Gemmes spirituelles et nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En fait je me demandais si ce serait une bonne chose de mettre chez les Sacre des gemmes spirituelles comme celles du N, Royalmouth, ...

Il est évident que certains ne doivent pas encore être mis en place, mais à partir du moment où il a déjà été battu une cinquantaine de fois, et qu'il existe depuis au moins une ou deux semaines, où est le problème ?

Je verrais bien 50 pévétons pour le N, au niveau 190 minimum, par exemple.
50 pévétons c'est énorme mais en même temps ,vu le prix de la clé...

Je pense qu'il faut attendre au moins mi-Aout pour implanter les gemmes .Voir les implanter en même temps que l'épisode 2 puis implanter celles de l'épisode 2 avec l'épisode 3 etc ...
Je pense que le délai doit être bien plus grand avant de les implanter.
Jsuis certain que de nombreuses teams ne l'ont jamais combattu et encore moins vaincu.
A part enrichir les gens qui ont des pévétons en stock et faire chuter le prix des ressources/craft ça amènera rien de bon.
Citation :
Publié par Wenawix
50 pévétons c'est énorme mais en même temps ,vu le prix de la clé...

Je pense qu'il faut attendre au moins mi-Aout pour implanter les gemmes .Voir les implanter en même temps que l'épisode 2 puis implanter celles de l'épisode 2 avec l'épisode 3 etc ...
D'un côté l'ougah c'est 48 il me semble.
Citation :
Publié par Grimsow
Je pense que le délai doit être bien plus grand avant de les implanter.
Jsuis certain que de nombreuses teams ne l'ont jamais combattu et encore moins vaincu.
A part enrichir les gens qui ont des pévétons en stock et faire chuter le prix des ressources/craft ça amènera rien de bon.
Oui fin pas les implanter tout de suite quoi ^^ Mais ils le seront bien un jour, d'où le non-interêt global du post.

Il est laid ton avatar Juju !
Au fait, qq'un sait pourquoi les clés ne sont pas dans le trousseau ? Il a été mis en place pour favoriser les joueurs casuals... et là, je je les ai pas vu dedans.

Au début de la mise en place du trousseau, tout le monde racontait que les ressources allaient baisser, que ça casserait l'économie du serveur, que c'était inadmissible etc...

Et pourtant, elles sont toutes dedans sauf les derniers donjons implantés.

Edit Tijah : j'ai fait aussi le royalmouth sans clé, mais comme c'était la quête du transporteur, j'ai eu un doute sur le fait que ce ne soit pas la quête qui ait autorisé l'entrée et pas le trousseau. Parce que de mémoire, pas eu le choix dans la fenêtre habituelle : clé ou trousseau.
Citation :
Publié par Eras
Au fait, qq'un sait pourquoi les clés ne sont pas dans le trousseau ? Il a été mis en place pour favoriser les joueurs casuals... et là, je je les ai pas vu dedans.

Au début de la mise en place du trousseau, tout le monde racontait que les ressources allaient baisser, que ça casserait l'économie du serveur, que c'était inadmissible etc...

Et pourtant, elles sont toutes dedans sauf les derniers donjons implantés.

Edit Tijah : j'ai fait aussi le royalmouth sans clé, mais comme c'était la quête du transporteur, j'ai eu un doute sur le fait que ce ne soit pas la quête qui ait autorisé l'entrée et pas le trousseau. Parce que de mémoire, pas eu le choix dans la fenêtre habituelle : clé ou trousseau.
Les clés des nouveaux donjons sont dans le trousseau, j'ai fait le Royalmouth 2 fois sans avoir craft de clé. Donc, bien qu'elles n'apparaissent pas dans le trousseau, elles sont utilisables.
Citation :
Publié par Wenawix
50 pévétons c'est énorme mais en même temps ,vu le prix de la clé...

Je pense qu'il faut attendre au moins mi-Aout pour implanter les gemmes .Voir les implanter en même temps que l'épisode 2 puis implanter celles de l'épisode 2 avec l'épisode 3 etc ...
Oula même plus tard que ça, le contenu est trop récent.
En plus le système pévéton étant sur du 1 vs 1, il est à revoir de tout façon. Trop d'abus, et donc impossible de poser comme base: nouveau boss = nouvelle gemme pévéton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés