Accès bêta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Désoler, je ne trouve pas de réponse a ma question, je pense avoir pourtant bien chercher....

Je sais que le 10, la beta commence, et que tout ceux qui se sont inscrit à la Japan Expo auront des clefs pour cette beta.
Seulement je n'ai pas eu la possibilité d'y aller, et j'aimerais savoir....

Quelle durée pour cette Beta?
Il y en aura d'autres?
Est-ce qu'il y aura d'autres moyens d'accès a la beta?
Des infos à ce propos dans l'interview entre Mr Tanaka et Jol :

Citation :
Tanaka : L'alpha test a été très utile, il nous a aidé à tester la stabilité des serveurs et nous avons ainsi pu les adapter entre temps. Mais en fait, nous aurons plusieurs phases de bêta test. Dans la première phase, nous aurons une version qui intégrera les retours de la part de nos alpha-testeurs qui sera, nous l'espérons, disponible cette semaine. Au début, elle ressemblera aux phases d'alpha test, dans le sens où chaque session de test durera quatre heures.
Mais si les choses se déroulent bien, la bêta 2 suivra très rapidement, qui permettra aux joueurs d'accéder au jeu 24 heures sur 24. Puis, espérons-le, dès début août, nous ouvrirons la phase 3 de bêta test qui restera opérationnelle jusqu'à la sortie du jeu.

JeuxOnline : Elle sera ouverte ?

Tanaka : Non, fermée.

JeuxOnline : Il n'y aura pas de bêta ouverte ?

Tanaka : Après la phase 3 de la bêta, nous aurons une bêta ouverte qui sera accessible juste avant la sortie du jeu. Mais nous ne pouvons garantir cette dernière phase ouverte.
Et sinon pour d'autres clés bêta, peut être qu'ils organiseront d'autres événements durant l'été où on pourra en récupérer comme à la japan expo.
Pour ça faut rester attentif aux news de SE.
Durée ... Moins de 3 mois, vu que le jeu sort dans 3 mois.
D'autres phase de beta : oui, on sait que pour le moment, la beta sera à horaires précise, normalement, une phase suivante permettra de tester h24. On peux donc voir ça comme 2 phase distinctes. Puis une hypothétique phase "open", prévue, mais qui pourra être supprimée à cause du délai relativement court qui mène à la release.
Enfin, pour d'autres moyen de s'inscrire à la beta ... Y a toujours le site officiel où les inscriptions sont ouvertes, et je pense qu'il y aura sur certains sites, des accès offerts ... "stay tuned" en gros, et spam F5 sur certains site où tu pense qu'ils auront la primeur de les proposer ...

edit : owned par un moogle et une mithra ... je vais mal le vivre :'(
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
edit : owned par un moogle et une mithra ... je vais mal le vivre :'(
Ah ben raison de plus pour préciser que je jouais un taru sur ffxi et que je vais enchainer sur un lalafail ^^
Alors tu le vis comment là ? ;p
Il sont chiants avec leur NDA... on aura quasi pas d'info avant fin Aout du coup , la nda comprneds egalement les retours des joeurs, juste des avis positifs/negatifs par rapport a ce qui a deja été dit, cest pas interdit ca si?
Citation :
Publié par Ithildin®
Il sont chiants avec leur NDA... on aura quasi pas d'info avant fin Aout du coup , la nda comprneds egalement les retours des joeurs, juste des avis positifs/negatifs par rapport a ce qui a deja été dit, cest pas interdit ca si?
Difficile de dire "le jeu est trop bien/le jeu est pourris" sans sous entendre que tu y joue, et par extension briser le NDA en vigueur.

Je sais que c'est pas forcément bon pour les infos, maintenant je pense qu'il y a 2 raisons à cela :
Entre alpha et beta, on a vu énormément de changement sur les vidéos diffusées, on peux donc se dire qu'encore aujourd'hui, le jeu n'est pas prêt, et que montrer quelque chose qui ne sera pas forcément inclus sur le produit final n'est pas une bonne chose.
Deuxième chose, je pense que le NDA est aussi là pour le scénario. On sait qu'ils ont énormément bossé là dessus, pourtant ils n'en parlent pas, ce qui, à mon sens, laisse présager du meilleur (vu les scénario FFXI) ... Mais pour éviter qu'on leur pique leurs idées, ils ne montrent rien, et laissent le NDA pour éviter que ce soit les joueurs qui le montrent.
Citation :
Publié par Ithildin®
Du moment qu'on a pas le droit de dire qu'on est testeur, comment tu veux pouvoir croire quelqu'un que tu ne sais même pas s'il a pu jouer ?
Aucune infos de toute façon n'a le droit de parvenir en dehors de SE et de ceux qui y sont autorisés (la presse).
Ne vous affolez pas, sont pas folles les guêpes, on aura droit soit à pas mal d'infos prochainement soit une levé partiel de NDA, au vu de l'arriver prochaine du jeu.
Citation :
Publié par Jurian
Du moment qu'on a pas le droit de dire qu'on est testeur, comment tu veux pouvoir croire quelqu'un que tu ne sais même pas s'il a pu jouer ?
Aucune infos de toute façon n'a le droit de parvenir en dehors de SE et de ceux qui y sont autorisés (la presse).
Ne vous affolez pas, sont pas folles les guêpes, on aura droit soit à pas mal d'infos prochainement soit une levé partiel de NDA, au vu de l'arriver prochaine du jeu.
Ca fait un peu le jeu "Loup-Garou" : dans la nuit les beta testeurs désignent un villageois. Au lever du soleil, le villageois est retrouvé dévoré. Le village entier se réuni pour découvrir l'identité des beta testeurs mais pour protéger le NDA ces derniers doivent se faire passer pour de simples villageois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés