Ciao JOL !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais ce post qui sera sûrement supprimé pour vous dire que marre des agressions sur ce forum....on ne peut pas DIRE si on ne fait pas partie de votre clan sans se faire jeter...je remercie les modos de l'avertissement reçu...je ne pense pas avoir écrit ou dit plus que d'autres...il parait que si
Il parait que je veux "casser du jolien"...excusez moi si çà m'a bien fait rire...car entre nous çà veut dire quoi ?
"casser du jolien."...en fait ce serait ne pas être d'accord avec vos dires...c'est çà ??
Car j'ai reçu çà quand même comme motif : <<L'utilisatrice démontre une réelle envie de ne pas s'intégrer dans le forum et préfère casser du jolien parce que c'est plus fun. >>
Je pensais sincèrement que c'était un forum d'adultes...j'ai dû me tromper d'espace !

Je continuerai à lire comme avant le technique et le créatif car au moins...je donne toujours en référence sur SL...ils donnent...eux et ne se la jouent pas
Entre 2 cycles de sommeil, ce petit passage pour que tu saches que ton message ne sera pas supprimé au petit matin sans avoir été lu et même sauvegardé.

Rompre ta solitude sera ma sollicitude à ton égard.
Non, ne te récrie pas, je le fais de bon cœur.

Tu avais un public.
La pièce est si bonne que d'autres acteurs reprendront le rôle, à n'en pas douter.
J'aurais envie d'être moins gentil que Gandhi... euh Mingyar. Désolé de devoir tâcher tes belles paroles.
Envoyer un tel post en utilisant comme justification :
Citation :
Publié par pepsy
Je pensais sincèrement que c'était un forum d'adultes...
C'est un propos d'adulte ?

Je me suis déjà fait modéré et OUI, on se sent brimé, blessé, piqué dans notre orgueil de cybernaute tout puissant.
Et puis, je pense à tous ces pays où les gens sont condamnés à mort parce qu'ils veulent exprimer leur idées. J'ai la chance de créer ou de participer à des discussions constructives, alors pourquoi gâcher cette opportunité en futiles déclarations bâclées d'adolescent frustré ? Donc je me tais, je ne vais pas crier au loup ou me plaindre devant les autres en essayant de les prendre à parti. J'essaie d'arranger ma façon d'exprimer ma pensée ou d'en garder la partie qui provoquerais l'intervention d'un modérateur.

J'évite d'adopter un comportement pitoyable qui laisse une impression comme : "Puisque c'est comme ça, je viendrais plus !" ou "C'est vraiment trop injuste !"
Cela prouverait mon manque d'humilité et me ridiculiserait auprès de mes congénères. Et surtout, cela laisserait penser qu'en vomissant mes déboires d'internaute, je prends le forum JOL pour une service d'assistance sociale.

Mais me retenir ainsi est mauvais pour mon mental, je ne dois pas retenir toute cette énergie négative. Alors je préfère me garder pour "casser" ceux (ou celles) qui n'ont pas pu s'empêcher d'avoir ce comportement que j'évite, et qui me débecte tant.
Allez, Caliméro, ramasse ta coquille et du vent !
La pov'victime n'a jamais participé à un seul des débats d'opinion en cours. Sa première intervention sur ce forum a consisté à le critiquer et à geindre, puis à se plaindre à chacune de ses interventions suivantes en s'étonnant que la platitude geignarde de ses posts ne suscite que moqueries et agacement....

En role play, nous appelons ces nanas, des "drama queens" et elles ne sont pas longues à se faire bannir des sims tellement elles sont lourdes.

Je parie qu'elle s'attendait là, à ce que l'on regrette notre vilénie et notre manque de compassion à son égard... Pas de bol, les Caliméro (très just Nexus) me donnent juste envie de leur faire bouffer leur coquille.

Bon vent.
il n'y a que toi qui te sente persécutée et non intégrée...
je suis revenue ici en même temps que toi et tu vois, aucune animosité de la part d'autres Joliens.

Bonne route à toi , te souhaitant de trouver un lieu ou tu te sente mieux et moins agressée..(et moins agressive)
Citation :
Publié par Kara Ashton
La pov'victime n'a jamais participé à un seul des débats d'opinion en cours. Sa première intervention sur ce forum a consisté à le critiquer et à geindre, puis à se plaindre à chacune de ses interventions suivantes en s'étonnant que la platitude geignarde de ses posts ne suscite que moqueries et agacement....

En role play, nous appelons ces nanas, des "drama queens" et elles ne sont pas longues à se faire bannir des sims tellement elles sont lourdes.

Je parie qu'elle s'attendait là, à ce que l'on regrette notre vilénie et notre manque de compassion à son égard... Pas de bol, les Caliméro (très just Nexus) me donnent juste envie de leur faire bouffer leur coquille.

Bon vent.
ta prétention m'a fait partir kara...comme beaucoup de gens ici...vous n'accueuillez pesonne...que vous même...vous ne connaissez pas l'humilité...dommage
Bien que n'ayant rien à voir avec SL, j'étais partie pour laisser ce fil ouvert, histoire d'essayer d'ouvrir le dialogue... mais l'OP semble ne pas être encline à la discussion. Inutile donc dans ce cas de le laisser partir encore une fois en vrille (je parle du post).

*Crick crack*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés