent au passage de la souris). Après avoir tenté d'installer plusieurs fois les drivers, ça fonctionne pendant 5 minutes (le SLI inclus), puis ça bug.

J'ai changé de carte pour ne mettre que la seconde seule, ça fonctionnait bien. J'ai ajouté l'autre, écran bleu (driver SQL machin, je crois), bref ça reboot, ça me refait la même, ça reboot et ça se lance bien. Bref, j'ai enlevé la deuxième et j'vais appelé Pixamania demain quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés