|
Il a dis sans sorts. C'est le sacri que je vois abusé dans ses conditions, avec sa vitalité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Comme pour le site sur Frigost, on le saura le 31 juillets à 23h, histoire de montrer qu'ils tiennent leur calendrier ; ))))).
|
![]() |
|
|
Si c'est pour organiser un event n'importe comment autant rien faire.
Le silence sur les invocations, les règles officielles pondues 2 semaines avant le début du tournoi, la promo et la comm merdique. Plus ça approche plus je sens un fiasco. Ça manque un poil de professionnalisme, c'est quand même le plus gros event du jeu, et c'est totalement négligé, déjà qu'on en a rarement des event.. Autant boycotter et montrer à Ankama qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul. Les interventions de Lichen et Sylf' c'est cool mais ça suffit visiblement pas, surtout si c'est pour avoir un manque d'informations. Ca aurait pas été plus simple d'affecter un mec à temps plein sur cet event ? Quand tu vois que ce sont les joueurs qui font les règles, y'a un problème non ? D'ailleurs j'ai même pas vu un "merci" à Dy et Lake dans les messages de Lichen ou Sylf', c'est un poil honteux à mon gout. Bref, et sinon du nouveau sur le nerf chaf/arakne ? Edit: au temps pour moi, on a pas encore de règles aufissielles ![]() Edit |
![]() |
|
|
Même sans être bloqués il m'arrive d'avoir les Tofus du TR qui passent pas pendant plusieurs tours...
|
![]() |
|
|
le must quand meme 'lannée derniere avait été ça :
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t295531.html a priori rien de choquant ? si, la date, sylf a posté les calendriers des match de la phase finale 2heures avant le premier match ![]() avant ça, personne ne savait qui etait selectionné, si on etait toujours en course ou pas et apres on s'etonnes que plein d'equipes n'etaient pas completes au moment d'entrer en scene |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
chevalier-marc |
Trouver plus de messages par chevalier-marc |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|