Bienvenue à nos deux nouveaux modérateurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hunewearl et Somnus Nemoris qui rejoignent donc l'équipe JeuxOnline Final Fantasy XIV.

Soyez sages avec eux car eux ne le seront pas avec vous, ô joie ; encore plus de censure et de bafouage de votre liberté d'expression, vous allez donc les adorer ou... Non il le faudra en fait, pas le choix.

Merci aussi à toutes les personnes qui ont postulé et n'ont pas été retenues, ça ne vous empêche pas de continuer à participer sur les forums!

Bienvenue à eux deux donc et c'est parti pour les frais d'entrée et le bizutage (doucement quand même).

PS: Au passage, mon pseudo' vient de faire peau neuve, je commençais à trouver louche que l'on pense que "Euphanasia" voulait dire que j'étais un fan inconditionnel de l'Asie, et donc du Japon, ou encore que mon attirance pour les œufs dépassait l'entendement, ou pire, pour finir, que l'on m'associe à une certaine "Euphie" (c'est quoi cette horreur?).

Bienvenu parmi nous les 2 loustics

On se prépare doucement (ou pas, merci la béta) à une modération optimum. Non pas qu'elle en nécessitait une pour le moment, mais en prévision de ce qui va venir très prochainement.

http://img19.imageshack.us/img19/7185/970a272397a1b0full.gif

tu porte bien ton pseudo tsuki
Je veux même pas savoir sur quel genre de site tu traînes pour avoir déniché une horreur pareille Jurian.

Je vais faire de l'abus de pouvoir, je le sens.
Welcome aux deux nouveaux dictateurs modérateurs ! et d'avance merci du travail que vous faites =)

Ho Damn....J'aurais pourtant jurer...Et namého c'est loin d'être une horreur grrr (D'ailleurs pour tout ceux qui ne connaissent pas l'anime Code Geass, bougez vous le boule pour aller le voir !

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/5565311556/code-geass/euphie-1396521b6.gif


Mwé en fait Jurian veut pas le dire mais il est plutôt....

http://img685.imageshack.us/img685/7227/euphielelouch3139636ee5.jpg
Bienvenue aux modos.
J'attends avec impatience de voir Hunewearl dans le le role de Pascal le Grand Frère... ça va déchirer grave

Par contre je trouve que l'image de Euphie avec le gun est abusée, c'est un spoil énorme pour tous ceux qui n'ont pas vu Code Geass. Mais ou sont les modos dans leur propre thread ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Bienvenue aux modos.
J'attends avec impatience de voir Hunewearl dans le le role de Pascal le Grand Frère... ça va déchirer grave

Par contre je trouve que l'image de Euphie avec le gun est abusée, c'est un spoil énorme pour tous ceux qui n'ont pas vu Code Geass. Mais ou sont les modos dans leur propre thread ?
Pas faux j'ai éditer....Damned y a encore des gens qui n'ont pas vu cet anime rhoooo
Citation :
Publié par Glaystal
Pas faux j'ai éditer....Damned y a encore des gens qui n'ont pas vu cet anime rhoooo
Je l'ai vu il y a genre 3 mois.
Spoiler c'est mignon, mais le premier truc qu'on va faire c'est cliquer dessus. Rajoute un truc genre "spoiler si vous avez pas encore vu code geass... mais qu'est-ce que vous foutez, allez regarder ça tout de suite"
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je l'ai vu il y a genre 3 mois.
Spoiler c'est mignon, mais le premier truc qu'on va faire c'est cliquer dessus. Rajoute un truc genre "spoiler si vous avez pas encore vu code geass... mais qu'est-ce que vous foutez, allez regarder ça tout de suite"
J'avais rajouter une phrase au dessus
Finalement changer de tof...Tout ça pour que EUphie elle est Bonne mignonne !

Mais bon Jurian et NDA y prennent que les tofs de P3v3rs aussi !
ouai je sais je suis trop kakoii
je kiff ton image Glaystal <3

Eupha (euh NDA, va être dur) j'ai simplement faire google image. On tombe sur monde et merveille ^^
C'est ici pour la promotion canapé ?


Somnus vous fait savoir qu'il est content de l'accueil, content de rejoindre l'équipe actuelle, et qu'il a déjà préparé un discours que voici :


Mes chers sujets, c'est en toute logique que j'accède à un rang supérieur au votre, et c'est normal, je mets du loreal ... Toutefois, certaines choses vont devoir changer (et je ne parle pas de vos sous vêtements) ... Je ne tolèrerais plus le moindre dérapage (sauf envers Hune, là vous pouvez y aller) ni le moindre écart au sujet de/du NDA ...
Aussi, j'ajoute que pour le bon déroulement de ceci, et pour garder une ambiance conviviale, Tsuki s'est dévoué pour chanter son dernier tube, j'ai nommé "One Last", en duo avec Euphie alias "pink powa" le jour où S-E se décidera à lever le NDA (à vous de voir de quel "NDA" je parle).

Voilà, en espérant ne pas avoir trop de boulot à faire, sous peine d'un lynchage public dans les règles ...

Merci de votre attention.


(évidemment ce post n'est pas sérieux hein !)

[ Message de Jurian ] : I was here, et c'était bon
Le pire c'est qu'au niveau du prénom ça s'en rapproche, et que niveau morphologie (pas du visage hein ! me faites pas dire des trucs que je n'ai pas dit !) ça s'en rapproche aussi ...
Bon par contre pour le style vestimentaire, on ... évitera le sujet !

Et il déchire mon avatar, c'est Gerard !!!!!!
La formation de la modération ressemble plus à ça:

http://img441.imageshack.us/img441/8052/bscap0001fq.jpg

Hunewearl: C'que j'apprécie dans la modération Final Fantasy XIV c'est qu'elle est moins réductrice que les autres, il n'y a pas un ancien testament, un nouveau testament, chacun fait son propre testament, en présence de NDA.

Un mot de NDA Le Grand Gourou:

http://img824.imageshack.us/img824/4984/bscap0003j.jpg

NDA: C'est tout bon maintenant alors vous signez vous adhérez à la modération ou vous vous cassez parce que moi j'ai du pain liberticide sur la planche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés