[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chevalier-marc
moi 'aime bien voir les gens gueuler contre ankama contre des bugs,des abus d'info ou bien quand il n'y en a pas assez, mais vous étiez bien content d'avoir le bug de la dragodindes.....bref, moi je trouve que c'est déjà bien qu'ils se bougent leurs cul pour vous faire plaisir, genre votre mère vous offre une glace et vous crachez presque dessus sous prétexte que soit elle est pas assez chaude, soit parce que elle ne vous a pas dit a quel goût elle était....
T'as oublié un truc là. Ta petite maman que tu aime infiniment t'offre une glace pour le plaisir et sans compensations.

Ici on paye pour un service, qui est bien trop souvent médiocre même quand ça part d'un bon sentiment.
Mdr Kia, faut pas avoir l'esprit mal tourné ... si tu veux du plaisir MP moi, c'est pas trop chère.

Sinon chevalier, je vois pas trop le rapport avec les bugs etc. On a de bonnes raisons de gueuler après les bugs aussi, ce n'est pas normal d'avoir autant de bug dans un MMO (payant qui plus est, il y a des F2P peux gérés) et qui ne sont pas corrigés (ha si pardon, un mois minimum plus tard alors qu'ils sont report le jour même !). Et là, même si c'est pour faire plaisir bah on peut attendre une certaine qualité quand même. Là c'est la deuxième année et c'est encore plus le bordel que l'année dernière ! C'est du travail amateur et encore, des amateurs auraient mieux fait. Par exemple, donnez l'organisation du goulta aux joueurs sérieux (exi, ellyandre, 17, lake et compagnie pour ne citer que les populaires) et il sera mieux géré que là et ça c'est tout sauf normal.
Citation :
Publié par Turkhal
T'as oublié un truc là. Ta petite maman que tu aime infiniment t'offre une glace pour le plaisir et sans compensations.

Ici on paye pour un service, qui est bien trop souvent médiocre même quand ça part d'un bon sentiment.
faut pas tout confondre, tu paye pour un acces au serveur de jeu, tout ce qui se passe sur le serveur de jeu n'a rien a voir avec ton abonnement, tant que tu y as acces ( hors maintenance et maj, c'est dans ce que t'as signé )

le goulta, c'est du bonus, rien les y oblige ( mais ça fait de la pub donc ça rapporte )

cela dit, quand on lance un projet pareil, on assure un minimum, j'dis pas qu'il faut avoir 35 salariés derriere a tout gerer, mais annoncer les matchs 2 heures avant, serieusement ...

2 heures, meme moi qui deteste prevoir ce que je vais faire le soir meme, en general, deux heures avant, j'ai deja reglé mon emploi du temps

ce qu'il manque a ankama, c'est un homme a tout faire, un espece de consultant crossgaming, un mec qui passe son temps a jouer a tous les jeux ankama et qui donne son ressenti sur tout en tant que gamer pro bien avant que ça soit mis online

parce que des que y'a une modif foireuse ( elles le sont pas toutes heureusement ) ankama le voit bien avec les reactions de la communauté, il faut juste un mec qui synthetise cet esprit la, mais bien en amont
entre nous, vous payez pas pour l'évent mais pour accéder a la zone abo, que je me souvienne, l'année dernière fallait pas être abo pour participer :P source ? ben j'étais pas abo y j'y ais participer, même si je suis mort direct

donc , non vous payez pas pour le goultarminator, vous payez pour tuer des mob de zone abo, c'est tout

sinon pour le sérieux vous voulez rigoler ? regardez juste les image des chef d'AG xD j'aime trop avec leurs perruque rose, ou l'autre avec sa cape et son sabre laser.... franchement, ce ne sont pas des personnes du genre sérieux...

C'est un tout, certes ils sont pas obligé de faire un goult, mais ça révèle bien toutes leurs lacunes.
Citation :
Publié par Theimmortel
Sauf que pour participer au épreuves de qualifications fallait être abonner.
Edit : Comment tu fais pour niquer un mob zone abo sans être abo???
Non mais laisse, lui il avait son donjon MP/TR ou BM dans son Palais avec ses familiers et montures prêt à être équipés, et tout ça dans Astrub en zone non abonné.

Il avait même accès 24/24 car il est prioritaire !
oups...alors c'était as le goultardminator le truc ou fallait payer 50 000 Kama pour participer ? xD je penssais que les donjon n'étaient pas obligatoires

|Modéré par Uthara|
il parler d'écaflip level 55 .
Et non c'est gratuit le goulta, sauf l'abonnement

chui 62 avec l'eca, et allez-y de jouer et xp 60 no abo ?et j'xp pas que lui, mais bon....

juste une chose, vous en avez pas mare de toujours jouer les kikoo ? genre : look son orto, ou regarde le noob level 1, je connais plusieurs recette et secret de dofus que certain hl, dernièrement j'ai appris a des levels 100 qu'on savait avoir un dofus sur otomail, j'ai appris ca en étant level 20..... pas parceque on est "petit niveaux" qu'on est noob.
Citation :
Ce qu'il manque a ankama, c'est un homme a tout faire, un espece de consultant crossgaming, un mec qui passe son temps a jouer a tous les jeux ankama et qui donne son ressenti sur tout en tant que gamer pro bien avant que ça soit mis online

Gros +1, mais faut croire qu'Ankama s'en fout totalement

|Modéré par Uthara|

Citation :
Publié par chevalier-marc
pas parceque on est "petit niveaux" qu'on est noob.
Je dirais plutôt par parce qu'on est hl qu'on est pas noob.

Citation :
Après je pense qu'on s'éloigne du sujet, c'est dommage il était bien reparti !
Sans d'autre information de la part d'Ag, le thread ne peut pour le moment aller plus loin
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés