Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Monstre
Et si on porte ça, on est quoi ?
En grand danger. Ce genre de vêtement sous ses apparences kawaï dénote en réalité d'un grave désordre affectif. On ne s'inflige pas ce genre de punition de façon anodine, ce tee-shirt synonyme d'une santé mentale fragile et déclinante est incontestablement la première étape d'une spirale d'automutilation qui risque, si elle n'est pas traitée, de mettre en danger la vie du sujet.

Aujourd'hui les chats sur le tee-shirt, demain le piercing au nombril, après-demain Secret Story et dans un an les veines ouvertes dans la baignoire.
Citation :
Publié par RMR
En grand danger. Ce genre de vêtement sous ses apparences kawaï dénote en réalité d'un grave désordre affectif. On ne s'inflige pas ce genre de punition de façon anodine, ce tee-shirt synonyme d'une santé mentale fragile et déclinante est incontestablement la première étape d'une spirale d'automutilation qui risque, si elle n'est pas traitée, de mettre en danger la vie du sujet.

Aujourd'hui les chats sur le tee-shirt, demain le piercing au nombril, après-demain Secret Story et dans un an les veines ouvertes dans la baignoire.
=Suicidaire
Citation :
Publié par Mimu
On dit personne qui a besoin qu'on lui paie un coup.
J'ai bien besoin de boire un coup en lisant toutes les conneries écrites ici, je ne suis pas pour autant suicidaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
T'es qui ?
1/10 pour l'effort
Citation :
Publié par Ichoro
Elhan.
Je suis sûr que ça fait deux semaines qu'à chaque fois que tu vois qu'on te quote tu espères secrètement qu'on te réponde ça juste pour pouvoir placer cette fantastique réponse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ichoro
C'est quoi l'affaire Calvin ? C'est au sujet de sa relation avec Sanguine ?
Un truc de OUF, je peux pas en parler sinon je vais me faire ban def.
Citation :
Publié par Ichoro
On le regrette tous.
Je vais devoir delete mon compte après la cyber-honte que tu viens de me mettre

Si je n'étais pas libertaire dans le fond, je t'aurais reporté à l'appareil répressif du forum (le terme "modération" mériterait un prix Klemperer de la novlangue) pour incitation au suicide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés