Que l'acharnement des gros joueurs les amène à jouer 12PA, 7PM de base, c'est deja pas mal non? Par rapport au clampin de base qui aura autant de pa/pm mais avec stuff pourri, ou qui sera basiquement en 10PA/5PM, c'est deja un bel avantage.
Les fm exos sont pas perdus de toutes facon, faudra juste repartir vos 7fm sur 2 ou 3 de vos persos, je m'en fais pas trop pour vous ^^
Ce qui est marrant, c'est que c'est toujours les joueurs qui poussent des systemes jusqu'a leurs paroxysme, declenchant de gros abus et qui ouinent apres pour en faire un pseudo combat d'honneur. Avec des gens comme ca, on aurait encore des eca tor decimant une team entiere avec un seul sort.
Vous avez profité d'un système parce que vous aviez que ca à faire (et/ou par un énorme égocentrisme tendant à prouver que "vous etes les meilleurs" aussi mais bon passons), ca vous blesse qu'on vous enleve vos jouets, je comprends la reaction de defiance, mais faut pas se leurrer, il faut que ces exos soient limités, pour le bien etre general et pas la satisfaction particuliere.
Vous en faites pas hein, les joueurs normaux s'emmerderont jamais a ca, vous resterez les mâles et femelles alpha du jeu. Seulement vous aurez une tite limite qui correspond juste à la puissance de ...allez 3 dofus...
Et en plus c'est cool, vu que vous avez fait pour la plupart des fm pa/pm, il vous reste a reprendre les fm po, vous voyez AG pense à vous et à du contenu pour vous occuper, sont trop cool en fait.
|