[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (11/07/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2010 à 13:30 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici venir l'heure des Maitres du Savoir ! Sortez le lynx, préparez vos mélanges de poudres de mezz,...
Comme d'habitude, vos réponses seront ensuite envoyées à Turbine, n'hésitez donc pas à participer !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon j'me lance
Pas grand chose a dire parce qu'en globalité j'suis plutôt satisfaite de cette classe, mais bon suis pas tout à fait lvl 65 non plus (lvl 59 !)

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Maître du Savoir.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

Je ne vois que 2 choses :
1. L'ours qui patauge dans la moindre flaque dans la quelle moi je peux marcher tranquillement est assez embêtant ^^ Lui apprendre à marcher serai une bonne chose dans ce genre de cas. (ouuuuh suggestion de ouf ! Mais j'suis sure que plus d'un a déjà râlé à propos de ça xD)

2. Les apparences de pet ... Je trouve ça très chouette !
Mais pourquoi est ce lié à des colliers aux stats aussi pauvres ? ça pourrait être chouette que ça soit un objet séparé de l'équipement usuel comme un objet qui irait dans la case à distance (dont on ne se sert pas en mds a moins de vouloir jouer de la musique ) et qui serait sans stat.

Allez, un p'tit 3eme finalement :
3. Correction des bugs ? ^^ Les debuffs, et encore quelques détails sur les pets (pathing ...)

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Maître du Savoir, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Tiens, remarque : Je me suis retrouvé avec des armes légendaires lvl 55~ dotées de legs concernant des compétences lvl 60 ... hum ...

J'aurai bien aimé un leg pour améliorer son pet, un peu à la façon des traits de classe déjà existant
Liste A sûrement, le leg me paraîtrait un must have en solo

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Maître du Savoir trouvez-vous particulièrement utiles ?

Aucune idée ! ^^ J'ai pas encore trop vu les stats des set d'équipement

Lesquels sont les moins utiles ?

Pas mieux

Allez les mds 65 au travail ! ^^

Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Maître du Savoir.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

1 - Pouvoir améliorer la système d'apparence de pet, car les objets qui le permettent n'ont aucun intérêt

* utiliser un slot vide (objet deux main).
* pouvoir crafter un slot spécifique du livre et/ou du bâton de MDS

2 - avoir un système de bonus/malus (par exemple sur les caractéristiques du pet) en fonction de l'apparence du pet

3 - corriger les bugs de pathfinding du pet

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Maître du Savoir, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Un leg permettant d'améliorer la capacité des débufs (connaissance du feu et connaissance du vent) de quelque %. en Liste A

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Maître du Savoir trouvez-vous particulièrement utiles ?

regen puissance au combat ;-)
défense contre les dégâts d'ombre
multiplicateur de critique tactique

défense contre l'acide
Question 1

1 - Un buff de zone qui s'appliquerait de la même façon que les 3 connaissances de la protection, avec des effets très différents comme antistun de groupe permanent de zone pour l'un, anti effet d'effroi pour un autre par exemple avec des couleurs de la zone bien flashy. Le but serait de donner un rôle de chef d'orchestre au MDS pour les placements du groupe.

2 - Une compétence qui permettrait de caster ses compétences en déplacement avec une durée et un cool down cohérent, sinon sa serait abusé , du type 15 secondes d'effet avec un cd de 2 mn par exemple.

3 - Des compétences pour varier notre gestion de la mana. J'imagine bien une compétence qui absorbe une petite partie de la mana sur plusieurs ennemis dans une zone de 5 m et qui la redistribue d'un coup à égale volume à tous les membres du groupe dans une zone de 10 m, le tout dans une seule et même animation. Ca obligerait les gens à bien se placer et à communiquer.

Question 2

Des legs qui améliorent les propositions ci dessus. En B si possible .

Question 3

Ceux du fixe 5/6 des sets de DN (raid) ou Guetteur (solo).
Chance de critique tactique et multi de critique tactique.
Regen puissance en combat

Regen puissance ou morale hors combat
Question 1

1. avoir une competence de prise d aggro temporaire pour utilisé au mieux le controle de terre craquelé et ainsi pouvoir dirigé les cibles dans notre direction
2. avoir une competence pour le pet pour lui dire d aller a un endroit donné
3. et enfin redonné tous simplement un meilleur effet a l anti stun comme il l etait avant ...c est pas non plus le plus reposant et le plus simple que de le gardé en permance sur son groupe ..il a ete trop nerfé a mon gout..

Question 2

chance de critique sur partage de pouvoir ...apres tous y a pas de raisons que l on puisse pas le critique celui la aussi .. quand au groupe je dirais le groupe B

Question 3

bah un bonus pour augmenter le nombre de cible sur la tempete foudroyante .. vu que l on a le leggs pour augmenter le nombre de cible d artisanat ancien mais que cela n augmente le nombre de cible de la tempete ..cela ferais un beau complement
Copié/collé de mon post sur le forum codeMaster

Question 1
1. Que les changements d'apparence de pet soient séparés des sets de bijou : slot à distance ?
2. Un nouveau pet ou alors améliorer le tigre à dents de sabre parce que dans le genre inutile...
3. De nouvelles nourritures de pet, à l'heure actuelle seul l'ours en a (les pots de miel) mais on devrait avoir des nourritures pour les autres pets aussi. Ce sont des "joueurs" à part entière (ils se prennent les débuffs des mobs alors pourquoi pas des bonus de nourriture).

Question 2
Leg de classe A : Réduction du temps de drain de mana (augmenter la quantité de mana "aspirée" par seconde).

Question 3
==> Soucis, je ne me rappelle pas de tous les bonus de set...
1. Dar Narbugud : 5/6 : Augmentation de la durée d'effet de lumière aveuglante (mez) (c'est je trouve d'ailleurs un "must have" pour Barad Guldur).
2. Set Moria (guetteur) 6/6 : Augmentation des dégâts de feu
1. Augmentation de la durée du goudron collant (Barad Guldur). Je ne l'ai pas mais en voyant le +15secondes on ne peux même pas avoir la zone de goudron en continu... Pour un tel set je ne vois pas trop l'utilité surtout que c'est un 6/6.
2.
question 1
-je rejoint la majorité mettre les objets d apparence de pet dans un slots a part et perdre les bonus stat ( qui sont pourris de toutes façons)

-rendre la gourde collante égale a la chiure d araignée car bon quand vous marcher dans du goudron irl il reste longtemps accrocher a vos pompes )

-l idée de vigo pour la compétence de puissance aspirer et redistribuer et les zone de buffs est excellentes pitié missieux les dev reprenez la pour les prochaines compétence de l yssengarde ^^

question 2

- extension de la zone edt du snare du goudron

questions trois

-utile : regen en combat , critique tactique

-in : euh la par contre je sèche un peut j ai un trou concernant les diffèrent fixe
Citation :
Publié par bloblotte
bah un bonus pour augmenter le nombre de cible sur la tempete foudroyante .. vu que l on a le leggs pour augmenter le nombre de cible d artisanat ancien mais que cela n augmente le nombre de cible de la tempete ..cela ferais un beau complement
L'artisanat ancien est un débuff et accessoirement la condition pour que les cibles subissent la tempête foudroyante. Dans la limite extrême ça voudrait dire que l'on peux toucher 10 cibles. Avec le legs x% dégâts tu ferais des zones à 10-12k minimum. A mon goût ça dénature un peu la classe et surtout bonjour les reprises d'aggro. Et en pvp ça créerait un déséquilibre: traits de dps + marche des ents puis éclairs au milieu d'un pack d'adversaire.
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
1. Augmentation de la durée du goudron collant (Barad Guldur). Je ne l'ai pas mais en voyant le +15secondes on ne peux même pas avoir la zone de goudron en continu... Pour un tel set je ne vois pas trop l'utilité surtout que c'est un 6/6.
C'est un 5/6, comme tous les sets de Barad.
Question 1

1 - Un antistun de groupe...oh oui...un antistun de groupe....un antistun de grooouuuuupppeeeee!!!! (oups pardon je me laisse aller )

2 - Amélioration des pets au sens large: rendre le tigre à dents de sabre utile, nourritures pour chaque type de pet, apparences variables avec autre chose qu'un collier aux stats moisies....

3 - Comme Virgo, pouvoir gérer la mana de façon plus variée serait sacrément sympa: absorb de zone, buff sur un allié qui lui fait absorber un peu de mana d'un mob à chaque coup qu'il lui met pendant un petit moment...

Question 2

Si il ne devait y'en avoir qu'un...un qui augmente l'efficacité de nos débuff de type connaissance feu/vent (genre +1% aux chances de raté par niveau de leg), en A bien sûr
Ou un qui augmente le nombre de cibles de l'antistun une fois qu'il aura été transformé en compétence multicible! (en B)

Question 3

Fixe 5/6 des sets de DN en groupe (mez amélio) ou Guetteur en solo (up dps) toupareil!
Régénération de puissance en combat

Regénération de puissance ou de moral hors combat
Augmentation de la durée du goudron collant....
Question 1

1
) Un sort/bouclier permettant de ne pas être interrupt pendant X secondes.

2) Redonner son rôle 1er au MDS c'est à dire le contrôle ... en effet hormis quelques instances le rôle principal du MDS maintenant est de Debuff et refuel mana

3) Arrêter de nous filer des sorts blagues style "connaissance de l'aire" ou le dents de sabre, tiens d'ailleurs j'échange les 2 contre le goudron en instant cast

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Maître du Savoir, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B)

Définitevement un leg +X cibles à signe de pouvoir intégrité (en B)

Question 3

Les bonus de set des 3 set (Moria, Dar et Barad) sont plutôt bon même si ma préférence va au set Moria.

Citation :
Publié par Dragonir
Augmentation de la durée du goudron collant....
En PVE peut être pas mais en PVP c'est devenu quasiment le meilleur contrôle du MDS

Edit: Ah oui j'oubliais, virez nous le coût en morale sur les compétences ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés