|
Cette actualité a été publiée le 11/7/2010 à 13:30 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (11/07/10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A vos avis
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'me lance
![]() Pas grand chose a dire parce qu'en globalité j'suis plutôt satisfaite de cette classe, mais bon suis pas tout à fait lvl 65 non plus ![]() Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Maître du Savoir. Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement. Je ne vois que 2 choses : 1. L'ours qui patauge dans la moindre flaque dans la quelle moi je peux marcher tranquillement est assez embêtant ^^ Lui apprendre à marcher serai une bonne chose dans ce genre de cas. (ouuuuh suggestion de ouf ! Mais j'suis sure que plus d'un a déjà râlé à propos de ça xD) 2. Les apparences de pet ... Je trouve ça très chouette ! Mais pourquoi est ce lié à des colliers aux stats aussi pauvres ? ça pourrait être chouette que ça soit un objet séparé de l'équipement usuel comme un objet qui irait dans la case à distance (dont on ne se sert pas en mds a moins de vouloir jouer de la musique ![]() Allez, un p'tit 3eme finalement : 3. Correction des bugs ? ^^ Les debuffs, et encore quelques détails sur les pets (pathing ...) Question 2 Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Maître du Savoir, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B). Tiens, remarque : Je me suis retrouvé avec des armes légendaires lvl 55~ dotées de legs concernant des compétences lvl 60 ... hum ... J'aurai bien aimé un leg pour améliorer son pet, un peu à la façon des traits de classe déjà existant ![]() Liste A sûrement, le leg me paraîtrait un must have en solo ![]() Question 3 Quels bonus de sets d’armure du Maître du Savoir trouvez-vous particulièrement utiles ? Aucune idée ! ^^ J'ai pas encore trop vu les stats des set d'équipement ![]() Lesquels sont les moins utiles ? Pas mieux ![]() Allez les mds 65 au travail ! ^^
Virgo No Shaka |
Trouver plus de messages par Virgo No Shaka |
|
Copié/collé de mon post sur le forum codeMaster
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Maître du Savoir. Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement. 1. Que les changements d'apparence de pet soient séparés des sets de bijou : slot à distance ? 2. Un nouveau pet ou alors améliorer le tigre à dents de sabre parce que dans le genre inutile... 3. De nouvelles nourritures de pet, à l'heure actuelle seul l'ours en a (les pots de miel) mais on devrait avoir des nourritures pour les autres pets aussi. Ce sont des "joueurs" à part entière (ils se prennent les débuffs des mobs alors pourquoi pas des bonus de nourriture). Question 2 Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Maître du Savoir, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B). Leg de classe A : Réduction du temps de drain de mana (augmenter la quantité de mana "aspirée" par seconde). Question 3 Quels bonus de sets d’armure du Maître du Savoir trouvez-vous particulièrement utiles ? ==> Soucis, je ne me rappelle pas de tous les bonus de set... 1. Dar Narbugud : 5/6 : Augmentation de la durée d'effet de lumière aveuglante (mez) (c'est je trouve d'ailleurs un "must have" pour Barad Guldur). 2. Set Moria (guetteur) 6/6 : Augmentation des dégâts de feu Lesquels sont les moins utiles ? 1. Augmentation de la durée du goudron collant (Barad Guldur). Je ne l'ai pas mais en voyant le +15secondes on ne peux même pas avoir la zone de goudron en continu... Pour un tel set je ne vois pas trop l'utilité surtout que c'est un 6/6. 2. |
![]() |
|
|
C'est un 5/6, comme tous les sets de Barad.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|