|
Après une pause de 3 mois et l'approche des vacances j'avais bien envie de me refaire plusieurs parties dans le block Zen.
Je ne connais pas ROE donc je regarde un peu quels sont les decks compétitifs actuellement. Là, je constate que la grande majorité des decks contiennent 4 exemplaires de Jace, the Mind Sculptor. Je vais voir le prix actuel de la carte et je constate que celui-ci a dépassé les 100$. (c'est de la folie, 400$ pour 4 exemplaires.) La carte à perdu 20$ en une semaine car on peu maintenant la trouver à 82$ mais c'est encore trop cher. Y'a t'il d'autres decks compétitifs dans ce format ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jace, the Mind Sculptor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[wiki] Où trouver des idées de decks
Et je ne suis pas fan du tout de magic-ville : mis à part leur moteur de recherche, le reste est assez difficile d'usage (on dirait un site des années 2000) et pas très pertinent. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
"Mais on ne créera jamais de mythic qui soient des auto include" (tm)
|
![]() |
|
|
Ce qui n'est pas le cas de JTM. Tu prends les championnats nationaux du Japon, par exemple, il n'est joué que dans trois decks du top 8. Si je prends un tournoi standard MTGO au pif, même chose, il n'est joué que dans trois decks.
Au passage, la phrase exacte, c'était « We've also decided that there are certain things we specifically do not want to be mythic rares. The largest category is utility cards, what I'll define as cards that fill a universal function. Some examples of this category would be cycles of dual lands and cards like Mutavault or Char. », une définition qui correspond difficilement à JTM. |
![]() |
|
|
Tant qu'ils vendent des boîtes Worldwake et Rize of the Eldrazi, je n'y compterais pas.
|
![]() |
|
|
Ca m'etonnerait que les boites WWK soient encore vendues, tout simplement parce que l'extension n'est plus utilisee en draft. Pareil pour RoE dans peu de temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|