Réhabilitons le drama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sans importance
mais vous êtes deux
au regard du peu d'estime que vous accorde les créatifs sur sl et ici, je crois que vous êtes en bonne voie.
Marrant ça je me considère faisant partie des créatifs et j'ai un grand respect pour Fabrice , Nuage son pas-alt mais qui lui ressemble beaucoup , et pour plein d'autres personnes que j'aime aussi taquiner un peu et j'espère qu'il le sait ainsi que les autres (pour ça que je l'écris ! ) . Mais bon j'aime la diversité et il paraît que j'aime être un sujet controversé .

@ Fabrice : y'a drama et drama , le drama important qui est le mien et le drama pas important qui est celui des zôtres (c'est une boutade , pour ça que j'écris petit ) .

Myst en période bisounours since trop longtemps et qui esr trop paresseuse pour passer en mode extrême-combat
Citation :
Publié par Just an Illusion
...
@ Fabrice : y'a drama et drama , le drama important qui est le mien et le drama pas important qui est celui des zôtres (c'est une boutade , pour ça que j'écris petit )
C'est tout à fait ça. Enfin, une partie du problème
Je t'ai remis en gros et en gras. Rien de personnel, n'en fais pas un drame.

Il eut été dommage que la sentence passe inaperçue.
Citation :
Publié par Just an Illusion
Marrant ça je me considère faisant partie des créatifs et j'ai un grand respect pour Fabrice , Nuage son pas-alt mais qui lui ressemble beaucoup , et pour plein d'autres personnes que j'aime aussi taquiner un peu et j'espère qu'il le sait ainsi que les autres (pour ça que je l'écris ! ) . Mais bon j'aime la diversité et il paraît que j'aime être un sujet controversé
Arrête tu fais pas parti de l'Elilte c'est pour ça, t'es comme moi, même si nous avons de l'estime pour eux on compte pas aux yeux de ces grands créatifs et protecteur créatifs anonymes.

Qu'est-ce que je suis bien dans la cours des ptits... La vie me semble bien plus facile...

(Ceci était un drama )
Citation :
Publié par Biouby
Arrête tu fais pas parti de l'Elilte c'est pour ça, t'es comme moi, même si nous avons de l'estime pour eux on compte pas aux yeux de ses grands créatifs et protecteur créatifs anonymes.

Qu'est-ce que je suis bien dans la cours des ptits... La vie me semble bien plus facile...

(Ceci était un drama )
Mince tu crois que si je fais un drama à cause de ça , je réhabiliterai vraiment le drama ............... zut j'ai loupé une façon de me faire remarquer (si ça c'est pas du drama )
Citation :
Publié par sans importance
mais vous êtes deux
au regard du peu d'estime que vous accorde les créatifs sur sl et ici, je crois que vous êtes en bonne voie.
Bah, il faut dire que ce ne sont pas les meilleurs "créatifs - petits assembleurs de L'égo"
Histoire de jeter de l'huile sur le feu .
Les vrais de vrais, ont autre chose à faire que déverser leur bile sur ce forum
Merdum je me lance dans la valse infernale du drama

Drama expert since 2007
Citation :
Publié par Fredylajoie
j'aimerais bien des dramas plus simples ,avec explications de texte ,possible aussi de mettre entre parenthèse qui est qui ,pis qui en voulait à machin...
Il ne faut pas trop expliquer les dramas sinon on en arrive à voir que la situation est absurde et le drama se meurt de mort naturelle. Pour un bon drama il faut un certain niveau de confusion et de non-dit. Donc respecte s'il te plaît le droit de chacun de vivre son drama en toute méconnaissance.
Citation :
Publié par Fredylajoie
j'aimerais bien des dramas plus simples ,avec explications de texte ,possible aussi de mettre entre parenthèse qui est qui ,pis qui en voulait à machin ,j'ai raté des épisodes et je comprend pas tout bien ,
merci






http://agencefredypotin.over-blog.com/
A vrai dire j'ai donné à rocambole un exemple tiré de mon imagination parce que je n'ai pas envie que quelqu'un se sente visé : j'avoue c'était un faux-drama mais plausible .

Par contre je viens de vivre un vrai drama rl quand quelqu'un s'est aperçu que sa soeur avait mangé tous les cônes à la fraise ......... rien , ni la pistache , ni le chocolat et encore moins la vanille n'a réussi à calmer l'une des 2 protagonistes ............ ça c'est de l'authentique drama vécu en direct (en plus fallait que je garde mon sérieux ....... dur dur d'être maman ) .
Je commence à comprendre...
re tout le monde!

en fait, le simple fait de parler du "drama", c'est déjà un "drama".

Mais...ne serait-il pas plus simple de créer un endroit pour ça, tout exprès,
une sorte de Temple du Drama?

C'est vrai, j'ai vu beaucoup d'endroits où le "drama" est interdit, mais pas encore un seul où il soit obligatoire!

Ca serait farce, non?

Enfin, je dis ça...comme j'ai un compte gratuit, ce n'est certainement pas moi qui vais fournir le terrain!

bref, tout ceci reste fort intéressant!

amicalement

Rocambole
Sur jol tu fais du drama sans terrain et sans dépenser un centime et ............ en plus tu te marres .......... cétoubénéf alors pourquoi t'en priver .................... foi de (mince j'ai encore oublié mon 1er pseudo ........ drama quand tu me tiens ............. si si c'est grave ) .
Citation :
Publié par Biouby
Arrête tu fais pas parti de l'Elilte )
Tiens revoilà l'élite
Hé ...
Marcel Gauchet : "L'affaire Woerth réactive le contentieux entre le peuple et les élites"


T'as vu la gueule de l'élite ?

1385076_3_3956_le-ministre-du-travail-eric-woerth-le-7.jpg

Tu crois qu'il réfléchit au prochain drama sur les retraites ou bien il est comme ça tous les jours ?

Il est comme ça tous les jours

/me court se réfugier dans SL pour pondre un bon gros drama à la con
J'ai toujours été impressionné par ceux qui agissent dans l'ombre. Les protagonistes du Drama.

Ils allument la mèche et pffffffffffff tout explose. Ces personnes qui déclenchent des cataclysmes sur de toutes petites choses et prennent du plaisir à constater que leur création dévore tout sur son passage. Un bon Drama est un drama qui s'auto alimente, qui n'a plus besoin de son protagoniste pour continuer à vivre.

Souvent, ces artistes restent dans l'ombre, anonyme dans une foule d'avatars potentiellement "Drama".

Par ce post, j'exprime tout mon respect à ces génies du Drame.

Au nom de toute la communauté de ceux qui aiment rigoler devant un film dramatique, je vous en remercie

troll11.jpg
Allez un premier message par la,
ça me parait bien pour commencer sur le forum Jol (je lis pas mal, mais n'écris pas habituellement), le drama c'est l'un des emblèmes de Second Life et des relations humaines au final, donc c'est de l'entrée en matière qui poutre.

Fabrice parlait dans le post initial du fait que pas mal de gens se coupaient de cette partie la quand ils jouent sur SL, on va dire RP, allez. C'est assez vrai, mais quand on constate que pas mal de personnes qui sont censés RP, aka jouer un personnage, on du mal à supporter qu'on leur rentre dedans, ça refroidie souvent pas mal vu que ce qui s'en suit va être une suite de malentendus souvent violent... (bla bla qu'est ce que je t'ai fais, bla bla pourquoi tu m'aimes pas)

Assumer une partie difficile, force est de constater que ça ne motive pas les foules. Ce qui peux se comprendre ceci dit, jouer la partie séduction d'une love story de fou ok... jouer une rupture la déjà moins ... (C'est pas amusant RL, je comprend donc qu'on à pas forcement l'envie de reproduire ISL)

Ah, et j'ai pas trouvé de post de présentation... mais j'pense que j'ai mal cherché ...
Citation :
Publié par Mr. Green
Allez un premier message par la,
ça me parait bien pour commencer sur le forum Jol (je lis pas mal, mais n'écris pas habituellement), le drama c'est l'un des emblèmes de Second Life et des relations humaines au final, donc c'est de l'entrée en matière qui poutre.

Fabrice parlait dans le post initial du fait que pas mal de gens se coupaient de cette partie la quand ils jouent sur SL, on va dire RP, allez. C'est assez vrai, mais quand on constate que pas mal de personnes qui sont censés RP, aka jouer un personnage, on du mal à supporter qu'on leur rentre dedans, ça refroidie souvent pas mal vu que ce qui s'en suit va être une suite de malentendus souvent violent... (bla bla qu'est ce que je t'ai fais, bla bla pourquoi tu m'aimes pas)

Assumer une partie difficile, force est de constater que ça ne motive pas les foules. Ce qui peux se comprendre ceci dit, jouer la partie séduction d'une love story de fou ok... jouer une rupture la déjà moins ... (C'est pas amusant RL, je comprend donc qu'on à pas forcement l'envie de reproduire ISL)

Ah, et j'ai pas trouvé de post de présentation... mais j'pense que j'ai mal cherché ...
Toi, tu nous aimes pas pour ne pas te présenter correctement . Dis le et picétou. C'est pourtant pas difficile https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006046 gremeubleu

PS: Bienvenue Mr. Green
Mister Green... le vert est la couleur centrale du spectre, un équilibre fragile entre les excès des unes et la structuration des autres. Aurons-nous droit à toute la palette avec les nuances vibratoires entre les teintes ? Je me disais juste que si la lumière blanche peut effectivement se déployer en couleurs distinctes l'inverse fonctionne aussi, comme un rappel. Il m'a semblé apercevoir une miss au pourpre quasi complémentaire à ce vert (on va pas chipoter). Cet axe en appelle-t-il d'autres ? Peut-être cette ligne reliant l'orange à l'indigo, axe de toutes les tensions et milieu propice aux dramas les plus... dramatiques...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Quoi donc ?

(ça me rappelle une histoire qui se termine par "et vous trouvez ça drôle ?".....tout le monde rit, mais pas en même temps)
Moi ce qui fait rire c'est l'orthographe parce que "sensé" n'est pas vraiment très courant ici (donc je vois la phrase différemment ) . Et pis y'a des pros qui poussent les autres à fuir par leur méchanceté et là moi ça ne me fait pas rire même si j'en fais pas un drama . Acceptez les autres comme ils sont et ils vous accepteront aussi (c'est pas gagné ) . C'est plus facile de réhabiliter le drama finalement . A vous les studios .........
Citation :
Publié par sans importance
exactement
Je tiens à féliciter Fabrice pour sa campagne de réhabilitation qui a été fructueuse et visionnaire.
J'espère que ce coup de maître ne sera pas un one shot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et sans importance pour ses contributions, toujours si concises et si personnelles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : problème.jpg
Taille : 520x527
Poids : 161,9 Ko
ID : 109788  
Citation :
Publié par Eve Kazan
"Hein tu m'as entendu, je QUITTE SL"
(...)
y'a toujours quelqu'un pour venir ragoter ...
Shakespeare a aussi dit que la vie n'était qu'une scène et sur SL c'est exponentiel puisque beaucoup se mettent en scène par le biais de leur avatar (et ses doublures parfois nombreuses). Toussa pour dire que, personnellement, ça m'amuse, j'en ris beaucoup... C'est pas gentil, je sais, mais d'un côté je crois que ceux qui se donnent en spectacle cherchent vraiment l'attention des autres et pas seulement l'opinion de la personne concernée...

Citation :
Publié par bluu
Juste comme ça en passant
quand je lis "no drama" dans un profil, je comprends "ne me mêlez pas à VOTRE drama" et absolument pas "je m'interdis tout drama pour moi même
Je lis tout pareil ^^
Par contre j'ai un bémol : je ne prends pas les coups de coeur de certain(e)s comme du drama. On a tout à fait le droit de s'énerver sans que ça devienne forcément du spectacle. Le drama a pour moi une connotation péjorative, de même que les larmes de crocodile...

Allez, j'inaugure le "I ♥ DRAMA" sur mon profil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés